Thread: Quand Ratchet s'introduit dans vos rêves

Moi j'ai rêver que insomniac disait que ACIT était leur tout dernier Ratchet même pas A4O.
Ce rêve avait telement réel que quand je me suis réveiller j'ai cru que c'était vrai.

Ouai, on doit toujours avoir cette sensation, à la fin de rêves comme cela.

Ca s'appelle faire un cauchemar. emoji

Ca s'appelle faire un cauchemar. emoji

Ah ben si c'est ça, ce doit être un affreux cauchemar. emoji

Moi j'ai rêver que insomniac disait que ACIT était leur tout dernier Ratchet même pas A4O.
Ce rêve avait telement réel que quand je me suis réveiller j'ai cru que c'était vrai.

Affreux oui parce que les cauchemar peut être réalité. emoji

Oula,esperons que Insomniac le fasse

Deleted user

tu veux que ratchet se termine ? emoji emoji emoji

Moi non. emoji

Moi, une fois, j'avais revu une scène du tout premier épisode en rêve, celle où Ratchet et Clank rencontrent le déserteur à la planète Batalia. Et, je vous dis tout de suite, je ne me souviens pas d'avoir joué au jeu la veille emoji Mais au moment où Clank allait dire : "Mais la cause est noble, monsieur", mon réveil a sonné emoji Franchement, faut le faire…

c'est casse pied ses réveille emoji

c'est casse pied ses réveille emoji


Et ben moi j'en ai pas emoji nan c'est mes parents qui me réveillent emoji

ce matin-là, j'avais sérieusement envie de le réduire en pièces détachées, ce réveil ! emoji

Faut que jaille au lit à demain. emoji

Hier soir, j'ai encore fait un rêve sur R&C, mais j'ai eu droit à un mélange entre R&C3 et ACIT. emoji Je m'explique : je revoyais (encore !?) la scène, dans R&C3, celle avant de combattre Nefarious à la planète Mylon. Ca s'est passé pareil que dans le 3, à part que : au moment où Lawrence apparaissait en représentation holographique, le majordome n'était pas venu tout seul. J'ai eu la surprise de voir aussi… Lord Vorselon ! emoji Je sais que j'ai joué aux deux jeux, il n'y a pas longtemps, mais là, j'ai fait fort quand même ! emoji emoji

Deleted user

encore un reve de ratchet cette nuit emoji : je dormais dans mon lit puis je revais de clank qui me disait " tu ne peux pas " il me distait ca 1002 fois puis je me suis réveillé et puis ratchet était pres de moi et m'a dit "incroyable tu est tenu 20h07 a mon jeu pour enerver les gens" puis je voulais dire un truc à ratchet il me coupa la parole en me disant : LA FERME !!!! tais toi et viens avec moi au paradis puis il ma amené dans la cuisine il a pris un couteau et il s'est tué puis moi je me suis planté un couteau dand le ventre puis je me suis reveillé emoji

Deleted user
encore un reve de ratchet cette nuit emoji : je dormais dans mon lit puis je revais de clank qui me disait " tu ne peux pas " il me distait ca 1002 fois puis je me suis réveillé et puis ratchet était pres de moi et m'a dit "incroyable tu est tenu 20h07 a mon jeu pour enerver les gens" puis je voulais dire un truc à ratchet il me coupa la parole en me disant : LA FERME !!!! tais toi et viens avec moi au paradis puis il ma amené dans la cuisine il a pris un couteau et il s'est tué puis moi je me suis planté un couteau dand le ventre puis je me suis reveillé emoji


Hum… T'es rêves sont sadiques… Chanceux! emoji