Thread: Red Dead Redemption

Je viens de trouver le court-métrage du jeu en français et j'ai vu les 5 premières minutes et je sen que la fin va spoiler le jeu.
Dites-moi si cette vidéo est du spoil.

Oui, c'est du spoil… Selon moi. Après, chacun sa conception du terme "spoiler" emoji

Alors vous pouvez regarder la vidéo si vous etes arriver au Mexique !!

Je ne suis pas du tout co sur le PSN en ce moment pour des raisons de beug de wifi, je serai de retour dans 3/4 semaines mais cette fois-ci avec un micro en prime emoji

Apparemment, Rockstar a mis en ligne un patch correctif pour le jeu. De nombreux bugs sont adressés.

* Divers problèmes réglés concernant l'incompatibilité NAT
* Amélioration de la connectivité au multijoueur pour les joueurs qui ont des connexions lentes
* Amélioration des rapports pour les jeux Shootout et Shootout Gang
* Correction d'instance où Mo Van Barr n' apparaît pas comme une prime
* Correction d'instance où les hommes de loi cessent de répondre
* Correction du problème quand les victimes disparaissent de l'écran
* Correction d'un crash en mode libre quand on fabrique de la dynamite et qu'on va dans l'eau
* Correction du glitch sonore qui intervient au bout de quelques cinématiques

Voilà sa détail tes dires emoji

Je viens de finir le jeu et je suis resté sur le ***. emoji

Les trente dernière minutes vous reste sans voix. emoji

Et je dis qu'une chose ce jeu est meilleur que Rockstar Game ont fait. emoji

EDIT: Je viens de remarqué dans jeuxvideo.com un jeu qui a un nom similaire à Red Dead Redemption, sauf qu'il s'appelle Red Dead Revolver et c'est fait par les même personne qui on créer RDR je parle de Rockstar San Diego.

Les video.

A merci Old car tu n'en parles même en spoiler et ça c'est cool. emoji

J'ai vu le "film" et c'est vraiment de la m****. On prend quelques cinématiques, on filme quelques moments de gameplay totalement inutiles et ça y est ! emoji

Bon dans le jeu, j'en suis à la moiti" du jeu en … 16H ! emoji emoji

Je sais que je suis lent mais je prend beaucoup de plaisir à me balader, faire toutes les missions, les défis etc …

J'en suis à plus de 20h de jeu, et environ 40% de l'aventure emoji

RB:tu en es un peu pres ou??
et toi superclank??

@ Slag :

J'ai passé la frontière Mexicaine, et effectué plusieurs missions telles que protéger un train, et délivrer une femme

Et toi cowboy, où en es tu ? emoji

Bon moi j'en suis à :

J'ai fait la mission de la forteresse des rebelles avec De Santa et j'ai emmené la fille à son bateau pour Rickets.

Mais j'essaie d'avoir tous les trophées. emoji