Thread: L'univers Pokémon

je très très fort a pokemon je connais depuis 1999 bref voici mon équipe : Arceus sous nom de Arzaheus car il est en shynie avec des plaque Attaque: jugement draco météor fatal-foudre et telluriforce state tout 500 giratina:bien puissant l'un de mes préférer Attaque: revenent vol draco météor pouv.anttique dialga mon préférer mais il manque de puissance pour un pokémon aussi puissant Attaque: hurle temps lumino canon draco météor tellluriforce palkia très souple pour un pokémon aussi grand et lourd Attaque: spatio rift hydro queue telluriforce draco météor heatran sous nom de hélios asser puissant pour un pokémon volcanique mon caldeira possède comme Attaque: vortex magma canicul tête de fer telluriforce et pour finir dernier vol aussi vite qu'un tire de sniper "Latios" il est souvent utiliser Attaque: lumi-éclat vol psyko vit.êxtreme

vous vous souvenez du pokemon "Z" il sera legendaire ou pas ? emoji

Z c'est soit zoroark ou zorua de pokemon blanc et noir i'm sorry pour le double post

Et ca sans actions replay dit ? Punaise !

tu croyais qu'on ne pouvais faire sans?

Si je savais ! T'est vachement for , moi j'ai que tous les legendaires au niveaux de 60 a 70 mhh compare a toi je suis d'une nullite affligeante !

vous vous souvenez du pokemon "Z" il sera legendaire ou pas ? emoji

Non, pas vraiment vu que c'est l'évolution de Zorua, un peu comme Lucario emoji

vous vous souvenez du pokemon "Z" il sera legendaire ou pas ?

Bah disons que Zoruak est un invité du prochain film pokémon, c'est comme le pokémon 8: Lucario et le Secret de Mew. Lucario est un pokémon légendaire parce que tu le reçois comme oeuf dans Diamant/Perle/Platine.

Pour les versions Black and White. Je prendrai le Black le pokémon légendaire est très obscure j'ai l'impression de voir Palkia et Mewtwo. ^^

Mais parcontre j'ai l'impression que le mots Black and White font référence au Ying et le Yang, comme pour ténèbres et lumières, alors peut-être que dans le prochain Pokémon ils vont des Pokémon de type lumière si vous voyez ce que je veux dire.

ah cool,jle trouve pas mal ce pokemon ! Vivement la G5 emoji

Bonjour, désolé de vous couper, mais il y a de nouvelles infos sur la 5e génération: je m'explique: LES LEGENDAIRES des versions black and white ont été révèlé emoji
Voici:

Reshiram:
User image
et Zecrom:
User image

MMMh j'adore le black vive le côté obscur XD (z'aver qu'a regarder ma citation) emoji

C'est probablement ça, old-school, mais il faudra y joué pour savoir, vivement l'année prochaine, argh, je pourrai jamais attendre emoji

mes pokemon les moins puissant sont au niv.50 et mes balèze au 100 mon spiritomb est invincible avec la capacité spé. garde mystik mais il y a un moyen de le vaincre mais c'est risquer la capacité toxic l'empoisonne mais le temps meurs il vous restera 4 pokemon moi qui est informer sur pokemon j'ai oublié d'aller voir pokebip.com je prends reshiram la lumière n'échouera pas!Xd

désoler pour le double post mais quelle est le starter que vous prendrais dans blanc et noir?moi le serpent vert je sais plus comment il s'appelle
bref les starter sont un peu mal fait mais bon les graphisme sont meilleur et les mouvement aussi

mes pokemon les moins puissant sont au niv.50 et mes balèze au 100 mon spiritomb est invincible avec la capacité spé. garde mystik mais il y a un moyen de le vaincre mais c'est risquer la capacité toxic l'empoisonne mais le temps meurs il vous restera 4 pokemon moi qui est informer sur pokemon j'ai oublié d'aller voir pokebip.com je prends reshiram la lumière n'échouera pas!Xd

Petit noob de cheater… M'enfin de toute façon, en compet' tu pourra pas participer ! emoji

Pokéhomme, attrapez les tous! emoji
Désolé, j'ai pas pu m'empêcher emoji

mon spiritomb est invincible avec la capacité spé. garde mystik

Certes Spiritomb est un bon pokémon, il a aucune faiblesse…Mais ton pokémon, c'est du hack.
Spiritomb ne peut pas avoir la capacité Spéciale Garde Mystik, uniquement Munja la possède. Spiritomb a Pression, qui fait doubler les PPs utilisés.
Pas étonnant que toute ton équipe soit aussi forte, si tu passes par Action Replay…

Bref, moi, j'ai un petit penchant pour le Blanc, je le trouve moins brutal. Il doit avoir une superbe attaque spéciale. Le noir doit avoir de bonnes stats aussi, ce sera surement une Attaque surprenante qu'il aura. emoji