Thread: Red Dead Redemption

Superclank

Le I c'est l'irlandais, et non tu n'est pas a la moiié mais a peine au disons 20%. Le jeu est très long, c'est se que j'aime !!

Pour ceux qui ont fini le jeu vous pouvez regardé ou je suis arrivé

Mission avec Jack

Ce qui veulent être niveau 50 legende 5, vous me le ditent, j'ai une astuce rapide, faut être 3 a Solomon Folly et recommencer non stop, pour recommencer, faite <= et pas => !

Ce qui veulent être niveau 50 legende 5: (encore environ 1, ou plus, ce qui serait mieux)
Clankrobot => theophanee
Ratchet_110 (même profile online)

Mission avec Jack

Tu es vers la fin, encore quelques missions et après finish (je te conseille de prendre ton temps)

Mission avec Jack

Tu es vers la fin, encore quelques missions et après finish (je te conseille de prendre ton temps)

Une fois le jeu fini, cela comme GTA on peut rester sur la carte et faire mission et autre ou le jeu est vraiment fini ??

On est souvent sur le multi en ce moment. On y a passé une bonne partie de l'aprem.

Il faut que tu jettes un oeil au PSN en début de soirée (vers 18h) lors des jours scolaires, mais le reste du temps, tu as des chances de nous trouver en ligne plus tôt dans la journée emoji

En ce qui concerne le clan, ce n'est pas tout à fait ce que l'on imaginait au départ. On ne peut pas créer de clan fixe, il s'agit en fait de groupes de 8 joueurs max qui peuvent être créés par n'importe quel joueur dans une partie en exploration.
Bref, il s'agit de clans formés le temps d'une partie, et rien d'autre, donc on a rien à s'imposer de ce côté là. Ceux qui sont en ligne auront droit à une invitation dans le groupe, et voilà.

Ah les traitres, ils ne m'ont pas prévenues ! emoji

Bon je serrai peut-etre un peu là demain soir. emoji

Sinon merci NOTAK pour cette excellente nouvelle car là je nage dans le bonheur ! Je pense un peu mon temps à glander et faire des trucs à droite à gauche et cela est vraiment génial ! Je me tape de très bon délires avec mon frère qui me regarde.

Faudrait par contre m'expliquer tout du multi et peut-on avoir un micro et si oui, quand l'activer ?

On peut utiliser un micro dans le multi, bien entendu emoji

Lorsque tu arrives dans le mode exploration, tu n'es associé à aucun groupe. Il faut que tu proposes un nouveau groupe aux personnes de ton choix.

La touche Select permet d'accéder aux options principales du mode multi, et de consulter ta liste PSN. C'est à partir de là que tu peux inviter quelqu'un à rejoindre ton groupe, ou de demander à quelqu'un de rejoindre son groupe.

Lorsque tu ne fais partie d'aucun groupe, le chat vocal est géré selon la distance séparant les différents joueurs. En gros, pour pouvoir communiquer avec les autres joueurs il te faudra te rapprocher physiquement d'eux.
En revanche, quand tu fais partie d'un groupe, tous les membres de ce groupe peuvent se parler et s'entendre quelle que soit leur localisation géographique.

edit : le premier pack de contenu supplémentaire téléchargeable sera disponible gratuitement le 22 Juin !

Ce qui veulent être niveau 50 legende 5, vous me le ditent, j'ai une astuce rapide, faut être 3 a Solomon Folly et recommencer non stop !

Ce qui veulent être niveau 50 legende 5: (encore environ 2)
Clankrobot emoji

Je veut bien le faire moi emoji

Ok, je te rajoute !

Ce qui veulent être niveau 50 legende 5, vous me le ditent, j'ai une astuce rapide, faut être 3 a Solomon Folly et recommencer non stop, pour recommencer, faite <= et pas => !

Ce qui veulent être niveau 50 legende 5: (encore environ 1, ou plus, ce qui serait mieux)
Clankrobot => theophanee
Ratchet_110 (même profile online)

Trop bien hier, j'ai enfin reçus mon clavier et micro, et j'ai discuter avec rérélien, Slag, RatchetBlaster et Notak.
Vraiment pratique !

Bon j'arrive. Expérons que le micro marche. emoji

Va falloir m'expliquer aussi le truc des XP.

J'ai fini le jeu !!

AAAAAAAAAAAAH !! Pourquoi lui ?? Bandes de Fumiiiiers !! Fédéraux de mes fesses !!!!!

Bon je suis dispo pour un online !!

Ah j'ai testé le online avec RL et Clankrobot hier. Vachement sympa.
Je suis sur que cela va remplacer les WH pary pendant un moment.

emoji

Le truck d'xp, surement cette après-midi si tu peux emoji

C'est vrai que la partie hier avec RL était sympa emoji

Pas là cet aprem.
Et puis, je veux avancer dans le solo.

Je dois faire (un peu à 30% du jeu)

la course en cheval avec l'arnaqueur mais mon cheval est trop lent !

emoji(

Je dois faire (un peu à 30% du jeu)

la course en cheval avec l'arnaqueur mais mon cheval est trop lent !

emoji(

Prend du remède pour cheval, l'endurance de celui-ci ne baissera pas pendant un certain temps. Ou sinon si tu as ton honneur au plus bas

tu débloque un cheval tout noir avec une tache blanche sur le museau qui est magnifique et rapide emoji