si bien sur que si enfin bon , c'est la guerre mon vieux pas le temps de rever
The content of this page is in French. To display the French page, click here
si bien sur que si enfin bon , c'est la guerre mon vieux pas le temps de rever
Non on n'eut peux pas controler ces reves on croit qu'on les controles mais non…
c'etait faux alors ?
tu vois que c'est possible
le reve de hier a eter le reve le plus bizarre que j ai fait
alors j'etait dans un maison close j'ouvre la porte et je me rend compte que je connais cette endroit et le je me rend compte que je suis dans mon quartier sauf que en parlons avec les gens il me parle pas j'entre dans mon appartement et je voit moi mais en plus vieux (18 ans je pense)
sur la table je voit mon portable est il y a ecrit que c'est hojablue qui appelle (j'etait comme sa:ouch2
la mon double il dit allo et j'entend hojablue parlait si je me souvient bien ce je croit que elle allait ce marier avec lombax13
![]()
apres je me reveille avec cette sensation de tomber
bizarre non ?![]()
eh bein dis donc sacré rêve, rêver de son futur(sa se trouve que sa sera vrai)
![]()
mais il est etrange, de toute facon rêver est étrange à la basefaudrai pas que hojablue et lombax13 voit pas sa il vont me tuer
![]()
ça sert à rien le mariage, à part se ruiner ….et je suis beaucoup trop vieille pour Lombax13
Si, on peut contrôler ses rêves^^.
Moi ça m'arrive mais je ne le choisis pas.
Je fais souvent des rêves lucides ( c'est à dire que je me rends compte
que je rêve et j'arrive plus ou moins à en faire ce que je veux) mais malheureusement vu ma mémoire de poisson rouge, je ne m'en souviens plus trop..
Je me rappelle vaguement avoir pu recommencer une scène dans un de mes rêves ( retourner en arrière). J'étais dans un sorte de grand bâtiment ou des ''méchants'' avaient enfermé une vingtaine de personne. Je n'étais pas dans le rêve, j'étais ''la caméra'', j'étais extérieure au rêve. Je me souviens d'une scène particulière où une femme était enfermée avec un petit garçon qu'elle ne connaissait pas. Je ne sais pas comment c'est arrivé mais la femme a eu comme plan de dire aux ''méchants'' (j'ai l'impression d'avoir 5ans quand je dis ça–' que le petit devait aller aux toilettes et que c'était pressant et qu'au moment où le garçon irait faire ses besoins naturels –' , la femme appuierait sur un bouton qui déclancherait l'ouverture des portes (pour que les 'prisonniers' puissent s'enfuir). Bref la femme est arrivée, a demandé pour que le garçon aille aux toilettes et au moment où la femme allait appuyer sur le bouton, un des 'ravisseurs' (changeons de registre :B) l'a vu et l'a arrêté à temps..Alors comme je me rendais compte que je rêvais, j'ai ''rebobiné'' la scène jusqu'au moment où elle devait appuyer sur le bouton, j'ai arrêté en quelque sorte le temps pour qu'elle appuie sur le bouton. (oui, je parle malheureusement beaucoup) . En clair après je ne sais pas si les gens sont sauvés car ma superbe mémoire ne me permet pas de me rappeller la fin de ce si charmant rêve
Sinon il m'a déjà arrivé de faire des rêves très très étranges..
Avant je les écrivais mais maintenant j'oublie tout le temps ^^'.
Pour l'impression de '' déjà-vu''. J'en ai parlé à beaucoup de personnes
et je pense que seulement une partie de la population a ce ''don''. Je connais plein de gens à qui ca n'est jamais arrivé. Par contre, de mon côté, ça m'arrive tout le temps et c'est assez déroutant. Je sais que c'est bêtement scientifique mais j'ai toujours cette impression de revenir du futur.. Maintenant quand j'ai ces impressions de ''déja-vu'', je sais dire ce qu'il va se passer ou se dire une fraction de seconde avant que ça arrive (or maybe that i'm crazy..). Oui l'hypothèse que je sois folle tient aussi ^^'.
Et pour ce qui est de vos impressions de ''tomber sur votre lit'', je pense que c'est un truc avec le coeur qui s'arrête de battre pendant une seconde et on se sent tomber. J'avais ça quand j'étais petite . Cette impression de tomber dans un trou noir..
Et sinon ça n'a rien avoir avec les rêves mais je suis ''victime'' d'un phénomène assez déroutant qui s'appelle la migraine ophtalmique. Vous connaissez?
Every good girl's got a real good reason
To believe in breaking all the rules sometimes
I'm that girl, baby you're that reason
And you see, it's caused me to cross the line.
le reve de hier a eter le reve le plus bizarre que j ai fait
alors j'etait dans un maison close j'ouvre la porte et je me rend compte que je connais cette endroit et le je me rend compte que je suis dans mon quartier sauf que en parlons avec les gens il me parle pas j'entre dans mon appartement et je voit moi mais en plus vieux (18 ans je pense)
sur la table je voit mon portable est il y a ecrit que c'est hojablue qui appelle (j'etait comme sa:ouch2
la mon double il dit allo et j'entend hojablue parlait si je me souvient bien ce je croit que elle allait ce marier avec lombax13
![]()
apres je me reveille avec cette sensation de tomber
bizarre non ?![]()
eh bein dis donc sacré rêve, rêver de son futur(sa se trouve que sa sera vrai)
![]()
mais il est etrange, de toute facon rêver est étrange à la basefaudrai pas que hojablue et lombax13 voit pas sa il vont me tuer
![]()
ça sert à rien le mariage, à part se ruiner….et je suis beaucoup trop vieille pour Lombax13
![]()
bah quoi l'amour n'a pas d'age ok je sort XD
Si, on peut contrôler ses rêves^^.
