Thread: ModNations Racers

Ca y est je l'ai reçu!! A moi les courses de délire!!!

Sinon, pour parler de CTR, je regrette qu'aujourd'hui dés qu'un jeu de kart sort, on le compare systématiquement à un Mario Kart, à croire que CTR n'a jamais existé. Pourtant (même si je n'ai jamais joué à mario), CTR a été le meilleur jeu de kart de PlayStation, respect quand même, j'espère vraiment retrouvé ce jeu à travers Modnation Racer. J'ai déjà un projet… Si j'arrive à trouver un peu de temps pendant les vacances, ça serai de refaire les circuits de CTR avec l'éditeur, le rêve

je suis completement d'accord avec toi:crash,malgre qu'il soit completement tombé dans l'oubli,reste le meilleur de karting auquelle j'ai joué emoji emoji emoji
et c'est parce que modnation ressemble un peu a Crash que je vais le prendre emoji

ModNation n'est pas tellement comparable à CTR, dont j'ai toujours été fan, il a vraiment son propre style, et vous verrez qu'il est beaucoup plus riche et technique emoji

Bon, ben finalement, vu que ma PS3 60go m'a lâché (YLOD), je vais sûrement prendre le pack Slim 250go + ModNation emoji Donc j'aurai le jeu emoji

Je vais tenter de la prendre puisque je n'aurai pas RDR. emoji

Ce sert à rien que tu le prennes, tu sais pas conduire!
emoji emoji emoji

LOL j'déconne.

Je recommande chaudement à tous ceux/toutes celles parmi vous qui comptent se le prendre de d'aborder jeter un oeil à la démo disponible gratuitement sur le PS Store depuis hier.

Ah oui c'est vrai je voulais vori ce qui donnait sur PSP, la démo est sortit hier, je voulais me la prendre et j'ai oublié, je vais essayer la prendre ce soir.

ModNation n'est pas tellement comparable à CTR, dont j'ai toujours été fan, il a vraiment son propre style, et vous verrez qu'il est beaucoup plus riche et technique emoji

Bon, ben finalement, vu que ma PS3 60go m'a lâché (YLOD), je vais sûrement prendre le pack Slim 250go + ModNation emoji Donc j'aurai le jeu

il m est arriver exactement la meme chose la semene derniere lol( enfin pas lol du tout mais bon)

Bon, ben finalement, vu que ma PS3 60go m'a lâché (YLOD), je vais sûrement prendre le pack Slim 250go + ModNation emoji Donc j'aurai le jeu emoji

Comme l'était CTR à son époque emoji , franchement c'était indispensable de méprisé les dérages/turbos. C'est vrai que la MNR est beaucoup plus technique, mais plus de dix ans sépare les deux jeux. En tout cas le fun est là, je me suis taper des délires à faire des courses avec mes soeurs emoji , demain j'entame le mode carrière^^

C'est ce que tu m'avais dit sur msn RB.^^

bonne nouvelle le jeu sortira en psp emoji trop hate de l'acheter
a part sa il y aura ratchet et clank emoji

Sur PS3 c'est sûr mais sur PSP on sait pas, j'espère quand même ça me donnerait plus envi moi en tout cas.^^

j ai une preuve que il sortira sur psp :oui: a vos risque et peril