Je déteste franchement les cougars. Ce sont des enfoir*. Je vous explique:
Alors hier soir, sur ma deuxième partie, j'ai décidé de faire un peu les défis au lieu de continuer l'histoire. Alors j'ai terminé celle de l'as de la gachette (dans une bataille de tous les diables avec les forces de l'ordre à Blackwater). Puis je me suis dit: "Tiens tans qu'on y est, faudrai que je me fasse les autres defis" Alors j'attaqua celle du botaniste et je parti à Rio bravo pour le continuer. Et là je trouve un gars qui me dit: "Ouai, j'suis un gars qui récolte des peaux de bêtes pour les revendre, apporte moi s'en et je te paierai" J'avais deux choix:
-soit dire "oui" et m'exécuter
-soit lui mettre une balle dans la tête en terme de "non"
Comme c'était une mini-quete annexe que je n'avais jamais fait j'ai bien sûr dit "oui".
Il me demanda d'utiliser un appât, ce que je fis. Quelques secondes après j'entendis le rugissement du cougar. Je ne put m'empêcher de sortir "Viens par là ma sal*pe" (réplique de Drake dans U2 au boss de fin
) Mais comme par hasard, le cougar apparut de nul part et me sauta dessus. Mais le problème c'est que je n'avais pas vu que j'étais à coté du précipice. Nous tombâmes tous les deux.
-Osef, dis-je, on serra mort tous les deux.
Mais 3 secondes après l'impact, le cougar se relève sans difficulté et me nargue.
-Espèce d'enfoi**
C'est là que j'ai voulu adopter pour le défi du grand chasseur qui me demandais de tuer deux cougars au couteau
Je retourna à Rio bravo pour débusquer ces enf***
J'en vois un et je fonce, le pire c'est qu'il ne bougeais pas alors j'ai voulu tenter ma chance mais….
Un autre cougar sorti d'un buisson et me fit tomber par terre. Et celui qui ne bougeai pas m'acheva. Je vous dit pas comme j'ai ragé. Les cougars ne sont pas de simple animaux, ce sont des put*** d'enf** d'intello qui utiliseront toutes les techniques pour vous buter, dont celle que je viens d'être victime: la technique de l'appât