Thread: Red Dead Redemption

De nom…

Mais j'ai hâte que tu me montres, faut qu'on s'organise ne partie pendant les vacances! emoji

Non moi tu vois je suis plutôt à la chasse par piétinement, c'est à dire tu fonces sur les cougar avec ton cheval!

De nom…

Mais j'ai hâte que tu me montres, faut qu'on s'organise ne partie pendant les vacances! emoji

Non moi tu vois je suis plutôt à la chasse par piétinement, c'est à dire tu fonces sur les cougar avec ton cheval!

Quand tu as l'honneur le plus bas

tu débloques un cheval noir a tête blanche très robuste

C'est parfait pour la méthode de piétinement emoji . Et pour les parties multi j'veux bien mais pas tout de suite (problème d'internet et autres emoji )

De toutes façons, je suis pas chez moi là…

Lol ton histoire Spy. emoji

J'ai bien joué à RDR cet aprem, j'ai bien avancé, récoltant quelques trophées (surtout "coiffé au poteau" emoji ) et bien fait plaisir.

Par contre, savez-vous comment gagnez de l'argent u black jack ? emoji

Et le poker emoji( emoji( emoji( est-ce-que quelques connait les règles ? J'ai tellement perdu à Blackwater que je les tue tous quand je les vois jouer. emoji emoji emoji

Met ton costume elegant pour tricher c'est mieux, mais c'est dingue se que c'est dur de gagner 2000 jetons !! je n'arrive pas ce trophée !!

Le poker c'est un jeu de mer*** emoji Je pige rien, j'appuie sur n'importequel bouton. Dernièrement j'ai beaucoup avancé en terme de trophée et de défis de légendes. J'ai eu le trophées "distribution de pains", "Monsieur est bien équipé", "Bonne nuit les petits", "Une grosse poignée de dollars", "L'aventurier" , "Sur la piste de De Vaca", "Sur la piste de De Vaca". Et j'ai finit le défi as de la gâchette", "chasseur de trésors" et botaniste je suis au 10eme niveau emoji

Met ton costume élégant pour tricher c'est mieux, mais c'est dingue se que c'est dur de gagner 2000 jetons !! je n'arrive pas ce trophée !!

Ah je l'ai eu ce trophée ! emoji

Par contre, comment fait t'on pour tricher avec le costume élégant ? emoji

Faut faire un truc pour rester au centre et je sais plus. emoji

Moi aussi j'ai beaucoup avancé pour les trophées, il m'en reste assez peu en solo ( genre 5 ) et 10 en multi un peu près mais ils sont durs. emoji

Par contre, comment fait t'on pour tricher avec le costume élégant ? emoji

Faut faire un truc pour rester au centre et je sais plus. emoji

Pour tricher au poker avec le costume élégant, il faut que ce soit à ton tour de distribuer les cartes. Quand tu distribueras, une commande s'affichera en plus des deux actions proposées. Il faut appuyer sur Triangle et après t'as une action spéciale à faire il me semble emoji

vous savez si il y a d autres dlc de prevu?
je l ai acheter et il est GEANT!! emoji emoji
je le note a 10 000 bol de riz!

Lol oui il yauras 1 2eme dlc prevue mais on ne sait pas le date emoji

Ouais bah dans trois ans au moins. emoji

J'ai ENFIN gagné au poker de Blackwater. Pu**** c'était chi***. Je suis fier. emoji

Sa fait longtemps que j'ai pas fait de partie avec vous emoji

On peut en faire une demain ?

Sa fait longtemps que j'ai pas fait de partie avec vous emoji

On peut en faire une demain ?

Je peux être dispo demain mais c'est à confirmer emoji

Demain soir pour moi c'est good.

Vers quelle heure exactement ? car moi ça sera plutôt l'aprem que le soir emoji