Thread: Vos rêves, vos moments vécus étranges

C'est possible. Mais ce qui m'étonne le plus, c'est que je m'en souviens encore, alors que ça s'est passé il y a plus d'une dizaine d'années emoji Mais ta théorie me semble plausible. emoji

Moi aussi je resens des reves que je revé quand j'etais petit comme des grosses araignees cher moi ou hulk… emoji

tu peut pas être un peut claire. emoji

J'ai eue un truc trop bizzare
Il y a longtemps j'ai vu dans le couloir ma mère qui entrer dans la cuisine alors que j'était à l'intérieur(de la cuisine) puis elle a disparut je suis allé dans le salon et m'a mère y était.
Sinon un jour quand j'était petit j'ai voulu joué avec des pierres(du qwarks rose et une pierre violette) je l'ai aient jetée (je pensé qu'il avaient des pouvoir magique et que je pourrai les retrouver) j'en ai trouvaient une et pas l'autre et je ne l'ai jamais retrouver même m'on père en tondant le gazon ne l'a pas trouver.
Enfin pour ce qui se demande qu''est-ce qu'un rève et pourquoi on a des
"déjà-vu"(quand on croit avoir vécu plusieur fois un instant)
Qu'il me le demande je lui répondrer. emoji

moi j'ai encor peur dans mon cauchemar je vais dans ma chambre et je voit toute ma famille égorgé emoji

égorgé sa veut dire quoi. emoji

Ca veux dire décapité patate.

tu es pas obliger de le traiter de patate

Ca veux dire étranglé patate.

A mon avis le patate est de trop mais égorger de veux pas dire étranglé, ça voudrait plutôt dire "avoir la gorge coupée" enfin bon xD

moi j'ai encor peur dans mon cauchemar je vais dans ma chambre et je voit toute ma famille égorgé emoji

ca doit etre beau a voir emoji

moi j'ai reve d'un cauchemar idiot ou il y avait ratchet qui s'entrainait aux kunais avec naruto puis ils se sont téleporte vers moi pour me tuer et puis moi je les ai tuées je sais pas comment =P puis tout le village de konoha est venu de me tuer emoji

non ce n'était pas beaux a voir j'aimerai bien t'i voir si tu vérré toute ta famille égorgé

ca me ferai plaisir emoji

Moi perso c'est les filles et dofus =)
xD

ouai tu dit sa mais tu serait encore entrain de pleurer emoji

Ah nn ce serait cool, enfin surtotu mon petit frère le reste ce serait plus gênant.^^

moi je m'en fous je controle tous mes cauchemars je sais si c'est faux ou vrai emoji

c'est inpossible tu controle pas t'es rève