Thread: Vos rêves, vos moments vécus étranges

Nan pas RG emoji

J'ai rever que je rouler une pelle a une fille emoji emoji

Si ça se trouve c'est un rêve qui dévoile l'avenir?! emoji
Qui c'est que t'embrassait! emoji

C'etait une belle brune emoji

Ha ouais moi aussi une fois j'ai rêver qu'on tuait mes parents… emoji

Qui a rêver au moin une fois qu'on tombait dans le vide.

EDIT : @Ratchet_110 : Un nom un nom! emoji

Un nom sa je m'en rappelle plus emoji Mais c'etait cher plus ou je crois que c'etait a coter d'un coiffeure

Un nom sa je m'en rappelle plus emoji Mais c'etait cher plus ou je crois que c'etait a coter d'un coiffeure

Un super rêve avec des décors qui change du réel!!! emoji
En tout cas drôle de rêve ! emoji

Ouais sa ma fait marrer et je le sentais bien en plus emoji

C'est ton oreiller que t'as rouler! emoji emoji

Peut etre emoji

Pfoua! Ça doit être dégueu! emoji

J'ai rêvé qu'il y avait une pub à la télé pour Ratchet-Galaxy. emoji

SA sa serais bien!

Moi j'ai rêvé qu'il y avait une salle et dans cette salle il y avait un trou(assez profond) et au fond de ce trou il y avait des rasoirs, et les gens sautaient en-bas et le sang commençait à sortir, le plus pire c'est que je connaissais ces personnes. emoji emoji

Euh en parlant de trou et de sang tu parle pas de…. emoji

Je sais j'ai un peu l'esprit tordu des fois emoji

A ba moi Ses pa smieu j'était dans un centre commercial et il y avais une grande tour a coter (très haute) et la il y avais une attraction je vais dire et c'était qu'on te hise en haut de la tour et tu saute attacher a une corde qui te servai a rien car tu traversai la vitre du centre commerciale avan te t'écraser comme une merde en bas sous le syeux des gens qui applaudissai et c'étaut un coup d epub pour une celebriter que je ne dirai pas le nom car frenchement cette fille j'ai envi de la pendre XDJe la deteste!!!!XD

Drôle de coïncidence, ça m'est aussi arrivé emoji

non mais sérieusement, les rêves restent et resteront un mystère qui m'étonnera toujours.Oo;
j'ai rêvé que j'étais dans une espèce de grande maison de campagne et j'étais avec plein de monde en train de m'amuser avec eux, mais pas avec n'importe quel monde étaient présents :
R-B, Yann, Superclank, Vince, @ngela Cross, etc…bref étrangement beaucoup de membres qui étaient présents au festival du jeu vidéo. emoji vraiment c'est…..

D'abord Lombax13, ensuite une poignée de membres actifs notamment, mais sérieux à quand le rêve où je verrais R-K défiler au 14 Juillet ?! emoji
Jamais deux sans trois comme on dit….