Thread: Just Cause

User image

Venez parler des deux Just Cause et dire ce que vous pensez de ces jeux.
Vous pouvez également les noter.

Bonne discussion emoji

Merci de bien vouloir soigner la présentation de tes topics la prochaine fois emoji

Personnellement, je viens d'acquérir Just Cause 2 et je me régale à chaque session de jeu! J'y ai passé plus de 17 heures et je ne peux pas m'arrêter emoji

Je viens d'avoir ce jeux vendredi, c'est tout simplement enorme, la carte de 1000 Km2 emoji

la liberter les cascades… :oui:

J'ai amélioré la présentation et le titre du topic. Bonne discussion emoji

Perso, je me le prendrai peut-être un jour en occaz', mais pour l'instant je donne la priorité à Red Dead Redemption, qui m'intéresse beaucoup plus.
J'ai testé la démo et ce que j'ai surtout beaucoup apprécié ce sont les sauts en chute libre et tout ce qui est lié aux parachutes. Les possibilités liées au grappin ont l'air vraiment cool, même si je regrette qu'on ne puisse pas se balancer avec, à la manière d'un Bionic Commando.

Graphiquement c'est vraiment joli pour un environnement aussi massif, et la distance d'affichage est impressionnante. En revanche, il y a de vilains dépliages de textures un peu partout, mais bon, tout ne peut être parfait.

ouai il est super ce jeux les graphisme son super bien fait dans le 2 avec la carte en 3d et le vheicule j adore faire des cascade mais se que je prefere c est la destruction emoji

je viens d'avoir ce jeux vendredi,c'est tout simplement enorme,la carte de 1000 m2 emoji

la liberter les cascades… :oui:

1000 kemoji

Sérieux j'ai over kiffé la démo, j'essaierai de vendre deux de mes jeux pour me le prendre en import emoji

J'ai essayé la démo de Just Cause 2 et franchement il a l'air génial. Néanmoins, je le prendrais quand il sera en occaz', à un prix plus raisonnable (J'ai un tas de jeux à acheter cette année alors j'attends emoji) La carte a l'air immense, et puis tout détruire dans les bases militaires et tout, ça pète =P …

si le jeu ombe en occaz je l'achete et je fais des videos de barge de cascades emoji deja la demo me fait trop envie du jeu mais j'ai pas l'argent emoji tes videos sont exellentes avec des cascades delire ^^

Très franchement, ayant testé la démo, je dois dire que ce jeu me semble énorme, dans tous les sens du termes ! La carte est bien plus grande que toutes les cartes GTA (Celle de San Andreas étant la plus grande), aucun lag, une bonne liberté à mon goût. Bref, je le prendrai peut être un jour mais pour le moment, j'ai d'autre achat prioritaire; Socom 4, Lost Planet 2. emoji

je voudrais essayé le jeu mai quand je vais dans le ps store et que je cherche il n'y a que des packs emoji comment ca se fait? emoji

je voudrais essayé le jeu mai quand je vais dans le ps store et que je cherche il n'y a que des packs emoji comment ca se fait? emoji

Je pense que la démo a été supprimer car le jeu est sortie depuis plus de 1 an maintenant…

c'est dommage… c'est pareil avec the saboteur et tous les jeux qui m'intéresses emoji

c'est dommage… c'est pareil avec the saboteur et tous les jeux qui m'intéresses emoji

Ouais c'est dommage. emoji

Sinon tu voulais te donner un avis sur le jeu avant de l'acheter ?