Moi ça m'arrive mais je ne le choisis pas.
Je fais souvent des rêves lucides ( c'est à dire que je me rends compte
que je rêve et j'arrive plus ou moins à en faire ce que je veux) mais malheureusement vu ma mémoire de poisson rouge, je ne m'en souviens plus trop..
Je me rappelle vaguement avoir pu recommencer une scène dans un de mes rêves ( retourner en arrière). J'étais dans un sorte de grand bâtiment ou des ''méchants'' avaient enfermé une vingtaine de personne. Je n'étais pas dans le rêve, j'étais ''la caméra'', j'étais extérieure au rêve. Je me souviens d'une scène particulière où une femme était enfermée avec un petit garçon qu'elle ne connaissait pas. Je ne sais pas comment c'est arrivé mais la femme a eu comme plan de dire aux ''méchants'' (j'ai l'impression d'avoir 5ans quand je dis ça–'que le petit devait aller aux toilettes et que c'était pressant et qu'au moment où le garçon irait faire ses besoins naturels –' , la femme appuierait sur un bouton qui déclancherait l'ouverture des portes (pour que les 'prisonniers' puissent s'enfuir). Bref la femme est arrivée, a demandé pour que le garçon aille aux toilettes et au moment où la femme allait appuyer sur le bouton, un des 'ravisseurs' (changeons de registre :B) l'a vu et l'a arrêté à temps..Alors comme je me rendais compte que je rêvais, j'ai ''rebobiné'' la scène jusqu'au moment où elle devait appuyer sur le bouton, j'ai arrêté en quelque sorte le temps pour qu'elle appuie sur le bouton. (oui, je parle malheureusement beaucoup) . En clair après je ne sais pas si les gens sont sauvés car ma superbe mémoire ne me permet pas de me rappeller la fin de ce si charmant rêve
![]()
Sinon il m'a déjà arrivé de faire des rêves très très étranges..
Avant je les écrivais mais maintenant j'oublie tout le temps ^^'.
Pour l'impression de '' déjà-vu''. J'en ai parlé à beaucoup de personnes
et je pense que seulement une partie de la population a ce ''don''. Je connais plein de gens à qui ca n'est jamais arrivé. Par contre, de mon côté, ça m'arrive tout le temps et c'est assez déroutant. Je sais que c'est bêtement scientifique mais j'ai toujours cette impression de revenir du futur.. Maintenant quand j'ai ces impressions de ''déja-vu'', je sais dire ce qu'il va se passer ou se dire une fraction de seconde avant que ça arrive (or maybe that i'm crazy..). Oui l'hypothèse que je sois folle tient aussi ^^'.
Et pour ce qui est de vos impressions de ''tomber sur votre lit'', je pense que c'est un truc avec le coeur qui s'arrête de battre pendant une seconde et on se sent tomber. J'avais ça quand j'étais petite . Cette impression de tomber dans un trou noir..
Et sinon ça n'a rien avoir avec les rêves mais je suis ''victime'' d'un phénomène assez déroutant qui s'appelle la migraine ophtalmique. Vous connaissez?![]()
moi je control pas vraiment mais reve mais tout les soir je reve 1 seconde une image apparai et le lendemain je me reiveille et je vois se que jai vus comme la fois ou jai dis oh maman en vrai javer rever de se moment mais au milimètre
Permets-moi de te conseiller d'enlever tous ces smiley ( ) en trop et n'en mettre qu'un seul. C'est un gros abus, évite-ça.
ces fait mais pour se que jai dis tu me croi
cette nuit j ai fait un reve trop bizzard
en fait javait retrecit pendent la nuit et la mon petit frere me prend demonte la ps2 me met dedans apres il la remonte et jaissayait de touver le boin chemin pour sortir
Mon ID psn:TheWhiteTiger21 (mp moi pour m'ajouter)
Mes Phénomènes " étranges " :
Mes Phénomènes " étranges " :
- Les impressions de "déjà-vu", je me rends compte pendant un moment que tout c'est déjà passé, exactement de la même manière et je reste con pendant quelques secondes.
- Les rêves que je contrôles ou les cauchemards. C'est souvent débile, avec des méchants qui font très peurs. Je réussi à lui échapper, je me câche, mais au moment de la course poursuite finale, je controle plus rien et je me réveille
- Le pire : la paralysie du sommeil. Soit dans un rêve très très profond, soit dans le monde réel : durant quelques minutes, je n'arrive plus à respirer, je n'arrive plus à boiger le petit doigt, plus un son ne sort de ma bouche, je reste dans map osition, je ne sais pas m'en défaire, je ne respire plus, c'est oppressant et … ça cesse
- Quand j'étais petit, j'entendais des voix, et je tombais dans des trousnoirs
moi je te croi mais tu me croi
ces fait mais pour se que jai dis tu me croi
Pourquoi demander si je te crois ?