Thread: Red Dead Redemption

Explique ça a Superclank, pour lui sa signifie nous rendre eslcaves pour faire ses trophées !!

Pas du tout, j'ai eu vraiment une grosse expérience avec RDR que ce soit en multi ou en solo. Je n'ai jamais ressenti autant d'émotions dans un jeu que dans le solo de RDR.

Mais une fois fini, j'ai envie de réussir les trophées et c'est tout ( au moins pour celui là ). Après vous pouvez m'aider mais je peux faire sans, c'est plus sympa avec.

Même chose pour plein de jeux ( WH, AVATAR … ) .

Bon aujourd'hui, on s'est marrer avec Ratchet 50 et Spy. je me souviens encore en coop du ( tuez LE ) et Ratchet 50 qui s'exécute sur le pauvre gars. emoji

Pas du tout, j'ai eu vraiment une grosse expérience avec RDR que ce soit en multi ou en solo. Je n'ai jamais ressenti autant d'émotions dans un jeu que dans le solo de RDR.

Mais une fois fini, j'ai envie de réussir les trophées et c'est tout ( au moins pour celui là ). Après vous pouvez m'aider mais je peux faire sans, c'est plus sympa avec.

Même chose pour plein de jeux ( WH, AVATAR … ) .

Bon aujourd'hui, on s'est marrer avec Ratchet 50 et Spy. je me souviens encore en coop du ( tuez LE ) et Ratchet 50 qui s'exécute sur le pauvre gars. emoji

Vous m'avait l'aire de bien vous éclatez a RED DEAD faudra peut-étre que je me le procure

emoji

Bah oui c'est juste le jeu de l'année 2010 avec 6 ans de production à son compte par un des meilleurs studios du monde …

Rien que ça. emoji emoji emoji

SUPER CLANK tu est tombé amoureux emoji !

Ce qui m'a fait le plus rire c'est que dès qu'on jouait une partie libre avec d'autre joueur, en faisant l'affrontement du début, il n'y avait que superclank pour pointer le flingue sur moi emoji Mais il faut dire qu'il a besoin de lunette :noel:

Sinon le coup où tu te faisais attaqué par des loups était tordant emoji Le petit superclank était en grand danger, une meute de loup affamé lui courait après (superbe la rime emoji ) quand Spyxhit apparu de nulle part, sortir son sniper et….une balle dans la tete de superclank emoji Je l'ai aidé…à mourir plus vite emoji

Moi si je viens sur RDR ses pour faire du delire en mode libre emoji

T'inquiète il y aura que ça avec nous emoji J'irai voir pour un micro jeudi emoji

T'inquiète il y aura que ça avec nous emoji J'irai voir pour un micro jeudi emoji

Cool, un micro c'est mieux pour les délire !!

Ouais c'est marrant aussi de foutre le bordel en coop avec le "monstre à couteaux !" et je ne vous parle pas des dynamites quand on à marre d'une partie … emoji emoji emoji

aaaaaaa les delires emoji emoji emoji emoji :superclank:j espere que tu leur a bien montre le notre car sinon je me ferais un plaisirs de le faire moi meme emoji emoji

Non, ce genre de délires, c'est toi et moi avec les micros qui le montreront. emoji emoji emoji

Clairement, c'est en mode Exploration que l'on s'éclate le plus, il ne fait aucun doute là dessus emoji

Je me concentre à fond sur le solo pour l'instant, mais une fois que je l'aurais terminé, je serai de nouveau dispo pour du multi.