Thread: Quand Ratchet s'introduit dans vos rêves

J'ai fait un reve, il y a un an ou deux, que j'etais dans un taxi (ceux qu'on trouve dans tout les ratchets) et que me dirigeais à Metropolis. Mais la ville se situer sur Aridia. Qwark s'occupait d'animer une chaine radio, je pouvais le voir de loin dans une grande tour avec une antenne, quand tout d'un coup le taxi accélère et fonce sur la tour. Et comme par hazard je survie et ma tête est mise à prix pour destruction totale de ville. emoji

En lisant, ton post, je t'ai envie. Ce serait génial de faire ce rêve là. emoji

J'ai fait un reve, il y a un an ou deux, que j'etais dans un taxi (ceux qu'on trouve dans tout les ratchets) et que me dirigeais à Metropolis. Mais la ville se situer sur Aridia. Qwark s'occupait d'animer une chaine radio, je pouvais le voir de loin dans une grande tour avec une antenne, quand tout d'un coup le taxi accélère et fonce sur la tour. Et comme par hazard je survie et ma tête est mise à prix pour destruction totale de ville. emoji

En lisant, ton post, je t'ai envie. Ce serait génial de faire ce rêve là. emoji


Ouais mais ça doit te surprendre quand même! emoji

Deleted user

quelle rêve quand meme emoji

Mais j'aurais bien voulut avoir ma tête à prix ! Pour la première fois de ma vie, je serais célbère ! emoji

Deleted user

ouai mais faudrait en profiter parceque après tu ne sais pas se qu'on ferait avec ta tête
emoji

ouai mais faudrait en profiter parceque après tu ne sais pas se qu'on ferait avec ta tête
emoji


A quoi tu penses toi! emoji

Moi cette nuit j'ai rêvé que c'était la rentrée… emoji

Deleted user

Je t'annonce… que ce n'est pas un rêve. MOUHAHAHHAHAHA emoji

ouai mais faudrait en profiter parceque après tu ne sais pas se qu'on ferait avec ta tête
emoji


A quoi tu penses toi! emoji

Moi cette nuit j'ai rêvé que c'était la rentrée… emoji


Moi aussi !!! En plus Vendredi j'ai déjà une éval d'anglais pour tester mes connaissances… Je m'en fous je suis bilingue mais j'ai peur de me rater…
Bon, Stop H.S.

Je t'annonce… que ce n'est pas un rêve. MOUHAHAHHAHAHA emoji


Cooper je suis ton père!


NANNNNNNNN!

Pourquoi… emoji

Deleted user

tinquiète ratchet and clank
dit toi que tu vas réussir respire un bon coup avant de passé le test
tu verras quand tu serras au tests se sera facile
moi j'était stressé pour mon exam oral de néerlandais mais quand j'était devant le prof tout est sorti tout seul!
en + t'es bilingue donc no stress emoji

tinquiète ratchet and clank
dit toi que tu vas réussir respire un bon coup avant de passé le test
tu verras quand tu serras au tests se sera facile
moi j'était stressé pour mon exam oral de néerlandais mais quand j'était devant le prof tout est sorti tout seul!
en + t'es bilingue donc no stress emoji


Ouais bonne chance! ^^

Deleted user

moi j'ai fait un reve stupide :

j'ai achète ACIT et le biotier du jeu s'est agrandi de 1200 métres et m'est tombé dessus emoji emoji emoji emoji

Deleted user

Moi quand je rêve de Ratchet et Clank, c'est quand je viens de jouer et qu'il est genre 23h xD. Mais le rêve, c'est toujours le même passage, et ça devient énervant à la longue! emoji

moi le reve c est ce que j ai joué dans la journée

Moi j'ai rêver que insomniac disait que ACIT était leur tout dernier Ratchet même pas A4O.
Ce rêve avait telement réel que quand je me suis réveiller j'ai cru que c'était vrai.