Thread: Aide pour le site (textes, images...)

Un design sur Sly et un sur Jak, ne serai pas trop HS et trop demandé pour le site??? emoji emoji

Bon 2 choses :
Primo :
Quand va t-on ENFIN avoir le nouveau fond de RG sur le théme Ratchet galdiator ?
et deuxièmement … en faite il n'y a pas de deuxièmement à part peut-etre :
A quand la partie "astuces" pour Ratchet ACIT ?

S'il ne s'agissait que d'un fond, alors ce serait déjà fait.. emoji Un design dans son ensemble demande beaucoup de temps, et comme tu t'en doutes, je n'ai pas que RG dans ma vie. Bref, patience emoji

Quant à la rubrique Astuces pour ACIT, je ne peux pas te donner de réponse, n'étant pas impliqué dans sa mise en place.

Un design sur Sly et un sur Jak, ne serai pas trop HS et trop demandé pour le site??? emoji emoji

En effet, cela représenterait trop de travail pour des designs qui n'auraient rien à voir avec l'univers R&C.

Pas grave!
Le design dark blue, je ne m'en lasserai jamais! emoji

Si vous cherchez les astuces mesdames, c'est par ici ! emoji Suffit de corriger. emoji

Et pour le design de RG, il me semble qu'il avance. emoji

au fait sur ca

normalement le thug il apparait pas dans SAC??? emoji emoji

Oui mais il fait sa 1ère apparition dans le 2. C'est un des méchants principaux du 2, contrairement que dans SAC, on le voit 5 secondes. emoji

Bonsoir,

J'ai fait une fan fiction mais les chapitres ne peuvent pas être lus. Ils doivent être validés (je crois). Mes questions sont : par qui ? quand seront-ils validés ?

Pour répondre à ta question il sont validé par RatchetAndYann et je sais pas il doit se décider pour les validé emoji

Merci :]

En effet, cela représenterait trop de travail pour des designs qui n'auraient rien à voir avec l'univers R&C.

Pas grave, mais ptete qu'un jour y'aura un design PS heroes on the move! emoji

Avec l'aimable autorisation de notre ami Ratchetlombax, je vais m'attaquer aux prix des pièces de vaisseau de Ratchet et Clank 2. Ca me fera un peu quelque chose à faire. emoji

J viens poster pour la première fois dans ce topic pour vous donner les liens vers les images des jaquettes Ratchet and Clank qui manque sur RG.

Ratchet and Clank :

User image

Ratchet and Clank A crack in time :

User image

En espérant avoir pus vous aider. emoji

[EDIT] lien réparé

Je propose également les armures de OD.

La qualité est assez moyenne (surtout la dernière), je les ai trouvé sur 2 sites Japonnais (ou Chinois, ché pas emoji ).

User image

User image

User image

User image

User image (Version périmé)

User image

PS : J'ai pas réussi à traduire les noms d'armures emoji

Edit : J'ai rajouté la dernière armure, j'ai réussi à la trouvé sur Google Image emoji

c'est quand qu'il vont fair une version du site avec ratchet et clank 3 j'attends beaucoup emoji emoji

c'est quand qu'il vont fair une version du site avec ratchet et clank 3 j'attends beaucoup emoji emoji

Comme me dirait lombax56 et Ratchet/kanbeï, un design Rose Courtney Gears! emoji