Thread: L'univers Pokémon

J'ai arrêté les épisodes aux saisons avec la team aqua et magma, je suis dépassé depuis bien longtemps emoji

En gros tu t'es arrêter à l'arc Hoenn X)
Sinon j'ai regardé les épisodes à l'instant et .. Qu'est-ce qu'elle est horrible la Vf de Serena
Heureusement y'a la VO

Après pour ce qui est des jeux, j'ai eu presque tout sauf blanc noir 2, eh oui lorsqu'on a des petits cousins accro à ces jeux et il faut savoir les aider emoji

Vous allez me donner envie de ressortir ma game boy color et de rejouer à Pokémon Argent ^^.
Nostalgie quand tu nous tiens. Mon tout premier jeu vidéo c'était lui. ^^

Après je me suis vite mise avec mon père en parallèle à age of empire. ^^

La version jaune sur Gameboy je l'ai jamais fini puisqu'il fallait utiliser la CS surf Et j'était bloqué

La version jaune sur Gameboy je l'ai jamais fini puisqu'il fallait utiliser la CS surf Et j'était bloqué

Il faut que tu t'y remette emoji

ca va être compliqué …
Mon père à revendu la gameboy et le jeu aussi
EDIT:

Moi j'avais les abonnements des 1ère saisons de Pokémon et j'avais le droit aux bonus qui vont avec emoji:
-Les verres Gobou et Pikatchu
-Les starters de départ des cartes
-La patère pokémon
-Les cartes en exclu des cartes de l'arc Sinnoh
Et d'autres choses…

Ah les cartes, toute mon enfance X)

ca va être compliqué …

J'ai encore mes versions moi(jaune,cristal) et la console advance, je posterais une photo plus tard avec ceux de mon frère

ca va être compliqué …

En effet ça semble compromis. :/
Ceci dit ils se retrouvent relativement bien. emoji

A chaque fois que je vais en brocante, par exemple, je retrouve des vieux jeux.

J'ai eu également la version jaune, mais après la version argent.
J'ai influencé mon neveu aux jeux vidéos quand il était petit maintenant c'est lui qui m'apprends des trucs sur les pokémons. ^^

La 1ère console que j'ai touchée est une Gameboy Advance avec un jeu pokémon à l'intérieur.
Depuis la version argent et or sur DS je voyage avec ma fidèle Ratatac nommée Louna…
et qui est maintenant accompagnée d'une fine équipe composée d'un Reshiram, une Mastouffe, un Majaspic et un Kyurem emoji

ca va être compliqué …
EDIT:

Moi j'avais les abonnements des 1ère saisons de Pokémon et j'avais le droit aux bonus qui vont avec emoji:
-Les verres Gobou et Pikatchu
-Les starters de départ des cartes
-La patère pokémon
-Les cartes en exclu des cartes de l'arc Sinnoh
Et d'autres choses…

Ah les cartes, toute mon enfance X)

Essaye avec un émulateur c'est ce que j'ai fait avec mon pc pour avoir la version bleu emoji

en regardant bien j'ai pas beaucoup joué aux jeux pokémon
J'avais

- Version Jaune
- Version Diamant
- Version Platine
- Version Blanche

moi j'avais la version bleu sur gameboy advance (que j'ai d'ailleurs toujours avec le jeu) je l'ai fini , j'était hyper content , plus tard , je découvre l'astuce pour avoir mew , et pour avoir un mewtoo level 500 ou 100 je crois…
après j'achete la version or , elle a l'air trop bien ! je sauvegarde , je quitte , je rallume plus tard…et sa na pas sauvegardé emoji la sauvegarde a marché UNE fois ! résultat , jamais capturé ho ho et jamais fini le jeu emoji

Puis-je poser une question?
Hier sur le Nintendo E-shop je faisais un petit tour sur la section pokémon et une question m'a frapée:
-Pourquoi Kyurem apparait dans tant de jeux?
-Pourquoi est-il en noir et blanc?
J'ai la version Noire première du nom avec le Kyurem "gris" et je ne comprends pas pourquoi avec le noir ou le blanc serait un avantage emoji

Hier sur le Nintendo E-shop je faisais un petit tour sur la section pokémon et une question m'a frapée:
J'ai la version Noire première du nom avec le Kyurem "gris" et je ne comprends pas pourquoi avec le noir ou le blanc serait un avantage emoji

Surtout qu'il n'est pas vraiment puissant

Surtout qu'il n'est pas vraiment puissant

Si ça va il est assez puissant quand on l'entraîne un peu . Il a de bonnes attaques en tout cas je trouve . emoji