Thread: L'univers Pokémon

D'accord avec le voisin du dessus emoji
Je trouve le blanc plus joli aussi emoji

je très très fort a pokemon je connais depuis 1999 bref voici mon équipe : Arceus sous nom de Arzaheus car il est en shynie avec des plaque Attaque: jugement draco météor fatal-foudre et telluriforce state tout 500 giratina:bien puissant l'un de mes préférer Attaque: revenent vol draco météor pouv.anttique dialga mon préférer mais il manque de puissance pour un pokémon aussi puissant Attaque: hurle temps lumino canon draco météor tellluriforce palkia très souple pour un pokémon aussi grand et lourd Attaque: spatio rift hydro queue telluriforce draco météor heatran sous nom de hélios asser puissant pour un pokémon volcanique mon caldeira possède comme Attaque: vortex magma canicul tête de fer telluriforce et pour finir dernier vol aussi vite qu'un tire de sniper "Latios" il est souvent utiliser Attaque: lumi-éclat vol psyko vit.êxtreme

Tu est un petit menteur car en stat max(et encore pour avoir autant de ev faut vraiment cheater) Arceus n'a que 373 ! Et tu peu te faire laminer en beauté , même avec un équipe d'OOber ! Parce que franchement là, tu joue trop offensive, tu n'a aucun tank, au moin en équipe OObers, t'aurais pus prendre lugia qui est le plus défensive des OObers !!

Pokéhomme, attrapez les tous! emoji
Désolé, j'ai pas pu m'empêcher emoji

Hey sa fait super longtemps que j'ai plus revu cet excellent parodie des Pokémon. emoji

Pokéhomme

Pokéhomme, attrapez les tous! emoji
Désolé, j'ai pas pu m'empêcher emoji

Hey sa fait super longtemps que j'ai plus revu cet excellent parodie des Pokémon. emoji

Pokéhomme

C'est quoi c'te machin, c'est hilarant emoji

C'est vrai que lui aussi est sublime, mais logiquement, c'est ma soeur qui prendra white, et donc moi black, mais ce n'est pas sûr qu'elle prenne un des jeux, ça m'arrangerais, au niveau financier, mais de toute façon, elle aura besoin que je fasse la moitié du jeu emoji

mon spiritomb ne vient pas de la clé de voute comme quelque un de plus puissant que moi me la donner
EDIT:qui veut que je le massacre sur wi-fi?

mon spiritomb ne vient pas de la clé de voute comme quelque un de plus puissant que moi me la donner
EDIT:qui veut que je le massacre sur wi-fi?

quel version?XD

tu veux me massacrer impossible :
20 fois maitre de la ligue sans potion
n.100
atta 999
defense 999
esquive 500

pokémon equipe n 1:
rayquaza n.100
groudon n.100
mewtow n.100
kiogre n.100
heatran n.100
et je sait plus
emoji emoji emoji emoji emoji emoji
alors je te bat
et j'ai vu tous les légendaire qui existe.
ce qui veulent que je leur echange n'importe quel pokémon en wi-fi
dites le

Ils sont fous ces japonais emoji
Je m'explique: les jaquettes ont étées révellées:

User image
Jaquette de la version black!
User image
Jaquette de la version white!

Je précise que je ne me suis pas tromper dans les noms des versions! Bizzare mais vrai emoji

Ils sont fous ces japonais emoji
Je m'explique: les jaquettes ont étées révellées:

User image
Jaquette de la version black!
User image
Jaquette de la version white!

Je précise que je ne me suis pas tromper dans les noms des versions! Bizzare mais vrai emoji

Le noir ressort plus dans le blanc et inversement, c'est pour ça quelles sont comme ça les jaquettes.

T'as pas tort Jaking, quand j'y pense c'est mieux comme ça emoji

Ils sont les 2 très beau (L).

Là, je suis bien d'accord, les starters m'avaient un peu déçu mais ces deux là, Zorua et Zoroark, ils sont magnifique ceux-là emoji

Ce n'est pas parsque je ne suis pas en face de toi que sa veut dire que je ments, tu sais lugia et balèze mais il est immortel et mon arceus on me la donner et celui qui me la donner a utilisé un action replay avant la connexion oh et pour mazurka sur la version platine dark lombax sache que ch'ui pas du genre a mentir pour des petit truc qui apparait sur un jeu video.