Guten Tag !
Member
Un design sur Sly et un sur Jak, ne serai pas trop HS et trop demandé pour le site???
The content of this page is in French. To display the French page, click here
Un design sur Sly et un sur Jak, ne serai pas trop HS et trop demandé pour le site???
Bon 2 choses :
Primo :
Quand va t-on ENFIN avoir le nouveau fond de RG sur le théme Ratchet galdiator ?
et deuxièmement … en faite il n'y a pas de deuxièmement à part peut-etre :
A quand la partie "astuces" pour Ratchet ACIT ?
S'il ne s'agissait que d'un fond, alors ce serait déjà fait.. Un design dans son ensemble demande beaucoup de temps, et comme tu t'en doutes, je n'ai pas que RG dans ma vie. Bref, patience
Quant à la rubrique Astuces pour ACIT, je ne peux pas te donner de réponse, n'étant pas impliqué dans sa mise en place.
En effet, cela représenterait trop de travail pour des designs qui n'auraient rien à voir avec l'univers R&C.
Pas grave!
Le design dark blue, je ne m'en lasserai jamais!
Si vous cherchez les astuces mesdames, c'est par ici ! Suffit de corriger.
Et pour le design de RG, il me semble qu'il avance.
Oui mais il fait sa 1ère apparition dans le 2. C'est un des méchants principaux du 2, contrairement que dans SAC, on le voit 5 secondes.
Bonsoir,
J'ai fait une fan fiction mais les chapitres ne peuvent pas être lus. Ils doivent être validés (je crois). Mes questions sont : par qui ? quand seront-ils validés ?
Pour répondre à ta question il sont validé par RatchetAndYann et je sais pas il doit se décider pour les validé
Merci :]
Un design sur Sly et un sur Jak, ne serai pas trop HS et trop demandé pour le site???En effet, cela représenterait trop de travail pour des designs qui n'auraient rien à voir avec l'univers R&C.
Pas grave, mais ptete qu'un jour y'aura un design PS heroes on the move!
Avec l'aimable autorisation de notre ami Ratchetlombax, je vais m'attaquer aux prix des pièces de vaisseau de Ratchet et Clank 2. Ca me fera un peu quelque chose à faire.
"Nos rêves sont notre raison de vivre, mais notre raison de vivre n'est pas un rêve" ; BlueLombaX
A la fois Lombax, Poney et Dresseur de Pokémon.
L'amitié sur un forum, c'est magique ! : Topic My Little Pony : Friendship is Magic
J viens poster pour la première fois dans ce topic pour vous donner les liens vers les images des jaquettes Ratchet and Clank qui manque sur RG.
Ratchet and Clank :
Ratchet and Clank A crack in time :
En espérant avoir pus vous aider.
[EDIT] lien réparé
Je propose également les armures de OD.
La qualité est assez moyenne (surtout la dernière), je les ai trouvé sur 2 sites Japonnais (ou Chinois, ché pas ).
(Version périmé)
PS : J'ai pas réussi à traduire les noms d'armures
Edit : J'ai rajouté la dernière armure, j'ai réussi à la trouvé sur Google Image
(L'image change toutes les actualisations, c'est normal)
c'est quand qu'il vont fair une version du site avec ratchet et clank 3 j'attends beaucoup
c'est quand qu'il vont fair une version du site avec ratchet et clank 3 j'attends beaucoup
Comme me dirait lombax56 et Ratchet/kanbeï, un design Rose Courtney Gears!