Thread: Aide pour le site (textes, images...)

Bonjour, j'ai deux images d'armes de R&C 2 soit qu vous n'avez pas soit que vous avez en mauvaise qualité.
Les voici :
User image

User image

voilà, bonne soirée

Gilles-Roxas

c'est quand qu'il vont fair une version du site avec ratchet et clank 3 j'attends beaucoup emoji emoji

Comme me dirait lombax56 et Ratchet/kanbeï, un design Rose Courtney Gears! emoji

Hola confond pas réalité et délires. emoji

User image

Alors voila il ya un bug sur le site, je ne sais pas si sa viens de mon pc ou du site…

Sans faire le modérateur, y'a le topic aide pour, mais pour répondre à ta question, tu es sur internet explorer, utilise plutôt mozilla firefox ou google chrome! emoji Ça vient du navigateur!

Voici mon aide pour la rubrique "Vaisseau" de "Ratchet&Clank"; mes sources sont R&C : séries, sauf que j'ai modifier/voir améliorer les résumés! ^^

________________________________________________________________________________________________________

Vaisseaux de Ratchet & Clank :Vaisseau de Ratchet :

User image

Lieu d'origine : Veldin, Plateau de Kyzil.
Informations : Ce vaisseau, fabriqué avec tout ce que Ratchet pouvait trouver, est mine de rien, assez rapide mais peu résistant. Car, nôtre lombax favori l’avait construit dans le but de voyager dans l’espace et de découvrir l’univers et malheureusement, notre pauvre vaisseau s’écrasa tristement quelques minutes plus tard sur la planète Novalis.
Ce vaisseau n'aura duré que quelques minutes dans l'univers de Ratchet&Clank, mais il aura quand même marqué la série puisqu'il s'agit du premier vaisseau des aventures de Ratchet!

Vaisseau messager :

User image

Lieu d'origine : Novalis, Cratère de Tobruk.
Informations : Ce vaisseau messager fut offert pour Ratchet et Clank par le président de Novalis, lui-même, en récompense de l'avoir sauvé et dans le but de retrouver le Capitaine Qwark. (qui pourrait sois-disant les aider à sauver la galaxie). Même s'il n'est pas le premier vaisseau de Ratchet, on pourrait néanmoins le considérer comme telle, car il accompagnera nos héros pendant six planètes de la galaxie de Solana, jusqu'à se faire remplacer par "le vaisseau Qwarkastique" sur la planète Umbris…

Navette Qwarktastique :

User image

Lieu d'origine : Umbris, QG de Qwark.
Informations : Le deuxième vaisseau du jeu n'est rien d'autre qu'une navette très élégante! Elle a été "empruntée" par Ratchet et Clank sur la planète Umbris après le combat du monstre de Qwark, qui n'est pas vraiment, ce qu'on espérait.
Ce vaisseau leur permit de s’échapper et par la suite de voyager de planète en planète jusqu'à retrouver le capitaine Qwark. Assez moins agile que le "vaisseau messager", il faudra quand même faire la route avec pendant 6 autres univers…

Jet blarg :

User image

Lieu d'origine : Orbite d'Oltanis, Base de Gemlik.
Informations : Ce jet blarg fut récupéré par Ratchet et Clank sur la base lunaire de Gemlik. D’une rapidité incontestée cette véritable étoile filante permis aux deux compères de traverser plusieurs fois l’espace à une vitesse surprenante. Plus design que le "vaisseau Qwarktastique" et surtout plus agile, il permettra à nos deux compères de finir leur première aventure, et de sauver pour leur première fois, la galaxie!

Sympa le truc des vaisseaux emoji

Sympa le truc des vaisseaux emoji

Merci! ^^
J'ai trouvé les images sur RaC : Séries, et j'ai fais les résumés et localisations dans le jeu des vaisseaux avec mes connaissances…

Se serai cool de faire pour tout les R&C emoji

Se serai cool de faire pour tout les R&C emoji

Trouve les images et je fais les résumé…! emoji
Y'a juste le vaisseau de R:G et de R&C2 (qui est le même que de R&C3)..! emoji

Oui pour R&C sa doit pas etre trop complique sauf si tu veux montrer le vaisseau non evolue et l'evolution final emoji

Oui pour R&C sa doit pas etre trop complique sauf si tu veux montrer le vaisseau non evolue et l'evolution final emoji

Trouve d'abord les images! X)! c'est hyper balèze! Si elle existe!

Pas trouver mais je chercherai plus tard plus en profondeur

Pas trouver mais je chercherai plus tard plus en profondeur

Bhé bonne chance! emoji emoji

:oui:

Pas mal merci a toi