Thread: L'univers Pokémon

Bastien: 30 ans ? -_-" T'es au courant que Pokémon existe depuis 1999… Sinon je suis d'accord avec toi sur la plus part des points que tu évoque.

Euh, Bastien, tu as lu mon message? Je viens de cité les grandes innovations et le scénario grandement amélioré est dedans…

Les pokémons de la 5G, ne me déplaise pas -bon d'accord les traductions des noms sont pourries- pour une bonne raison: je juge un jeu sur lui-même et pas sur ça saga, si cette génération avait été la première, elle aurait eu le même succès emoji

Euh, Bastien, tu as lu mon message? Je viens de cité les grandes innovations et le scénario grandement amélioré est dedans…

Les pokémons de la 5G, ne me déplaise pas -bon d'accord les traductions des noms sont pourries- pour une bonne raison: je juge un jeu sur lui-même et pas sur ça saga, si cette génération avait été la première, elle aurait eu le même succès emoji

Je crois que tu n'as pas tort et puis cette version a été conçu comme un nouveau départ.
J'ai aimé l'idée de ne voir que de nouveaux pokemon,(enfin sorti de la tyrannie de Pikachu nosferalti racaillou et machoc)
Le problème c'est qu'il n'ont pas su faire de pokémon aussi charismatique que les trois premières génération (je dis pas qu'ils sont tous pourris ne vous en faite pas)
Les innovations sont intéressante je regrette qu'il manque des pokemon eau.
Les concept des saison et sympa et les point du vu diffèrent sur la carte sont symaptique
L'histoire je l'ai pas fini mais elle me plait … l'idée est "révolutionnaire" pour un jeu pokemon de remettre en cause la condition de ces pauvre bête asservi par l'homme.
Aprés Les graphisme… bof bof… les sprites qui bouge sont sympa mais quand ça zomme dessus ont se retrouve avec des pokémon pixel … attention les yeux ><
Sinon c'est génial malgrés tous cela.
Ce jeu a beaucoup de qualité mais aussi des défauts… ça s'équivaut

Petit sondage:
Blanc ou Noir?

Moi c'est blanc

Petit sondage:
Blanc ou Noir?

Moi c'est blanc

Si j'avais une DS je prendrais la noire, je trouve le pokemon légendaire blanc trop cool

Si j'avais une DS je prendrais la noire, je trouve le pokemon légendaire blanc trop cool

Perso je trouve que c'est le noir qui est le plus stylé … mais comme on le dit si bien les gout et les couleur ça ne se dicute pas

Pokémon noir et blanc 2 sortira en Juin 2012 au japon et en automne 2012 en Europe.La vidéo "nitendo direct"sur 3Ds et Wii en parle.

Ce topic existe encore? Comme quoi emoji

Enfin bon, j'ai pas trop suivit l'actualité pour ces jeux parce qu'ils me laissent complètement de marbre, bien que je sois un grand fan de la série emoji

ENFIN !!!!!!!!!! J'ai réussi à ENFIN m'acheter une DS !!! Depuis le temps… ! Moi qui adore cette série depuis le tout début… Pour ma part, ma première version fût la version Bleue que j'ai eu à Noël la même année que sa sortie avec la GameBoy Color. C'était mon tout premier VRAI jeu. emoji Je me suis aussi acheté le jeu Pokémon Version Argent SoulSilver avec. Le temps que je trouve comment me connecter à Internet et on pourra en parler un peu mieux en combat. emoji

j'ai fini tous les ds et mon frere a fini rumle sur 3D

Dans mon renouveau pour le piano, je suis tombé sur ça et 'tain je me dis que c'est sacrément beau et même sur cette musique dont je me suis enfin rappelé après tant d'années. Me donne presque envie d'y rejouer. Sérieux, je me demande comment la série a pu autant s'égarer et tomber aussi bas. Sérieux. emoji

Dans mon renouveau pour le piano, je suis tombé sur ça et 'tain je me dis que c'est sacrément beau et même sur cette musique dont je me suis enfin rappelé après tant d'années. Me donne presque envie d'y rejouer. Sérieux, je me demande comment la série a pu autant s'égarer et tomber aussi bas. Sérieux. emoji

Tu parles de la série animée ou de la série de jeux ?

Plus des animés que des jeux mais les deux en fait. M'enfin, y a vraiment des fois où faut arrêter de créer des pokémons moches ou au moins, prendre le temps d'en faire des bons. Après y a quand même des jeux pokémons innovants parfois et qui sont pas mal genre ceux où on avait une équipe de secours et tout mais =globalement, les originaux étant mieux avec les pokémons les mieux inspirés, du moins à mon sens.

Il y a jeu pokémon amateur vraiment excellent, avec un vrai challenge et la possibilité d'obtenir les 493 pokémons des quatre premières générations. Mais je vous conseil d'attendre la version 3.5 qui corrigera la plupart des bugs et vous forcera à commencer une nouvelle partie:

Pokemon Version Gemme