Oui la démo montre bien le côté personnalisation et création, mais les courses sont très limitées.
The content of this page is in French. To display the French page, click here
Oui la démo montre bien le côté personnalisation et création, mais les courses sont très limitées.
Si tout se passe normalement, je l'ai Lundi
j ai une preuve que il sortira sur psp :oui: a vos risque et peril
Mais pourquoi tu t'obstines comme ça ça fait depuis le début presque que le jeu est prévu sur PSP, surtout qu'il y a même une démo sur PSP (qui est sorti en même temps que la PS3) alors je vois pas pk le jeu sortirait pas alors qu'ils ont fait une démo en plus.^^
je vient de la telecharger et c'est pas mal :oui: sauf que en regardons dans le version psp il y a pas de ratchet
Dit elle prend beaucoup de place ou pas, car j'avais presque 350 Mo je crois et il me disait encore que j'avais pas assez de place…
Ca y est, je l'ai eu ! Mais bon, je me suis complètement ruiné, et j'ai encore mon Uncharted 2 d'occasion à me trouver. C'est tout ce que j'ai prévu pour l'instant.
"Nos rêves sont notre raison de vivre, mais notre raison de vivre n'est pas un rêve" ; BlueLombaX
A la fois Lombax, Poney et Dresseur de Pokémon.
L'amitié sur un forum, c'est magique ! : Topic My Little Pony : Friendship is Magic
Moi j'ai essayé la démo sur PSP, et franchement ça m'attire pas trop, les courses sont un peu plus fun que je croyais mais le véhicule est parfois chiant à contrôler et fait un peu n'importe quoi.
L'éditeur de circuit, ça peut aller mais il est moins poussé que sur PS3.
Enfin bon en conclusion, je pense pas que je le prendrai sur PSP à part si on me l'offre ou que j'ai pas d'autres jeux et encore (surtout que j'ai une bonne liste de jeu en ce moment…^^)
Des fans de Crash Team Racing ont souhaité rendre hommage à ce dernier au travers du mode création de ModNation Racers… et voilà le résultat.
Voir la vidéo
Chapeau bas. La qualité de leurs créations en dit long sur le potentiel créatif de ce jeu…
Je l'ai essayer il est énorme! Actuellement j'essaye de refaire la "Crique Crash", mais pas toujours facile d'avoir ce que l'on veut.
"Quand une menace peut en cacher une autre" pour savoir la suite –> Ma fic: Attacks confusion
une question:quand on crée son perso.,on peut faire un animal ou quelque chose qui ressemble à un chien,ou pas?
RB : le principe c'est de créer des persos qui ressemblent à ceux de Crash en créant un niveau extrait du jeu avec le mode de création non ?
Car moi j'ai pas joué au jeu et j'ai pas vu beaucoup de choses dessus (je parle de Crash Team Racing^^)
Il s'agit tout simplement d'une initiative prise par des fans de CTR, qui ont recrée plusieurs circuits du jeu aussi bien que possible, ainsi que des personnages et des karts.
Le mode création de ce jeu est vraiment génial
Oui j'ai vu des vidéos et c'est franchement énorme, le plus top ça doit être quand on fait une course sur son circuit et qu'on se dit "ouah y autant de détails que ça ?!?"
J'ai pu tester un autre circuit CTR créé par ce joueur, Dingo Canyon, qui lui aussi est très réussi
Voici le superbe kart Insomniac Games créé par un fan. J'ai envie de dire : sacrément stylé
Cet été je fini le mode solo à fond, et je me lance dans la création de circuits