Cool.
Mais tu verras que les coop sont vraiment géniaux aussi surtout avec le "monstre à couteaux sur le radeau".
ET ensuite, il y a des "Jésus" qui osent me massacrent parce qu'ils croient que j'attaque Spy.
The content of this page is in French. To display the French page, click here
Punaise, j'ai trouvé une image super rare de Red Dead Redemption !
Artwork inédit de RDR
Ça alors…
Punaise, j'ai trouvé une image super rare de Red Dead Redemption !![]()
Artwork inédit de RDR
Ça alors…![]()
Bravo RB, j'étais trop mdr devant ça.
Tu devrais lui en faire un avatar.

La vache, le Padawan du Fumier Master, Nathan Drake et un Warhawk, dans RDR, sympa le jeu.
Bien réalisé, n'empêche.
Comment on dit fumier en anglais ?
Bon en attendant, c'est un peu du flood.
Merci les gars
Je conclus cette courte parenthèse semi-H.S, pour vous dire que si vous souhaitez vous aussi avoir un fond d'écran "Fumier to the end", envoyez moi une photo qui vous semblerait appropriée (dans le thème cowboy, par exemple) et je vous ferai ça
Bref, j'ai bien avancé dans le jeu. Je suppose que je ne suis plus très loin de la fin… mais en tout cas, pfiou quelle ambiance, et ce, de bout en bout.
Ca depend t'en est ou ?
Je suppose que tu as fini les défis.
Il m'en reste un à terminer (plus qu'un niveau)
J'ai retrouvé Abigail et Jack ; la dernière mission que j'ai faite consistait à dompter et capturer des Mustangs.
Moi j'ai un défi où il faut tuer 2 cougar au cut, alors je vais a l'endroit où il y en a une dizaine qui viennent, mais a ma grande surprise j'attends 30 min mais QUE DALLE. Mais ou est ce qu'ils sont ces fumiers ??

Il m'en reste un à terminer (plus qu'un niveau)J'ai retrouvé Abigail et Jack ; la dernière mission que j'ai faite consistait à dompter et capturer des Mustangs.
Ah j'ai adoré le moment ou on s'y rendait après la "grosse mission" du Nord avec une musique …
Et bien, tu te rapproches lentement, faut dire que les missions sont maintenant de la rigolade.
Est-ce-que tu ne fais plus QUE les missions ? Car moi c'est ce que j'ai fait, j'avais tellement envie de finir le scénario.
Oui, la chanson jouée à ce moment là est vraiment poignante, tout comme celle jouée lors de
l'arrivée au Mexique
De manière générale, la musique de ce jeu est juste géniale.
Je ne fais que les missions principales, oui

Jamais n'est parfait
Member
Je te conseille de ne pas te presser RB, tu vas le regretter après
D'autre part, un petit HS, j'ai téléphoné au magasin de jeux-vidéo pour un micro. J'ai demandé si ils possédait des marques Sony mais ils m'ont répondu que non mais qu'ils avait une autre marque soit-disant mieux se nommant "undercontrole" (pas sûr que ça s'écrive comme ça)au prix de 30 euros. Je vais voir demain pour l'acheter. Alors je prend ou pas ?
Merci à Ratchetlombax pour l'avatar et la sign', Thanks mec !
J'ai pris un micro bluetooth à 30 euros et cela m'a suffit mais il était Sony.
Et moi j'ai enchainé les missions ( bon je suis reparti un peu à Blackwater pour le poker mais ) mais le fait aussi que :
John ait sa tenue de fermier
donne encore plus envie d'enchainer les missions.
Moi j'ai fini le jeu en 28h, je me suis un peu pressé pour la fin et je ne l'ai pas du tout regretté.
Surtout RB, profite bien de la dernière mission absolument magique avec une musique …
Et après la dernière mission, il faut faire ce que l'on a envie de faire et, cela permettera d'avoir la "suite" de la fin.

Jamais n'est parfait
Member
.Moi j'ai fini le jeu en 28h, je me suis un peu pressé pour la fin et je ne l'ai pas du tout regretté.
Ce n'est pas ce que tu disais avant
Et clap clap pour tes 5000 post superclank
Merci à Ratchetlombax pour l'avatar et la sign', Thanks mec !
Ah bah oui tiens j'avais pas vu !
R/K n'est plus le seul !
Non ce que je voulais dire, c'est que j'ai pris mon temps, sauf à la fin et que je n'étais pas déçu. La fin est bien au dessus des expérenses !