Moi je l'aurais un jour en avance de Arnaud
The content of this page is in French. To display the French page, click here

Je vivrai à ta place...
Member
Il a l'air bien mais il m'attire pas tant que ça moi…
Mais bon j'ai un pote qui va le prendre donc je verrai ça chez lui.^^
Mouais, ne fantasmez pas trop non plus mes cocos, je l'aurai avec moins de seulement 4 jours de retard sur certains d'entre vous
Je ne compte pas forcément terminer le solo à fond avant de créer le gang, ne vous méprenez pas. Je pourrai le créer dès le jour où je le reçois, à vrai dire
Je ne serai jamais contre des balades entre nous, histoire d'explorer ce gigantesque terrain
Les tests sont dithyrambiques en tout cas… ça fait plaisir à voir. Rockstar a encore assuré
Ouais mais pour gta 4 yavait u plein de critiques

The Last Metroid is in Captivity
Member
C'est vrai, mais Red Dead Redemption c'est pas un GTA.
Ce que je veux dire c'est que GTA c'est plus un jeu ou tu es en ville avec des voitures, hélico, bateau enfin un univers d'actualité, mais RDR tu es dans un univers de western et c'est rare de voir un jeu pareil avec une plus grande liberté que GTA.
Pour dire plus clair c'est qu'on voit beaucoup de jeu sur les thème de "la 2ème guerre Mondial" ou "d'aujourd'hui" mais de western… c'est comme si tu n'as jamais pensé à ça et Rockstar la fait.

Jamais n'est parfait
Member
C'est vrai, mais Red Dead Redemption c'est pas un GTA.
Ce que je veux dire c'est que GTA c'est plus un jeu ou tu es en ville avec des voitures, hélico, bateau enfin un univers d'actualité, mais RDR tu es dans un univers de western et c'est rare de voir un jeu pareil avec une plus grande liberté que GTA.
Pour dire plus clair c'est qu'on voit beaucoup de jeu sur les thème de "la 2ème guerre Mondial" ou "d'aujourd'hui" mais de western… c'est comme si tu n'as jamais pensé à ça et Rockstar la fait.
Je suis d'accord avec toi, le far-west est un thème que j'apprécie beaucoup mais qu'on en parle de moins en moins. Mais RDR arrive
Merci à Ratchetlombax pour l'avatar et la sign', Thanks mec !
Et voici un très bon morceau issu de l'OST, apparemment formidable, du jeu
El Club de los Cuerpos
Sa veut dire que yauras cette musique quand on jouera
C'est l'un des morceaux qui sera présent dans le jeu oui Après, je ne peux pas te dire à quel(s) moment(s) précis, ou dans quelles situations il sera joué…

Lol j'aime bien moi!^^
J'ai vu ya un bug Du monnwalker
http://www.ps3gen.fr/red-dead-redemption-bug-moonwalker-video-actualite-10921.html Ragarder moi cette realiter quand il lui tire au fesse
Bon, finalement, il ne faudra peut être pas compter sur moi ce mois-ci pour RDR, vu que ma PS3 60go m'a lâché Dommage car j'aimais bien ce modèle, et il n'est plus produit… Bref, dans le meilleur des cas j'aurai une Slim 250go ce mois-ci.
N c'est pas possible tu doit etre degouter
Moi aussi je suis dégouter !! Je pourrais pas te narguer ce soir !!
Nan je déconne, vraiment pas de chance !! A croire que les 60 Go rendent l'âme, celle de Talwyn après la tienne !! ET qui d'autre après ??
En tout cas pour moi c'est:
H-4