Thread: Red Dead Redemption

Moi j'ai fait tout les trésors crois moi, certain sont très dur !!

Je te crois mon vieux emoji

mais celui de Tumbleweed est hyper fastoche

Par contre en quoi Tumbleweed est hanté ? Un pote m'as dit que c'était les lanternes qui se rallumais après les avoir détruite mais moi ça ne fait rien. J'ai juste lu un truc écrit en anglais dans l'église gravé dans le bois du genre "le mal est rentré dans la bête"…

D'après se que l'on m'a dit il y a des truc avec des lumière qui s'allume toute seule, mais c'est a 2h du matin (heure du jeu)
Moi j'ai galérer sur une mission ou il fallait désarmer un gars ma j'arrêtais pas de le tuer

Moi j'ai galérer sur une mission ou il fallait désarmer un gars ma j'arrêtais pas de le tuer

Je pari que c'est celle

où dois convaincre un acteur qui se croit un vrai cow-boy pour qu'il retourne travailler sans le tuer non ?

Tu ai trop fort spyxhit emoji emoji

Je viens de debloquer la dernier partie de la carte = Tall trees… c'est endroit est vraiment ostile quand tu te balades ses souvent que tu te fais attaquer par des ours ou cougar ou les sangliers qui sont enormement agressifs

emoji mais ses pas trop du spoil emoji

Ah tout le monde a adoré la mission de Slag et de guillaume. emoji J'ai fait pareille que vous. emoji

Slag, tu vas bientot passer dans le nord, tu as juste 3 missions avec Reyes qui sont vraiment géniales, c'est vraiment pour moi, les meilleurs du moment avec une grande avancé dans le scénario. emoji

Je n'arrive pas à trouver les trésors, j'ai toujours la carte du N°2 depuis le début. emoji

Au fait, avez-vous fini la mission de "je vous connais" (il faut être dans le nord pour l'avoir fini".

Je pense que John a eu une vision de son père pas vous ?

emoji

Tu ai trop fort spyxhit emoji emoji

Je sais merci emoji
Par contre si vous deviez citer au moins un défaut du jeu, ce serai lequel ?
Moi je trouve qu'il est dommage de pas pouvoir controler le train emoji Genre ils auraient pu faire une sorte de mini-jeu où on doit mettre du bois dans la chaudière mais non emoji

Nan je pense pas, je crois plutot que

C'est une ancienne victime de John peut etre

Enfin sa restera un mystere a débattre

Une fois la mission fini je l'ai buter pour voir s'il était vraiment immortel……..eh bien non il est mortel XD

Ah tout le monde a adoré la mission de Slag et de guillaume. emoji J'ai fait pareille que vous. emoji

Slag, tu vas bientot passer dans le nord, tu as juste 3 missions avec Reyes qui sont vraiment géniales, c'est vraiment pour moi, les meilleurs du moment avec une grande avancé dans le scénario. emoji

Je n'arrive pas à trouver les trésors, j'ai toujours la carte du N°2 depuis le début. emoji

Au fait, avez-vous fini la mission de "je vous connais" (il faut être dans le nord pour l'avoir fini".

emoji

A ouais les missions avec reyes sont styler emoji

emoji

A ouais les missions avec reyes sont styler emoji

N'est-ce-pas ?
Mais quel cochon ce gars. emoji emoji

A ouais emoji moi je suis dans le nord jai fais que la premiere mission

Une fois la mission fini je l'ai buter pour voir s'il était vraiment immortel……..eh bien non il est mortel XD

J'ai fait pareil emoji Au faite, après avoir fini une mission, avez déjà suivi la personne qui y était dedans ?
Par exemple

la mission où Bonnie MacFarlane se fait pendre, je là sauve et tout (et oui car moi je suis un gentleman :noel: ) et puis dès que la mission se termine je course le marshal et bonnie qui sont sur le même cheval. Au bout de quelques minutes ils s'arrêtent à la grotte de Nigel West Dickens emoji Et après Bonnie s'approche de la marmite et prépare un repas, et la marshal se casse (il doit pas apprécier sa cuisine emoji )

A oui moi aussi dans une mission une femme me dit que je suis pas du tout naif et je la vois tout de suite en dehors de la mission donc je vais en haut d'une petite montagne et je la traine au lasso et pour finir une balle dans la tete emoji

Bah forcement qu'il n'est pas immortel dans le jeu mais dans la cinématique si et c'est tout ce qui compte.

Je n'ai fait que deux missions dans le nord. J'ai vraiment été impressioné par la dernière :

ou on escalade les montagnes, c'était vraiment magique pour moi.

Je suis assez content de pouvoir maintenant tuer des ours. Dommage qu'ils aient tuer mon cheval avec lequel j'avais fait un bon tiers du jeu. emoji

Et puis, pour les défaults du jeu, il n'y en a vraiment pas. Il y a un nombre tellement énorme de détails qui renforcent tellement l'immersion que je ne vois pas ce que l'on peut atteindre de plus. emoji

Moi j'ai trouvée des trop beaux chevaux comme : un noir,un blanc,un jaune,un marron un peu noir… emoji

Hier comme je me suis tapé une frayeur emoji Je m'explique:
J'étais en train de chercher des castors à chasser près des marais de Thieves landing (à l'ouest de la ville). Bien sûr il n'y en avait pas mais je continuais à persister. Quand, sortit de nul, un cougar me sauta dessus. Je fut un peu surpris mais je le décima avant qu'il me fasse le coup fatal. Je continua ma recherche quand au moins 3 cougars, 4 sangliers et 4 coyotes et loups m'attaque par surprise par derrière emoji
Je vous laisse deviner la suite…