J'en ai trouvé dans la zone la plus basse de Tall Trees, près de la rivière justement
The content of this page is in French. To display the French page, click here
je cherche les castor
ils disent les fleuve au nord c est pas asser preci
vous pouvez me dire un nom de ville pas trop loin SVP
MERCI
Ah j'ai beaucoup galerer pour les trouver et ensuite, il y en avait partout.
Tu peux en trouver à Tall Trees en général mais tu ne les verrais pas bien. Je te conseille d'aller vers les anciennes cabanes de bois plus au sud ou j'en ai trouvé pas mal.
Enfin, avec un peu de chance, tu peux en trouver dans le coin de l'épave.
PUT*** ! Toutes mes donnés en multi ont été supprimées. (
(
(
J'étais au niveau 25 et je suis obligé de refaire les missions en coop normal pour les coop durs.
Pauvre toi
Je sais plus exactement ou sont les castors mais il y a un camps avec des "conducteurs de train" donc tu devrai en trouver un peu après juste avant le pont du chemin de fer !!

Comment sa tes donnees multijoueurs ont ete effacer
Pauvre toi![]()
![]()
![]()
![]()
HMMM … Merci sam de ton soutien.
Bon, ça va, je suis arrivé niveau 15 en une journée bon.

Jamais n'est parfait
Member
Aujourd'hui c'était la coop du fleuve avec "el radeau del diablo", jerry de ce beug Puis on a revu notre ami le gros
(ou on n'a pas tenu longtemps
) . Notak nous a montré sa formidable lenteur :noel: Et j'ai fait mon petit PGM en deathmatch
Merci à Ratchetlombax pour l'avatar et la sign', Thanks mec !
Lol oui qu'est-ce-que j'ai rigolé.
Faut vraiment qu'on refasse ça tout le temps.
Noob power !
4 nouvelles extensions multijoueurs !
Ouch pour leur prix par contre…
Ouais bof, certains ont l'air pas mal mais si c'est aussi cher que ça, un peu moins de 40 euros les 4 soit presque un super mario galaxy 2.
40 euros en tout
Bande de voleurs

il vaut mieux mourir que crever
Member
pour les castors:j en ait trouve pas mal au nord de blackwater mais avec des appats
et sinon pour le trophee ou il faut mettre un femme sous les rails sa a pas marche pour quelqu un peut m expliquer??
Tu ligotes une femme ( pas un homme ) et tu le déposes bien sur les rails ligoté et faut que tu la REGARDES se faire écraser. Sadiques chez Rcokstar.
Dire que j'avais fait ça avec un homme sans le savoir, un chinois qui me battait toujours au poker.
Ses toujours un chinois
Mais maintenant, celui qui resistait toujours, c'était un immigré.
J'ai explosé après ça tous les joueurs de poker pour tout ce qu'ils m'ont fait subir.

Jamais n'est parfait
Member
4 nouvelles extensions multijoueurs !
Ouch pour leur prix par contre…![]()
Osef du prix. Il faut dire que Rockstar games nous a offert un DLC gratos où on ne s'ennuyait jamais, alors imaginez ce que va donner les payant :bave:
Slag, pour le trophée, il faut mettre la femme au dernier moment sur les rails (genre 5 sec avant que le train passe) sinon ça marche pas
PS: petite lune, je t'ai décroché
Merci à Ratchetlombax pour l'avatar et la sign', Thanks mec !