Ouais je crois
The content of this page is in French. To display the French page, click here
Maintenant qu'on a fini le jeu, il n'y en a plus beaucoup qui viennent ici.
Faut dire que tout le monde y joue.
Je dois juste finir de récupérer quelques trophées et après j'arrive.

Au fait combien de temps la mode de ce jeu va encore durée? (simple curiosité je ne vise ni le jeu ni aucun joueurs)
Ah et aussi quelle est le nouveau jeu où on va tous devoir fantasmés ? (Idem, simple curiosité avec une pointe d'humour
)
Bah le gros jeu prevu cette année est je crois LBP 2 mais je ne vois pas grand-chose qui puisse rivaliser pour l'instant.
Mais, il est sorti en même temps que Super Mario Galaxy 2 qui est, il faut le dire, une pure merveille.
EDIT : Très bonne partie avec NOTAK et RB. J'ai hâte d'en refaire.
J'espere qu'on ferra une "chasse aux trophées".
On n'a pas vraiment fait une très bonne partie, Slag ne pouvait pas nous rejoindre donc on a passé du temps a essayé de le rejoindre plutot de jouer. Mais c'était sympa et on le refera !!

Je pense que superclank parle surtout du fait d'être ensemble, donc oui, malgré nos soucis de connexion, ce fut très sympa
Ce soir, si on a des soucis de connexion ou de micro, mon padawan et moi irons probablement sur WH, juste pour info.
Je vous suis n'importe où !!

il vaut mieux mourir que crever
Member
NOTAK:comme c'est mignon
bon j'espere que je pourrais voir comment tu joue comme un noob superclank
Bon chienchien Brave NOTAK, il n'hésiterait pas à sauter si je lui jetais une balle dans un ravin
NOTAK:comme c'est mignon![]()
bon j'espere que je pourrais voir comment tu joue comme un noob superclank![]()
![]()
Ok c'est bon tu as signé ton arrêt de mort.
Je te chercherai, peu importe ou tu iras, je serrai ton pire cauchemar !
EDIT : Gros délire avec mon petit slagounai à qui je n'en veux plus !
Tant pis si les autres trouvent qu'on est des tarés ! On s'est trop marrer et c'est tout !
Et une bouteille de …. RHUM !
Bon chienchienBrave NOTAK, il n'hésiterait pas à sauter si je lui jetais une balle dans un ravin
![]()
Tu sais où tu te la met ta balle ?? Au meme endroit où je te fou ta racler !! FUMIIIIER !!

En même temps, on est tous un peu taré sur les bords
Ce délire m'en rappelle un autre.. à savoir les expulsions en hélico, à la plus haute altitude possible, dans GTA IV
Oh tiens, comme par hasard, c'est aussi un jeu Rockstar
@ NOTAK : petit effronté
En même temps, on est tous un peu taré sur les bords
Ce délire m'en rappelle un autre.. à savoir les expulsions en hélico, à la plus haute altitude possible, dans GTA IV![]()
Oh tiens, comme par hasard, c'est aussi un jeu Rockstar![]()
@ NOTAK : petit effronté![]()
Et je n'ai jamais joué à GTA 4.
Je sais bien que tu ne l'as pas, c'était juste pour l'exemple
Perso, je ne pense pas pouvoir être très présent en multijoueurs, vu que ça n'arrête pas de me déconnecter
Bref, je serai plutôt sur U2 ou WH.
Bah maintenant on a tellement de multijoueurs différents …
C'est dommage car les niveaux en coopération sont géniaux à ce qui parait.
J'essaierai avec Slag et NOTAK voir d'autres.