Thread: Red Dead Redemption

Pff, paye ton astuce de noob emoji

Aucun challenge, mode de visée automatique… Bref, perso, c'est typiquement la façon de jouer que je déteste car je n'y trouve aucun plaisir de jeu, or le plaisir de jeu est selon moi beaucoup plus important que des points d'XP, enfin bon emoji

Vive le mode Expert emoji

Moi aussi je prends le mode facile - non pour gagner de l'XP, mais je trouve que c'est plus facile de tuer les animaux (surtout les chevaux des autres) (non! j'déconne). Ca remplace un peu le sang froid qui descend à toute vitesse. emoji

Moi je m'en fou pas trop, car j'adorer avoir les montures à débloquer !

D'ailleurs une astuce pour avoir le cheval de guerre et les armes en ors en multijoueur:

Cheval de guerre:
Aller en partie privée, aller dans personnalisée, après monture et vous passez sur toute les montures sans choisir, après quitter tout, appeler votre cheval, vous l'avez, aller en mode public et vous l'aurez toujours !

Armes en or:
Prenez l'armes de votre choix et faite 100 headshot (tire dans la tête) et elle seras en or !

Voilà emoji

Et tu as essayé ??

Non juste un cheval très rapide que l'on peut avoir dans le mode solo si on a la version collector

http://www.play3-live.com/news-ps3-une-sceeance-cineema-avec-red-dead-redemption-20889.html

La fameuse vidéo d'une trentaine de minutes, pas de sous titre malheureusement emoji régaler vous les bilingues emoji

Mouais l'histoire est sympa mais j'ai trouvé ça un peu simple et… un peu fait à l'arrache. On voit les coupures c'est dommage. Pour le reste c'est vraiment le style graphique qui me rebute mais peut être que les fans apprécieront. Perso je suis pas du tout conquis ! emoji

Il s'agit de plusieurs cutscenes du jeu, pour ce que j'ai pu voir…

Perso, je me contente déjà très bien de l'histoire dans le jeu lui-même emoji

Et puis bon, bonjour la qualité pourrie de l'encodage vidéo, qui ne rend absolument pas justice à la splendeur graphique de ce jeu.

Astuce plus simple pour de l'xp !

Il faut être au moins trois a solomons folly et non stop, on les tues, on recommence… j'ai gagner 5 level en 8min…

Je suis bien loin d'avoir fini le jeu mais j'adore. Je ferra un long commentaire lorsque je l'aurai fini. J'en suis un peu près à (situé un peu à la moitié je crois ) :

J'ai vu Seth et je dois aller voir son pote avec un I.

Bon c'est quand qu'on fait un multi et qu'on ferra le gang ? Je m'impatiente moi ! emoji

On est souvent sur le multi en ce moment. On y a passé une bonne partie de l'aprem.

Il faut que tu jettes un oeil au PSN en début de soirée (vers 18h) lors des jours scolaires, mais le reste du temps, tu as des chances de nous trouver en ligne plus tôt dans la journée emoji

En ce qui concerne le clan, ce n'est pas tout à fait ce que l'on imaginait au départ. On ne peut pas créer de clan fixe, il s'agit en fait de groupes de 8 joueurs max qui peuvent être créés par n'importe quel joueur dans une partie en exploration.
Bref, il s'agit de clans formés le temps d'une partie, et rien d'autre, donc on a rien à s'imposer de ce côté là. Ceux qui sont en ligne auront droit à une invitation dans le groupe, et voilà.