Thread: Aide pour le site (textes, images...)

tu peux quand meme clicer dessus non?

User image

Alors voila il ya un bug sur le site, je ne sais pas si sa viens de mon pc ou du site…

A mon frère était arrivé la même chose. Je ne sais pas comment avait-il fait pour que cela cesse, mais je crois qu'il n'était pas allé depuis un jour, et c'était bon.

Euh… Deux ou trois raisons à cela : déjà, tu navigues sous Internet Explorer, qui est une véritable bouse en tant que navigateur… Après, vu la taille du screen, on dirait que tu navigues en résolution 800x600 (ou la fenêtre du navigateur est à cette taille…emoji. Si ce n'est pas ça, alors la police de caractères est trop grande (un CTRL + 0 devrait résoudre ça).
J'espère t'avoir aidé, mais en tous cas, merci d'aller sur le topic approprié la prochaine fois emoji

En m'aidant des astuces que RG propose, j'en suis venue à me demander pourquoi dans la Rubrique du Site sur ACIT ( non du forum ) n'y a-t-il pas une page spécifique pour les boulons d'or ?
Je trouve la présentation claire et vu que pour OD la page existe j'imagine que c'est faisable …

J'ai hate que ALL'ONE SORTE JE TRrouverai des astuces ,des bugs et la carte du musée compté sur moi

EDIT:Il faut créer une section astuce pour nACIT .Il pourrait y avoir ma carte du musée ,le code pour avoir une nouvelle aparence de ratchet (haut,droite,bas,;gauche,triangle,carré,croix,cercle,r3) oui encore l'astuce pour avoir plein de boulons (au canyon crell) etc…
Certains membres avaient voté pour que les rubriques soient complétés et bien voici de quoi les satisfaire. emoji

Descriptions de gadjets d'ACIT :

Conteneur Zoni :Ce conteneur mystique permet à Ratchet de profiter de la bioénergie zonie.

Holoplan du T.E.L.T 5 :Récupère les dix plans pour former l'holoplan du T.E.L.T 5 !

Boulon en or : Les boulons en or, qui constituent l'une des monnaies les plus rares de l'univers, permettent d'acheter de nouvelles apparences !

Cartographeur de trésor : Ce dispositif très utile dévoile la position exacte des trésors cachés partout dans la galaxie !

Cassocaisse 2000 : Cet objet utilise un technologie de déflagration aérienne en attende de brevet et te permet de pulvériser des caisses avec une plus grande efficacité !

Armure magnétique : Cette modification polarise ton armure pour attirer les boulons à une plus grande distance .

Carte de sécurité Nefarious : Cette carte de sécurité cryptée permet d'accéder aux zones restreintes.

Source : ACIT. emoji

:up:

Euh, à quand une option "jeux possédés" pour PSMove Heroes ?
Si vous en faites une, pourquoi pas la progression du jeu aussi !

Ah oui excellente idée ! Je mettrai la liste des trophées comme ça. emoji

PS Move Heroes n'est pas un jeu R&C proprement dit. Donc l'ajouter serait un peu bête… Et puis s'il est ajouté à la liste, dans ce cas-là, autant mettre tous les jeux Sony..

PS Move Heroes n'est pas un jeu R&C proprement dit. Donc l'ajouter serait un peu bête… Et puis s'il est ajouté à la liste, dans ce cas-là, autant mettre tous les jeux Sony..

Ouais + les jak & and & and Daxter… Sérieux quoi… Mettre aussi les Sly…

:$ :$ :$

Les rubriques suivantes ont été complétées :

- Amures R&C 2
- Planètes R&C ACIT
- Armures R&C LTCC
- Gadgets R&C ACIT

Merci à Lombax13 et superclank emoji

Bah il y a bien R&C dedans. emoji
Bref c'est fait de toutes façons. emoji

Bon 2 choses :
Primo :
Quand va t-on ENFIN avoir le nouveau fond de RG sur le théme Ratchet galdiator ?
et deuxièmement … en faite il n'y a pas de deuxièmement à part peut-etre :
A quand la partie "astuces" pour Ratchet ACIT ?