Ah bah non je l'avais mis au moins 30 secondes avant mais il parait qu'effectivement, la victime peut disparaitre au bout d'un moment.
The content of this page is in French. To display the French page, click here

Jamais n'est parfait
Member
Ah bah non je l'avais mis au moins 30 secondes avant mais il parait qu'effectivement, la victime peut disparaitre au bout d'un moment.
Ah bon ? ben tu est le seul mon gars car j'en connais d'autre qui était dans le même cas que moi.
Merci à Ratchetlombax pour l'avatar et la sign', Thanks mec !
Slag, pour le trophée, il faut mettre la femme au dernier moment sur les rails (genre 5 sec avant que le train passe) sinon ça marche pas![]()
Hein ?… je l'ai déposée au moins 30 secondes avant que le train ne passe et j'ai eu le trophée…

4 nouvelles extensions multijoueurs !
Ouch pour leur prix par contre…![]()
Moi c'est sur que je les prends avec mon frère

Jamais n'est parfait
Member
Slag, pour le trophée, il faut mettre la femme au dernier moment sur les rails (genre 5 sec avant que le train passe) sinon ça marche pas![]()
Hein ?… je l'ai déposée au moins 30 secondes avant que le train ne passe et j'ai eu le trophée…
![]()
Et c'est là où je sort: ha ok!
En solo, il me reste à tuer un canard et le trophée masqué ou on doit utiliser le même cheval pendant 20 missions consécutives alors j'ai recommencé le jeu mais je ne fais que les missions ( je sais c'est dur ).
En multi, il me reste le trophée des aides ( Samuel adooooooorera m'aider ), celui du niveau max, ceux des excellents résultats en parties et ceux tous ceux des missions en coop difficiles.
On les ferra avec Spy, Ratchet 50 et tout ça et faudrait faire attention AUX GROS et "el rateau del diablo".

Jamais n'est parfait
Member
On les ferra avec Spy, Ratchet 50 et tout ça et faudrait faire attention AUX GROSet "el rateau del diablo".
![]()
![]()
Je sens qu'on va se blinder de rire Mais il faut absolument que je trouve un micro, je vais harceler le vendeur pour qu'il en commande
car rupture de stock
Et moi ^^

Jamais n'est parfait
Member
Et moi^^
T'inquiète, ça me gênera pas de recommencer pour d'autre
Bah faut y être mon petit guillaume.
Il me reste aussi le trophée du gang à 8, faut juste qu'on soit un bon packet et les autres s'ils sont pas trop c*** nous rejoindront.
ok j'essayerais d'etre la
J'ai eu le troupeau, munitions et l'or de Walton en coop difficiles en or.
On arrivera au fleuve en or. (
J'ai eu le trophée du gang à 8 avec des gens très sympa dont un anglais ou américain qui m'a suivi partout et que j'ai finalement accepté dans ma liste d'amis.
J'ai fait beaucoup de défis, de quoi me faire passer du niveau 17 à 19.
Je sens que le platine serra bientôt à moins.
Et No, j'ai revu "l'endroit des canards" en vidéo et j'ai vu qu'il faut mieux y aller quand il pleut et là, j'entendais "qwoin,qwoin" tout le temps.

il vaut mieux mourir que crever
Member
moi je sais pas si sa change quelque chose mais j ai geler l image (appuyer sur start) juste quand le train etait a trente centimetres de la femme

La vache! Deux minutes que je passe dans le Nord je me fait un ours à la dynamite! (et bah c'est résistant c'est gros nounours) Avant de finalement finir écrasé par un sanglier. ^^
Un ours c'est fait tuer par un sanglier ?