Thread: Red Dead Redemption

Juste après la mission où l'on abat Williamson

Ah oui RB c'est clair que moi aussi j'ai eu un déclic à ce moment là. emoji

Les deux dernières missions que tu as faites on vraiment été pour moi, presque les meilleurs du jeu avec vraiment un effet de guerre intense.

Mais la suite dans le Nord est un poil décévante car les personnages sont moins attachants mais le scénario ne serra que durcire.

A noter que dans le Nord, il n'y a aucun repère de bandits mais que la chasse y règne. emoji

Je crois que tu vas adoré la première "grosse mission" du Nord qui te permet d'avoir un trophée.

Je n'en doute point, j'ai hâte de continuer emoji

N'empêche, encore une fois, Rockstar n'a pas pu s'empêcher de caler une scène un peu hot. A croire que c'est une marque de fabrique pour leurs jeux emoji

j'ai hâte de continuer emoji

Ouai mais prend ton temps surtout emoji Ne fait pas l'erreur que j'ai faite emoji

Je n'en doute point, j'ai hâte de continuer emoji

N'empêche, encore une fois, Rockstar n'a pas pu s'empêcher de caler une scène un peu hot. A croire que c'est une marque de fabrique pour leurs jeux emoji

Ah oui elle m'a dégouté car elle est vraiment moche je trouve. emoji

Mais bon, ils ont fait exprès pour satisfaire "tout le monde" et surtout, le rendre bel et bien pour 18+.

ralala
vivement que je rentre de russie pour qu on se retappe des gros delires (tous le monde dans la diligence en cramant!!!! emoji emoji emoji )
et j aimerais aussi esayer les missions cooperatives qui ont l air sympas^^

A ouais j'etais mort de rire a sa emoji

Et un peu de fromage… emoji

@ Slag : volontiers,… si tenté que je ne sois pas déconnecté de chaque partie au bout de 10 secondes emoji

@ superclank : disons que la scène est représentée de façon assez vulgaire, donc forcément emoji

@ cooper13 : quel est le rapport avec du fromage ? emoji Ça sent le H.S + flood ça emoji

@ superclank : disons que la scène est représentée de façon assez vulgaire, donc forcément emoji

Ben faut dire qu'il y a que ce passage de hot dans le jeu alors je vois pas pourquoi on ferai un débat dessus emoji Par rapport aux GTA emoji

Il n'y a pas de débat à ce sujet. Juste un simple constat emoji

Il n'y a pas de débat à ce sujet. Juste un simple constat emoji

On peut dire ça comme ça emoji

j'ai hâte de continuer emoji

Ouai mais prend ton temps surtout emoji Ne fait pas l'erreur que j'ai faite emoji

Bah c'est vrai que lorsque l'on a finit le jeu, on a plus trop envie d'y toucher. emoji

Mais je suis assez content d'avoir pris mon temps, tout en allant parfois vite. emoji

C'est vrai que le "scène hot", il la … bon voilà et juste après il embarque sur son cheval direct pour la mission. Bizarre. emoji

J'espère aussi Slag qu'on ferra les missions en coop, il y a quelques trophées dessus d'ailleurs. emoji

Les missions en coop sont tellement bien que je m'en lasse jamais (j'ai débloquer le mode difficile mais j'ai pas encore test) emoji
J'espère qu'il y en aura d'autre :croise les doigts: