Thread: L'univers Pokémon

Personnellement je me suis arrêté à Pokemon Platine, après c'est devenu n'importe quoi.

Deleted user
Personnellement je me suis arrêté à Pokemon Platine, après c'est devenu n'importe quoi.

Moi j'ai recommencer a jouer a la version bleu, la toute première édition(l'age d'or emoji ) en utilisant un émulateur emoji

Deleted user
Et pour finir ceux qui suivent l'animé je vous invite à voir le nouveau générique X et Y sortie en exclusivité à une semaine de la diffusion du nouvel arc
http://www.youtube.com/watch?v=1YxUxuCJOoM

thikakagomikadamo ! oulagamachi oukèlamoto ! gamachiomatachékonori…
voila ce que j'ai compris pendant toute la vidéo XD

moi ça fait me chier. le seul jeu qui m'intéresse sur la 3DS c'est ce pokémon. J'hésite de dépenser mon argent pour une console et au final acheter qu'un seul jeu emoji

Elle coûte combien la 3DS? emoji

j'sais pas elle doit coûter 200 balles non ?

Ouai peut être pour la merde que c'est franchement moi j'aime pas du tout.emoji

La 3DS peut facilement se trouver dans les 150 maintenant, 180 pour la XL et 115 pour la 2DS.
Et mon petit, c'est très loin d'être une console de merde, même si, qu'on se le dise, la 3D a foiré (Nintendo eux-mêmes l'avouent) elle tient largement la route et, contrairement à la Vita, elle a une base de jeux bien installée =p

bon ils sont en train de diffuser les premiers épisodes de l'arc X et Y en inédit sur Gulli

J'ai arrêté les épisodes aux saisons avec la team aqua et magma, je suis dépassé depuis bien longtemps emoji

Deleted user
Elle coûte combien la 3DS? emoji

169 euros ! emoji

Elle coûte combien la 3DS? emoji

169 euros ! emoji


Euh… La 3DSXL avec le pack Animal Crossing New Leaf : 215 Euros sans chargeur emoji

J'ai arrêté les épisodes aux saisons avec la team aqua et magma, je suis dépassé depuis bien longtemps emoji

En gros tu t'es arrêter à l'arc Hoenn X)
Sinon j'ai regardé les épisodes à l'instant et .. Qu'est-ce qu'elle est horrible la Vf de Serena
Heureusement y'a la VO

J'ai arrêté les épisodes aux saisons avec la team aqua et magma, je suis dépassé depuis bien longtemps emoji

En gros tu t'es arrêter à l'arc Hoenn X)
Sinon j'ai regardé les épisodes à l'instant et .. Qu'est-ce qu'elle est horrible la Vf de Serena
Heureusement y'a la VO


Moi j'avais les abonnements des 1ère saisons de Pokémon et j'avais le droit aux bonus qui vont avec emoji:
-Les verres Gobou et Pikatchu
-Les starters de départ des cartes
-La patère pokémon
-Les cartes en exclu des cartes de l'arc Sinnoh
Et d'autres choses…