Thread: Red Dead Redemption

Un nom qui claque pour un jeu qui tue, voilà comment résumer Red Dead Redemption en deux coups de revolver. On ne peut que se mettre à genoux devant le chef-d'oeuvre de Rockstar San Diego qui rafraîchit avec brio le genre du bac à sable, et démontre si besoin était que seuls les créateurs de GTA pouvaient donner naissance à un titre de cette envergure. Incroyablement beau, Red Dead Redemption affiche une modélisation de l'Ouest américain renversante, et dispose d'un gameplay qui comprend les dernières améliorations intégrées aux aventures de Niko Bellic ; évidemment. L'intensité des gunfights est ainsi quasi palpable, et la visée automatique rend la vie encore plus belle face à une armée de gangsters, quand on ne fait pas appel au Sang Froid qui cumule style et efficacité. Mais là où Red Dead Redemption détruit toute la concurrence, c'est par le biais de son écosystème et l'interactivité avec les animaux poussée à l'extrême, sans oublier tous les à-cotés et la richesse des missions qui condamnent toute possibilité d'ennui. En attendant notre avis définitif sur le mode multijoueur du titre, la campagne solo prouve que Rockstar Games a tout compris au western, même s'il y en aura toujours pour pinailler sur des détails en agitant leurs VHS. Les quelques soucis techniques - essentiellement liés au framerate - et certaines séquences assez molles n'empêchent pas pour autant le spectacle d'être grandiose. Alors avec les sorties de Lost & Damned et The Ballad of Gay Tony se pose évidemment la question des DLC, même si le replay value de Red Dead Redemption est inestimable. C'est une autre affaire dont on entendra sans doute parler dans quelques mois, le temps que les joueurs s'émerveillent devant une nouvelle légende du jeu bac à sable.

Jeux Actu: 20/20
Gamekult: 18/20
JVN.com: 20/20
JV.com: 18/20

mais j'économise pour la base : une Ps3

Vaut mieux l'avoir avant emoji

Je n'ai presque jamais vu de 20 sur JV.com alors il doit bien valloir un 20 dit normal.

Il sort quand aux USA ?

Demain normalement !!

Pour le système de musique, je mettrai surement de la musique épique comme j'en raffole en ce moment emoji

Tu parle de Courtney Gears (R&C 3) emoji emoji emoji

10 minutes de gameplay. A vous de voir si vous souhaitez regarder ou non… ce n'est pas le début du jeu, mais une mission.

*gloups* maintenant que je veux la voir, elle n'y est plus. emoji

On pourra donc mettre n'importe quelle musique que l'on veut ? ENORME.
On dansera en même temps qu'on jouera. emoji

Tu parle de Courtney Gears (R&C 3) emoji emoji emoji

hum, je ne pense pas emoji par contre je commencerai directement l'aventure à la place du mode multi, pour voir au moins les bases emoji

Pour les curieux, un test de RDR de gameblog emoji

Oui de toutes façons le gang ne sera pas créer avant que RB est fini le solo, et il aura le jeu plus tard que nous. Se qui nous laisse de l'avance !!

Je parie que les trophées seront très nombreux et difficiles comme pour GTA
Je l'achèterai après les exams, et si j'ai de beaux points emoji .

Oui de toutes façons le gang ne sera pas créer avant que RB est fini le solo, et il aura le jeu plus tard que nous. Se qui nous laisse de l'avance !!

On pourra le teaser le pauvre RB emoji C'est ce que j'ai fait avec Heavy rain emoji emoji

Teaser RB : le rêve ! emoji emoji emoji emoji

Mais faut pas rêver non plus. Il se serra entrainer par télépatie ce gars là. emoji