Thread: Red Dead Redemption

Arg j'ai été spoiler emoji Je naviguais dans les forums de RDR sur Jeuxvidéo.com quand j'ai appris un truc sur la fin du jeu emoji Bien sûr je ne vais rien dire mais ce n'était pas du petit spoil. Ventus doit savoir, lui qui a fini le jeu emoji

Et oui, moi qui voulait jouer à Heavy Rain, j'ai jeté un oeil sur le forum JV.COM, ou un abruti avait créé un sujet en mettant le nom de l'assassin. C'est dur à oublier. emoji

Par contre, je m'adresse surtout à RB, je ne pourrai pas venir pour l'instant dans le gang vu que j'ai des problème de wifi et que le modem est trop loin pour relier ma console avec un câble :/ Est-ce que ça vous dérangerai d'attendre au moins 3/4 semaines avant que je puisse venir ? En gros me garder une place pendant ce temps emoji

Genre on passe notre temps a apprendre tout le systeme informatique !!

Sinon vous avez fait la mission pour le vieil hommes quis'appelle "DEs fleurs pour la dame" (un truc du genre) et fini ??

Ce type est un dingue !!
Sinon vous avez fait la mission pour le vieil hommes quis'appelle "DEs fleurs pour la dame" (un truc du genre) et fini ??

Ce type est un dingue !!

C'est une des rares missions que je n'ai pas faite, ça m'enchante pas de cueillir des fleurs emoji Par contre j'ai recommencé le jeu mais cette fois-ci je tire sur tous ce qui bouge emoji

Etant donner que Rockstar a pour habitude de mettre des trucs bizarres dans ses jeux, on ira vérifier si

Tumbleweed est hantée !!!

emoji User image

FRontiere entre les 3 régions "Cholla Springs","Rio Bravo" et "Gaptooth Bridge".

http://www.play3-live.com/news-ps3-red-dead-redemption-flingue-linux-20700.html
Quelqu'un peut expliquer ?? RB ??

C'est simple : avant la dernière mise à jour, la PS3 avait une fonction pour installer un autre système opératoire (OS). Windows et Linux, par exemple, sont des OS. Il était donc possible d'installer Linux sur sa PS3, qui est réputé comme étant l'OS le plus customisable et trafficable de tous.
Or, depuis la dernière mise à jour du firmware, cette fonction n'est plus disponible, ce qui n'a pas manqué de susciter la colère de nombreux utilisateurs.
Pour contourner la mise à jour, une solution très simple : déconnecter sa PS3 du net.

Red Dead Redemption, apparemment, nécessite le dernier firmware pour être utilisé. Bref, pas de mise à jour = pas de RDR. Les utilisateurs qui avaient contourné cette m-a-j sont donc désormais forcés de l'effectuer s'ils veulent pouvoir jouer à RDR.

Aujourd'hui

Grande Nouvelle sur Terre :

J'AI RDR !!!! emoji emoji

Donc rajoutez moi sur la liste du gang please ! emoji emoji

Par contre, je tiens à finir FF 13 à 100% et un peu le solo quand meme.

Donc je ne serrai pas là avant au moins 2 semaines.

Bienvenue alors emoji

Et cet-aprem c'etait super emoji et rerelien la vengeance de resout rien emoji

Edit : Notak j'ai fouiller temelweed et j'ai rien trouver emoji

Bon j'avoue j'ai commencé RDR sans finir à 100% FF 13 mais je n'ai pas à le regretter :

C'EST ENORME !!!

Il est impossible d'aller d'un endroit à l'autre sans avoir quelque chose à faire !

L'ambiance est superbe !

Côté histoire, j'ai à peine fait 3 gunfights mais ça me suffit amplement.

Par contre, j'aimerai bien savoir comment on joue au jeu du couteau car je me suis bien écorché. emoji

Par contre, j'aimerai bien savoir comment on joue au jeu du couteau car je me suis bien écorché. emoji

Ben faut que tu regarde ton adversaire les touches qu'il utilise pour pas se louper et les reproduire. Bof c'est pas mon jeu préféré. J'aime bien le blackjack ainsi que celui du fer à cheval^^

J'aime pas trop ces jeux, je préfére parcourir le desert et chasser des gens. emoji emoji