Thread: Vos rêves, vos moments vécus étranges

moi j'ai fait un rêve très special j'étais dans le néant et la mon ombre me dit que le monde est une création de mon esprit j'ai su que c'était faux car mes souvenir était bien trop net pour être faux et là jme suis réveillé

Bizarre ton reve emoji

Et dans le film inception ils ont tout a fait raison quand ils disent "quand on est dans un reve on apparait au beau milieu de l'action sans savoir comment on ai venue la et ont ne s'en rend pas conte" enfin il a pas touyt a fais di sa emoji

Ouais c'est ça, alors c'est encore plus surprenant de mettre cette astuce en pratique sans s'en rendre compte^^

je suis daccord avec toi skrunch

Moi j'ai revé un truc bizarre emoji j'étais dans une sorte de college en forme de cube immense avec des escalier es échelles des ascennseur des chambre des classe un truc enorme u jour en plein cours le directeur viens nous annoncer qu'une epidémie a commencer e qu'il fallait evacuer le college sachant qu'il contenai 1 000 000 eleves c'etais un embouteillage grave dans les escalier y en avait avc leur co^pine d'autre avec leurs freres c'etais bizarre et moi j'ai emprunté une echelle de secour tout etais comme dans le moteur rouillé d'un vaisseau et la jatteris dans le parking de ma residence et y a la kia pikanto de ma tante je rentre dedans pour eviter de tomber malade seulement une meteorite etais en tran de tomber dans le ciel au crepuscule et la voiture commence a bouger et tombe dans une pente (une grande avenue que je connais) et dessens a grande vitesse !! apres je sais plus …

EDIT: allister il m'arrive la meme chose ! emoji parfois moi c'est une horrible lumiere blanche et erk j'aime pas !

benj1331 je sais que té là pourquoi tu poste pas ça vaux aussi pour ténébro lombax et bastien et tous les autres qui regarde sans rien poster je vous vois avec lombax en lignes

Mes rêves ils ont rien d' incroyable, un jour j'ai rêvé que j'ai mangé un bol de cornflakes.emoji

ton rêve à l'air …….excitant

bah moi une fois j'ai revé que je dormais emoji

moi j'ai souvent des sensations de déjà vécu, ça fait vraiment bizzare…

Ai deviner ce que j'ai rever cette nuit emoji

I don't no?
De RG?

Nan pas RG emoji

J'ai rever que je rouler une pelle a une fille emoji emoji

Si ça se trouve c'est un rêve qui dévoile l'avenir?! emoji
Qui c'est que t'embrassait! emoji

Moi j'ai rêvé qu'il y avait une salle et dans cette salle il y avait un trou(assez profond) et au fond de ce trou il y avait des rasoirs, et les gens sautaient en-bas et le sang commençait à sortir, le plus pire c'est que je connaissais ces personnes. emoji emoji