Thread: Red Dead Redemption

J'aime pas trop ces jeux, je préfére parcourir le desert et chasser des gens. emoji emoji

C'est ce que je me suis dit à ma première partie mais maintenant que j'en ai recommencé une autre en mode "méchant", je triche au poker et je tue le croupier au blackjack si je perd (remarque je tue tous le monde meme si je gagne) emoji

Et bah,tu fais bien . emoji

Ah un moment, j'ai pêté le plomb dans le saloon, j'ai viré tout le monde et je n'ai pas sauvegardé. emoji

Et bah,tu fais bien . emoji

Ah un moment, j'ai pêté le plomb dans le saloon, j'ai viré tout le monde et je n'ai pas sauvegardé. emoji

Ben moi la première fois que je suis rentré dans un saloon j'ai dit…………………………..
BASTOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON emoji
et je me suis battu avec les mains bien sûr :oui: oupas emoji

Génial les parties de chasse a l'ours avec Arnaud emoji emoji

Laisse moi deviner, tu as convondu Arnaud avec un ours c'est ça ? ET *BIM* ! emoji emoji emoji emoji emoji emoji emoji emoji

Vraiment géniale la partie freeroam de cet aprem emoji

Même si je dois avouer que les fusillades entre membres du groupe ont commencé à vraiment me gonfler… Bref, un peu de temps en temps, c'est fun, mais toutes les 5 minutes, non merci. Je préfère être clair là dessus, en ce qui concerne notre clan : ceux qui abuseront du tir allié durant les parties (quel que soit le mode) seront expulsés (temporairement) emoji

Hormis cela, j'ai vraiment pris mon pied. Le meilleur passage reste sans aucun doute, à mes yeux, celui où l'on était dans la région des montagnes enneigées, avec chasse à l'ours, découverte de lieux bien sympas, et des panoramas sublimes.
La résistance anti-forces de polices dans Blackwater aura été franchement cool aussi.

Ce jeu gère incroyablement bien les conditions météo et le cycle jour/nuit. Aussi bien sur le plan visuel qu'audio, c'est une réussite éclatante.

Bref, j'adore, j'adore, j'adore… emoji

C'est vrai que cette petite partie était bien sympa (je n'ai participé qu'à la résistance anti-forces de l'ordre).

Vivement une prochaine partie !

Dommage que je suis pas venus :'(

J'espère que aujourd'hui y-en auras une !

ID PSN: theophanee

Ce jeu gère incroyablement bien les conditions météo et le cycle jour/nuit. Aussi bien sur le plan visuel qu'audio, c'est une réussite éclatante.

Dit aussi qu'il a plus pendant 2 jours au moins et qu'il a fallu que Ventus te bute pour avoir du soleil emoji emoji

Enfin bref, il doit peut etre en avoir une mais moi je serai pas la avant un bon moments je vais voir Prince of Persia !!

EDIT: http://www.play3-live.com/news-ps3-red-dead-redemption-fait-son-show-20757.html

Ah faudra me prévénir la prochaine fois car je sens que j'ai raté quelque chose. emoji

Mercredi qui arrive j'essaierai de venir vu que les notes s'arrêtent ce mardi pour moi emoji Bref j'espère que vous aussi pourrez venir emoji

Super géniale la partie, vivement que j'ai un micro, pour ce qui savent pas, je suis: theophanee

Dit aussi qu'il a plus pendant 2 jours au moins et qu'il a fallu que Ventus te bute pour avoir du soleil emoji emoji

Enfin bref, il doit peut etre en avoir une mais moi je serai pas la avant un bon moments je vais voir Prince of Persia !!

EDIT: http://www.play3-live.com/news-ps3-red-dead-redemption-fait-son-show-20757.html

Heureusement que je suis là emoji

Super géniale la partie, vivement que j'ai un micro, pour ce qui savent pas, je suis: theophanee

C'est vrai que c'était sympathoche ! Il faut également que j'investisse dans un micro

@Clankrobot -> Je t'ajoute emoji

Merci Ventus, la liste de se que tu débloques en multijoueur !

Rank 1

Weapon: Cattleman Revolver, Knife
Mount: El Señor

Rank 2

Weapon: Repeater Carbine

Rank 3

Weapon: Throwing Knife

Rank 4

Mount: Lusitano Nag

Rank 5

Weapon: Volcanic Pistol

Rank 8

Weapon: Winchester Repeater
Mount: Turkmen

Rank 9

Weapon: Schofield Revolver

Rank 11

Weapon: Pump Action Shotgun
Mount: Cleveland Bay (Legendary 1 to 4 only)

Rank 13

Weapon: Springfield Rifle

Rank 15

Weapon: Dynamite
Mount: Hungarian Half-Bred (Legendary 2 to 4 only)

Rank 17

Weapon: Double Action Revolver

Rank 18

Weapon: Sawed-off Shotgun

Rank 20

Weapon: Rolling Block Rifle

Rank 22

Weapon: Fire Bottle
Mount: Cleveland Bay
Mount: Hungarian Half-Bred (Legendary 1 only)
Mount: American Standard-Bred (Legendary 2 to 4 only)

Rank 24

Weapon: Semi Automatic Pistol

Rank 26

Weapon: Semi Auto Shotgun
Mount: Bonzo (bull) (Legendary 3 and 4 only)

Rank 28

Weapon: Carcano Rifle

Rank 32

Weapon: Henry Repeater

Rank 33

Mount: Hungarian Half-Bred
Mount: American Standard-Bred (Legendary 1 only)
Mount: Bonzo (bull) (Legendary 2 only)
Mount: Buffalo (Legendary 3 and 4 only)

Rank 35

Weapon: High Power Pistol

Rank 37

Weapon: Double Barrel Shotgun
Mount: Albino Buffalo (Legendary 4 only)

Rank 40

Weapon: Bolt Action Rifle
Mount: American Standard Bred
Mount: Bonzo (bull) (Legendary 1 only)
Mount: Buffalo (Legendary 2 only)
Mount: Albino Buffalo (Legendary 3 only)

Rank 42

Mount: Super Bull (Legendary 4 only)

Rank 43

Weapon: Evans Repeater

Rank 46

Weapon: LeMat Revolver

Rank 49

Weapon: Mauser Pistol

Rank 50

Weapon: Buffalo Rifle
Mount: Bonzo (bull)
Mount: Buffalo (Legendary 1 only)
Mount: Albino Buffalo (Legendary 2 only)
Mount: Super Bull (Legendary 3 only)
Mount: Zebra Donkey (Legendary 4 only)

Pour ce qui savent pas comment être une légende !
Tout les Mounts et tout les Characters !