Oui mais il parait que des MG S.
Bon alors pas bon plan que cette collection si j'ai bien compris …
The content of this page is in French. To display the French page, click here
Metal up your ass !
Member
Gné? De quoi tu parle? quand on fête l’anniversaire d'une série on le fait en commencent par le première épisode, pas avec seulement 4.
Très bon plan qu'est cette collection, l'ajout du online sur Peace Walker est un très gros plus.
Après il manque quelque truc comme le Snake vs Ape, le mode Boss rush (présent sur MGS2 bizarrement) et le théâtre secret de MGS3 mais franchement c'est loin d'être une grosse perte.
"Fouuurchette !"
"Poignédepooorte !"
The Last Metroid is in Captivity
Member
superclank: Je te conseille de l'avoir tu as 5 jeux dedans se qui est très bien.
Mais comme j'ai dit dans MGS 2 et 3 on a retiré quelques effets, certains contenues sont retiré du jeux (se qu'il a dit dark lombax), ils aurait pu faire plus pour une HD, ajouté un code pour avoir Metal Gear Solid (PS One) et ajouté MGS Portable Ops HD.
C'est mon avis de fan de la série.
Metal up your ass !
Member
Quels effets? La pluie sut le tanker? Elle est 5 fois plus belles que sur PS2. Il n'y avait pas tellement de grain à l'image sur les versions SD. Après il y a certains bugs graphiques qui n'étaient pas présent sur PS2.
Et on s'en fou de Portable OPS, il apporte autant au scénario que Peace Walker, c'est à dire rien, mais avec le contenu en moins et sans la patte Kojima.
"Fouuurchette !"
"Poignédepooorte !"
Bande de casu!
Member
Plop les gens!
Je vais bientôt commencer les metal gear (les jeux originaux), mais j'ai une question:
Est-ce que Metal gear et Metal gear2 sont present dès le début de Metal gear solid 3; Subsistence(genre dans le menu), j'aimerai faire la saga dans l'ordre, mais vu que Metal gear 2 n'existe qu'au japon, je pensais le faire sur subsistence, mais si il est débloqué à la fin du jeu… x)
Merci les gens! ^^
"« CLANK », « CLANK », « CLANK », « CLANK »" _Alister.
Les Metal Gear ne sont pas indispensables pour suivre la trame des Metal Gear Solid. J'en suis la preuve
Je pense qu'ils ont vraiment peu d'intérêt vu l'évolution de la saga dès l'arrivée de la 3D. Néanmoins, si tu tiens à tout prix à les faire, c'est toi qui vois, mais tu peux tout à fait t'en passer
The Last Metroid is in Captivity
Member
Je vais bientôt commencer les metal gear (les jeux originaux), mais j'ai une question:
Est-ce que Metal gear et Metal gear2 sont present dès le début de Metal gear solid 3; Subsistence(genre dans le menu), j'aimerai faire la saga dans l'ordre, mais vu que Metal gear 2 n'existe qu'au japon, je pensais le faire sur subsistence, mais si il est débloqué à la fin du jeu… x)
Si tu l'as directement dans MGS 3, t'as pas besoin de finir Snake Eater.
Metal up your ass !
Member
Ils ne sont pas dans Snake Eater mais dans la version Subsistance.
"Fouuurchette !"
"Poignédepooorte !"
Bande de casu!
Member
Les Metal Gear ne sont pas indispensables pour suivre la trame des Metal Gear Solid. J'en suis la preuve
Je pense qu'ils ont vraiment peu d'intérêt vu l'évolution de la saga dès l'arrivée de la 3D. Néanmoins, si tu tiens à tout prix à les faire, c'est toi qui vois, mais tu peux tout à fait t'en passer
Je sais qu'ils sont pas obligatoire, mais je veux les faire ^^ (d'ailleur je prendrai peut être le 1er metal gear original, celui là est trouvable)
Merci aux autres^^
Metal up your ass !
Member
Je sais qu'ils sont pas obligatoire, mais je veux les faire ^^ (d'ailleur je prendrai peut être le 1er metal gear original, celui là est trouvable)
Merci aux autres^^
T'as un MSX pour le faire tourner?! J'ai un cambriolage de prévus
"Fouuurchette !"
"Poignédepooorte !"
Bande de casu!
Member
Merci aux autres^^
T'as un MSX pour le faire tourner?! J'ai un cambriolage de prévus
il existe sur nes non ? ^^
Pour le cambriolage, si tu pouvais m'en ramener pour moi quand même …. :p
Metal up your ass !
Member
Oui, d’ailleurs Kojima ne c'est pas gêné pour traiter le portage NES de sombre bouse…
"Fouuurchette !"
"Poignédepooorte !"
Metal up your ass !
Member
C'est bien la version MSX que l'on trouve dans Subsistance! Avec quelque modification bien sûre, comme l'ajout d'un mode facile et le fait que les visages codec soit des illustrations de Yoji Shinkawa.
"Fouuurchette !"
"Poignédepooorte !"