Thread: Red Dead Redemption

spy :moi j ai bien 1 cam eye toy en guise de micro et sa va (enfin quand elle veut bien emoji ) alors 1 vrai micro sa peut pas etre pire ! emoji

Très facile :
Tu te rends dans une ville ou il y a un poker et ou tu peux sauvegarder. Tu sauvegardes et va au poker. Là tu mises le tapis et si un des joueur te suit, il faut prier pour que tu gagnes, sinon, tu éteins et tu recommences.

Moi j'ai gagné autrement mais c'était beaucoup de chances. emoji

Ratchet 50 a finit RDR mais il avait été spoiler le pauvre. emoji

Et hop, une petite news emoji

Moi j'acheterais le pack de 10 euros emoji

Cool emoji

Au moins on sera deux emoji

Pff ça fait cher quand même…

Pff ça fait cher quand même…

C'est clair, mais il faut dire que c'est RockstarGames, donc je ne pense pas que ce sera de la m*rde emoji

Probablement. Mais bon, ça reste un pack virtuel, et 10€ pour du 2-3 bits ça fait cher.

jai fais les 2000 jetons emoji ses tres facile enfaite et il ne restais plus que moi contre un chinois et il ma battu alors je lai ligoter et ramener en haut de la montagne et je lai trainer au lasso emoji je le fesais pendre dans le vide emoji et je lui tire dans la jambe pour qu'il souffre et ils meurt emoji emoji

AHAHAH ce jeu?J'ai entendu parler de red dead redemption il parait qu'il est très emoji Bof moi je compte pas me l'acheter mais l'emprunter a un pote a la fin des vacance emoji

Je viens de finir le jeu à l'instant et… WOW emoji
Je m'attendais à quelque chose de cette ampleur, mais pas de cette manière…

L'idée de la succession du père par le fils, que l'on incarne au final, est géniale. Première fois que je vois ça dans un jeu.

En tout cas, ouch.. ça met un coup derrière la tête emoji

Merci Rockstar pour ce chef d'oeuvre.

Je suis sur le multi, et j'ai acheté un micro emoji Mais faut que j'attends 2h avant de pouvoir l'utiliser

charger complètement l'oreillette avant la première utilisation

donc à 21h si je suis toujours là vous pourrez m'entendre parler emoji

J'ai fini tous les trophees de jeux : les 2000 jetons,ne pas perdre 1 seul dé au poker menteur,et atteindre le trou(emoji ) au fer a cheval

j'en suis a 63 % des trophees

@rnaud = Ta vu la fin est une grande claque et on reste bouche bée pendant un moment emoji

Partie sympa avec Notak emoji ça fait du bien de pouvoir parler avec un micro plutot qu'écrire emoji