Thread: L'univers Pokémon

Et parlant de ça j'ai récamment fini à 100% Pokémon version Diamant (les 493 pokémon du pokédex Nationnal) sans jamais avoir recours à toute forme de triche emoji (uniquement par échange) je peux vous dire que j'en ai bavé le dernier qui me manqait c'était caratroc emoji

EDIT: c'est le premier pokémon que je fini à 100% emoji

[Post à Supprimer]

Ce n'est pas 495 mais 493 hein emoji

Merci c'est corrigé, je me souvenais plus du nombre exact emoji

Vénard, il me manque juste Arcéus, et c'est entrain de me rendre dingue emoji

Arceus je te l'aurais bien envoyer mais là ma ds refuse de se connecter emoji

moi j'avais pokémon perle et j'avais 12 pokémon niveau 100 emoji (et j'ai arceus éclair en carte desolé que le l'ai pas en jeu vidéo)

Des pokémon niveau 100 je dois en avoir… je sais plus emoji , attend je vais jeter un oeil

Sur Platine, j'avais 1 demi boite PC de lvl 100 qui me servais à pex à la ligue les petits lvl emoji

Oh, je ne sais plus combien j'en ai au niveau 100, un certain nombre, le dernier que j'ai mis à ce niveau, c'était un typhlosion dans or heartgold, je sais que j'ai aussi un Jungko (mon premier pokémon :oui: ), un Braségali, un Simiabraz, un Rayquaza, un Kyogre, un Dracaufeu, un Shaymin, et bien d'autre, j'ai beaucoup de projet de mise à ce niveau de certain, mais il faut que je m'y mette emoji

J'en ai 21 et mon fétiche restera toujours mon mewtwo lvl 100 que j'ai entrainé avec toute mon âme dans ma version rouge feu, ce mewtwo a jusqu'à aujourd'hui une seule défaite à son actif c'était face à un Darkrai n°100 emoji

Mewtwo:
PV: 359
Att: 267
Déf: 213
Att Spé: 364
Déf Spé: 212
Vitesse: 273

Attaque: Fatal foudre, lance-flamme, laser glace, coup psycho emoji

Un Darkrai hein, je suppose qu'il a utilisé des attaques ténèbres, là, ça ne m'éttone pas que tu ais perdu emoji

j'ai 12 poké nv 100:dialga,palkia,raykauza,sulfura,artikodin,elector,etouraptor,rhinastoc,luxray et les autres je m'en souviens plus

Non c'est juste son attaque trou noir il t'endors ça capacité spéc c'est mauvais rêve donc je pers des pv à chaque tour ensuite il a une autre attaque qui fait la même chose (une fois activée) que mauvais rêve donc je perd le double et vu que je dort je peu pas riposter et à la fin boum dévorève qui l'achève, à la revanche je peux te dire il a loupé trou noir et boom Fatal-foudre, je peux te dire qu'il a mordu la poussière surtout que c'était un darkrai shiney

Hello, voici le pokémon sunday de ce matin concernant black and white, mais je n'en dit pas plus, je vous laisse admirer emoji
Pokémon sunday!

Comme vous pouvez le constater, ils ont mis le paquet au niveau des animations en combat, quand le personnage envoie un pokémon, on le vois très clairement, le pokémon sort quand la pokèball est en l'air et ensuite retombe, les pokèmon planant sont légèrement en mouvement dans l'air (faudra surveiller les Baudrives emoji), le pokémon écrou tourne, il y a un zoom sur le pokémon quand il utilise une attaque, et c'est à peu près tous ce qu'il y a de nouveau dans ce pokémon sunday emoji