Thread: Red Dead Redemption

Ouep parce que si on attends après RB, on peux y passer tout notre temps !!

N'empêche quand on vous a montré notre délire à Slag, vous avez fait "mais vous êtes des tarrés" et après, vous avez adoré. emoji

A vrai dire, VOUS ETES DES TARRES !! On avait pas le choix en meme temps

C'était pour admirer le paysage et c'est pas ma faute si j'ai glissé !!

Ma pauvre Micheline, vous êtes bien maladroite emoji

Mais Maité c'est vous qui êtes maladroite, c'est vous qui avez raté l'anguille a plusieurs reprises !! emoji emoji

Avec 5 millions d'exemplaires vendues en 1 mois, RDR réalise un succès qui ne passe pas inaperçu aux yeux de la presse. J'ai vu un reportage hier sur France 2 alors que je zappais.

Pensez-vous que RDR pourrait être le jeu de l'année ?

Je pense à lui mais bon, il y a aussi GOW 3 et LBP 2 qui sont en lisse.

RDR a largement les moyens d'être nommé jeu de l'année, oui, je pense emoji

Voici l'OST du jeu pour les intéressés emoji

Ouais c'etait bien marrant les missions coop emoji surtout que j'etais toujours 1er emoji emoji

Moi je suis arrivé en retard emoji Je savais pas que vous étiez en coop. Mais en tous cas je viens de finir les 6 missions et je peux vous dire que je me suis bien éclater emoji J'en ai refait plein dont celle de la fille kidnapper que j'ai du faire au moins une vingtaines de fois XD. Ma préférer est celle de "Munitions" ou les canons tirent de partout sous un orage magnifique emoji C'est aussi une des plus difficiles emoji

Je joue pas trop à RDR en ce moment, je fait un peu de Crysis Wars et de Trackmania United Forever sur PC emoji

J'ai bien avancé dans l'aventure, et le moins que l'on puisse dire, c'est que la tension commence à monter. On sent clairement que le jeu gagne en puissance narrative au fur et à mesure de notre progression. Miam.