Thread: Red Dead Redemption

Bonsoir joueurs de western.^^

J'aurais aimé savoir si la carte de ce jeu était plus grande que celle de Just cause 2?

Bien sur pour moi ce n'est qu'un simple détail à éclaircir.^^ Parce que en ce moment j'hésite soit entre Mod nation racers et ce jeu.

Je précise que Red dead est de Rockstar et Just cause 2 de Square Enix. emoji

Nan elle n'est pas plus grande mais elle est quand meme grande emoji

Nan elle n'est pas plus grande mais elle est quand meme grande emoji

Merci, c'est juste qu'en ce moment je n'arrête pas de tergiverser entre ce jeu de course ou de western.
Impossible de choisir. emoji

Bonsoir joueurs de western.^^

J'aurais aimé savoir si la carte de ce jeu était plus grande que celle de Just cause 2?

Bien sur pour moi ce n'est qu'un simple détail à éclaircir.^^ Parce que en ce moment j'hésite soit entre Mod nation racers et ce jeu.

Je précise que Red dead est de Rockstar et Just cause 2 de Square Enix. emoji

Alors là :sors: !

C'est RED DEAD REDEMPTION QU'IL FAUT CHOISIR !!! emoji :fuu: emoji

Même si MNR est bien, ce jeu est pour l'instant le jeu de l'année devant GOW 3 et FF 13.
Et pis, on s'amuse bien en multi.

Donc achete-le ! emoji

Devant GoW 3, n'exagère pas. RDR est un très bon jeu mais ne vaut pas plus que GoW 3 !!

Ah je pense que si. emoji

RDR est magnifique, très long renforcée avec un gros multi, mise en scène parfaite, scénario TRES intéressant, bande son remarquable donc … emoji

Et pis, c'est quand même moins gore que GOW 3 qui est vraiment dégueulasse mais c'est une excellent jeu aussi. emoji

Gode of war 3 le depasse,il ny a aucun bug le meilleur jeux fait graphiquement

Hier mon frere i a rejouer et j'ai vraiment vu la difference des textures et les details emoji

Les graphismes ne font pas tout.

GOW III est graphiquement plus éblouissant, ce qui est logique, car il ne se joue que dans des environnements fermés, et linéaires. Le moteur de GOW III ferait la gueule s'il devait afficher tout ce que RDR doit gèrer chaque image/seconde.

Personnellement, l'écriture scénaristique de RDR me paraît clairement supérieure à celle de GOW III, qui reste d'un bon niveau cela dit.

Bref, je ne vois pas trop l'intérêt de comparer ces deux jeux. Je pense qu'ils méritent autant d'attention l'un que l'autre, car ils font évoluer leur genre respectif de façon épatante.
Néanmoins, pour un joueur qui a un budget jeux réellement limité, je lui recommanderais davantage RDR que GOW III, car RDR a une durée de vie nettement plus importante, ainsi qu'un mode multijoueurs riche et complet.

What ?

santa monica nauras aucun probleme a faire un jeu a monde ouvert emoji

Et gow 3 et basee surtout sur son histoire epique :oui: et au debut de son developpement ils ont dit "God of war 3 Montrera se que la ps3 peut faire" :oui: et ses vrai qui la bien montrer emoji

Mais ses vrai qu'on ne peut pas comparer ses 2 jeux la revenons au sujet

What ?

santa monica nauras aucun probleme a faire un jeu a monde ouvert emoji

Et gow 3 et basee surtout sur son histoire epique :oui: et au debut de son developpement ils ont dit "God of war 3 Montrera se que la ps3 peut faire" :oui: et ses vrai qui la bien montrer emoji

Mais ses vrai qu'on ne peut pas comparer ses 2 jeux la revenons au sujet

Crois moi, le moteur graphique de GOW III n'est absolument pas conçu pour faire tourner des jeux à monde ouvert. La création et la gestion d'un monde ouvert impliquent une technologie radicalement différente de celle que GOW III utilise. Il est plus simple pour un moteur de jeu de passer d'un jeu à monde ouvert, à un jeu dont la surface de terrain praticable est restreinte, que l'inverse.

Exemple simple avec Assassin's Creed et le dernier Prince Of Persia. Ces deux jeux exploitent le même moteur graphique, mais ce dernier a été conçu à l'origine pour le premier Assassin's Creed.
Gérer un monde ouvert demande énormément de puissance, et de ressources au niveau du moteur.

Bref. Tu peux me faire confiance là-dessus, j'ai des profs qui ont bossé chez Ubisoft et Guerrilla (Killzone 2), et qui nous ont bien expliqué ce genre de choses emoji

Allez, comme tu dis, retour au sujet emoji On en reparlera sur msn si tu veux.

Encore monter !
Désolé, j'ai bugger et je devais y aller !

J'ai un bug de micro, je le charge un peu, il marche pas mais clignote. Aidez moi !

J'ai un bug de micro, je le charge un peu, il marche pas mais clignote. Aidez moi !

Sort la masse!!! emoji

Je te conseille de laisser charger ton micro à fond. Les micros bluetooth, pour la plupart, utilisent une batterie Lithium, or ce type de batterie nécessite un certain entretien. Pour les faire durer le plus longtemps possible, il faut les laisser se décharger à fond, et les faire recharger à fond.
A noter également que laisser une batterie Lithium recharger davantage que ce qu'elle nécessite, peut l'endommager et réduire sa durée de vie.