Thread: Just Cause

ben j'ai regarder pas mal de vidéos et il a l'air super mais ce sont mes parents qui sont sceptiques emoji

voila je l'ai accheté en effet il est tres coolemoji

Cool ! Tu vas voir tu va t'éclater pendant de longues heures emoji

j'ai des questions:

il faut faire quoi? juste faire les villages et les bases a 100%?
c'est quoi l'histoire ?

Tu as quelques missions principales à effectuer, ce sont les missions de l'Agence (il y en a 6). Pour les débloquer, tu dois faire augmenter ta jauge de Chaos en détruisant les bases et autres installations du gouvernement panavien. emoji

En gros tu fais les lieux 100%(365 environ) qui débloque les missions de factions(49) et las bases a contrôler pour les faction(9) qui débloque ensuite les missions de l'agence(6)!!!emoji

typiquement LE jeu que je deteste … le doublage (VF en tout cas ) est raté (mal doublé + voix de @!&!! , la totale!) senario moisi, jeu buggé … et niveau gameplay sa va mais c'est fun moin d'une heure, c'est tout …. surtout avec ce systeme de 100%…

typiquement LE jeu que je deteste … le doublage (VF en tout cas ) est raté (mal doublé + voix de @!&!! , la totale!) senario moisi, jeu buggé … et niveau gameplay sa va mais c'est fun moin d'une heure, c'est tout …. surtout avec ce systeme de 100%…

je ne suis pas du vraiment d'accord avec toi emoji surtout pour la gameplay il reste pas fun une heure,au contraire avec les véhicules,les armes,les défis,les cascades et si tu vises les 100% partout(pas obliger)et la grappin et le parachute ect….,perso je me suis amuser beaucoup d'heures(42h),mission vraiment bien(a part quelque unes)ect…bon le scenario certes pas digne d'un
Heavy rain par exemple,mais il reste sympa a suivre et puis l'ile vraiment gigantesque en passant par les desserts,jungles,montagnes,villes ect et le style graphique colle vraiment bien avec l'ile ….
Enfin ce n'est que mon avis perso,après il y a des défauts comme la musique par exemple,les doublages,quelques bugs graphiques,scenario mal fait(mais sympa)….!!!!!emoji

Pour ma part, j'aime bien ce jeu car c'est vraiment un défouloir géant. Si tu veux sauter d'un avion, sauter de voiture en voiture, grimper sur un immeuble immense avec un grappin, faire exploser tout et n'importe quoi, et d'autres choses encore, ce jeu est pour toi ! Sans compter l'immensité et la diversité de la carte… Pour la qualité des voix VF, je suis d'accord, elles ne sont pas de bonne qualité. Personnellement, j'ai fait l'impasse dessus. Autant dans un grand jeu comme Heavy Rain ou Uncharted, la voix est très importante. Là, je pense qu'elles sont un peu anecdotiques …

Si on veut vraiment tout faire à 100% il faut un sacré bout de temps… Je suis à 70 heures de jeu et je n'ai pas encore tout fini.

On ne le trouve pas à un prix énorme, je pense que c'est une bonne affaire. emoji

Mmm… je trouve vraiment le jeu ennuyant … surtout le fait qu'on ne puisse pas mourir (ou presque )

On veut un peu de difficulté merde!!!emojiemoji

Euh…tu es aller jusque ou et en quelle niveau de difficulté?emoji

Malo tu sors !

Les développeurs l'ont dit clairement ils ne voulaient pas d'un jeu réaliste avec une vraie histoire mais un très grand terrain de jeux ou tout est possible avec des possibilités de gameplays à la masse !

Je l'ai fini et jamais une seconde je me suis ennuyer en parcourant la ville faire les territoires et découvrir des secrets ( Armes, île de Lost, véhicules … )

Bref je conseille ce jeux à tout le monde si vous avez envie de vous éclater et d'avoir une excellente durée de vie !

"grand terrain de jeu" … parlons en ! les villes sont au moin 3 fois chacunes dans la map et sans meme changer les cachettes … donc terrain de jeu immense tu te le fou dans le ….. j'aurai preferé un terrain plus petit et moin répétitif …

et j'ai pas critiqué le réalisme … (bien que je trouve sa c** que si on saute de 30 etage on a rien grâce au super parachute qui fonctionne 2metres avant ….youpi!), mais j'ai critiqué le fait qu'on ne meurt jamais –> pas fun …. aucune difficulté –>pas fun… au bout de 2h de jeu t'as tellent envi de crever que tu te laisse faire , et même comme sa c'est difficile de mourir…

"grand terrain de jeu" … parlons en ! les villes sont au moin 3 fois chacunes dans la map et sans meme changer les cachettes … donc terrain de jeu immense tu te le fou dans le ….. j'aurai preferé un terrain plus petit et moin répétitif …

et j'ai pas critiqué le réalisme … (bien que je trouve sa c** que si on saute de 30 etage on a rien grâce au super parachute qui fonctionne 2metres avant ….youpi!), mais j'ai critiqué le fait qu'on ne meurt jamais –> pas fun …. aucune difficulté –>pas fun… au bout de 2h de jeu t'as tellent envi de crever que tu te laisse faire , et même comme sa c'est difficile de mourir…

Euh… si tu as envie que ça soit difficile mais en difficile emoji ( Je ne sais plus le nom de la diffciulté )

moi j'ai joué en normal et je suis deja mort une quinzaine de foisemoji

franchement…