Thread: Red Dead Redemption

Moi aussi je serais la emoji

Ben on a une bande au complet pour la coop emoji

Rendez vous a 15h 00 min 01 sec !! emoji

Je serai peut-être en retard à cause de la mise à jour du système PS3. Si vous ne l'aviez pas fait, je vous conseille de le faire au plus tôt vu que sinon on ne peut pas se connecter au PSN emoji

C'était sympa ces missions, vraiment génial Rockstar !! Enfin j'ai arrété car j'avais pas envie de faire l'overdose de RDR !!

Très sympa oui. emoji
Il ne faut jamais me laisser avec de la dynamite. emoji
Je vous ai quitté parce que ma PS3 a ramé. emoji

Très sympa emoji J'ai bien aimé le coup ou je m'étais mis au rennes de la diligence, puis Notak coté passager de devant. Et le petit noob qu'on connaissait même pas a voulu lui piquer sa place emoji Notak l'a bien évidemment repris mais juste pour admirer le paysage (il ne tirai même pas) emoji . On a eu droit après a une confrontation entre les forces de l'ordre mexicaines ("owii"emoji.
Mais ce que j'ai adoré faire, c'est de tuer les chevaux, notamment ceux de superclank et de Notak d'une balle dans la tête quand ceux-ci était dessus emoji

Et Oh la, petit insolent !! J'admirer pas le paysage c'est le 2 autres noob derrière qui voler mes frags et je peux te dire que j'en ai fait !!

Et en parlant de l'ote noob de superclank qui faisait que ça de tuer c'est allié tellement il viser comme ***** !! emoji emoji

EDIT: William Elliott Whitmore fait de bonne chanson !! emoji

Et en parlant de l'ote noob de superclank qui faisait que ça de tuer c'est allié tellement il viser comme ***** !! emoji emoji

J'en ai encore la marque du boulet de canon reçu a Tumbleweed emoji

Oh espèce de… emoji emoji
Par contre superclank, ne tiens jamais la dynamite allumé (rester appuyer sur L2) car elle finirai pas t'exploser en pleine main (truc qui m'est déja arrivé dans un saloon avec des amis) emoji

Je déteste franchement les cougars. Ce sont des enfoir*. Je vous explique:
Alors hier soir, sur ma deuxième partie, j'ai décidé de faire un peu les défis au lieu de continuer l'histoire. Alors j'ai terminé celle de l'as de la gachette (dans une bataille de tous les diables avec les forces de l'ordre à Blackwater). Puis je me suis dit: "Tiens tans qu'on y est, faudrai que je me fasse les autres defis" Alors j'attaqua celle du botaniste et je parti à Rio bravo pour le continuer. Et là je trouve un gars qui me dit: "Ouai, j'suis un gars qui récolte des peaux de bêtes pour les revendre, apporte moi s'en et je te paierai" J'avais deux choix:
-soit dire "oui" et m'exécuter
-soit lui mettre une balle dans la tête en terme de "non"
Comme c'était une mini-quete annexe que je n'avais jamais fait j'ai bien sûr dit "oui".
Il me demanda d'utiliser un appât, ce que je fis. Quelques secondes après j'entendis le rugissement du cougar. Je ne put m'empêcher de sortir "Viens par là ma sal*pe" (réplique de Drake dans U2 au boss de fin emoji ) Mais comme par hasard, le cougar apparut de nul part et me sauta dessus. Mais le problème c'est que je n'avais pas vu que j'étais à coté du précipice. Nous tombâmes tous les deux.
-Osef, dis-je, on serra mort tous les deux.
Mais 3 secondes après l'impact, le cougar se relève sans difficulté et me nargue.
-Espèce d'enfoi**
C'est là que j'ai voulu adopter pour le défi du grand chasseur qui me demandais de tuer deux cougars au couteau emoji
Je retourna à Rio bravo pour débusquer ces enf***
J'en vois un et je fonce, le pire c'est qu'il ne bougeais pas alors j'ai voulu tenter ma chance mais….
Un autre cougar sorti d'un buisson et me fit tomber par terre. Et celui qui ne bougeai pas m'acheva. Je vous dit pas comme j'ai ragé. Les cougars ne sont pas de simple animaux, ce sont des put*** d'enf** d'intello qui utiliseront toutes les techniques pour vous buter, dont celle que je viens d'être victime: la technique de l'appât emoji

Lol, ça pour le coup c'est pas de bol. Au pire, si ils te font trop chier, utilise le pompe. Rira bien qui rira le dernier! Ou si tu veux te venger, fais-les au couteau à lancer. emoji

Lol, ça pour le coup c'est pas de bol. Au pire, si ils te font trop chier, utilise le pompe. Rira bien qui rira le dernier! Ou si tu veux te venger, fais-les au couteau à lancer. emoji

T'inquiète, la race des cougars va bientot s'éteindre avec moi emoji Tu connais la chasse à la dynamite ? emoji