The content of this page is in French. To display the French page, click here

Je vien d'avoir ame d'argent donc serait dispo pour des partie wifi cette été au plus tard ^^
Normalment il sont 21 d'après ce qu'on ma éxpliqué et chacun forme une lettre, donc il y a probablement un truc a faire a l'aide de certaine des 21 formes ^^
Mes petit dessin sur DeviantArt: http://neolombax.deviantart.com/

Ils en sont pas 26 ? Je ^pense que tu sais faire : " attack zarbi " , "défense zarbi", " soin zarbi" ou des attaques du genre

Oui, il y a 26 Zarbis, 24 pour les lettres de l'alphabet et 2 autres qui sont le point d'interrogation et le point d'exclamations.
"Fouuurchette !"
"Poignédepooorte !"

Hello everybody,
Après plusieurs semaine d'attente, il y a enfin eu de nouvelle info sur la 5ème génération et sur black and white je mettrais les images dans la soirée

Oui y a eu 7 ou 8 nouveaux pokémons annoncés mais pour l'instant pas d'images.
Mais bon pour l'instant y a de quoi avoir peur pour la suite…

Voilà les fameuses images:
PS: J'en ait d'autre mais ça suffit pour le moment
EDIT: J'ai oublié: le professeur est une femme et se nomme Araragi (jap.)
Et quelques rumeurs:- La team ennemie s'appellerait la team Plasma.
- Il y aurait des combats triple.
- La 5ème génération comprendrait 150 nouveaux Pokémon.
- Le trio légendaire serait composé d'un Pokémon coton, d'un Pokémon chien et d'un Pokémon bipède.
- Le héros et son père seraient explorateurs de ruines.
- Reshiram et Zekrom pourraient changer de type au cours d'un combat.
- L'aventure ne consisterait pas en la collecte des huit badges.
/!Je reprécise qu'il ne s'agit que de rumeurs!

Nouvelles infos sur black and white et nouvelles images:
![]()
Le (ou plutôt la!) professeur du jeu.
La région d'Ishuu.
![]()
Un combat entre starter plante et Reshiram.
![]()
Un combat entre le starter eau et Zekrom.
![]()
Le pokédex.
![]()
L'intro du jeu avec la prof. et Chiramii.
![]()
Les 7 pokémons révèlés il y a peu en bonne qualité.
![]()
Les 3 starters.
![]()
Les deux légendaires: Reshiram (en blanc) et Zekrom (en noir).
![]()
Zorua.
![]()
Et Zoroark.
Voilà, il y a bien d'autres images, mais ça suffit pour le moment
EDIT: Désolé du double post, j'avais pas vu que personne n'avait posté depuis vendredi dernier
REEDIT: nouvelles images rajoutées

Hum je le savais depuis, en tous cas sa nous changes le professeur féminin !
"Fouuurchette !"
"Poignédepooorte !"

c'est clair sa change.
j'espere que il y aura des code triche.
moi je peux pas m'emmpechez de trafiquez mes jeux sur pokésave.
pokésave c'est un logiciel pour trafiquer vos jeu pokémon (changer de nom ,mopnter tous les pokémon aux n, 100 et beaucoup plus )si vous voulez le telechargez par mp .
je m'appele……….j'ai..
j'aime le plongeon artistique
je fais de la ……… c'est pas de la danse
j'ai……frere
j'abite a …….rue.. numero..
et je suis inscrit ici car
vive ratchet & clank !!!

Tu ne préfère pas plutôt pex tes Pomons comme un grand et te casser les burnes par reproduction/échange/capture de masse pour trouver la bonne nature plutôt que de hacker des Pokés tous frais tous moche et d'où tu ne tirera aucun mérite ? Enfin moi aussi j'ai hacké des Pomons mais seulement les légendaires event que je n'utilise même pas d'ailleurs
"Fouuurchette !"
"Poignédepooorte !"
Moi non plus j'utilise pas les légendaires, je trouve qu'ils sont pas amusants à jouer, ils détruisent tout sans fun, tant mieux qu'ils soient classés OObers…
En ce moment, sur Soul Silver, je tente d'obtenir un Cizayox ( mon pokémon préféré ) parfait. Nature Rigide, IV attaque au voisinage de 31, pareil pour IV défense.
Je fais plein d'œufs d'Insecateur, et je regarde leur statistiques, puis je tente de calculer leur IVs. J'ai changé de parents à 4 reprises je crois bien, et là j'ai obtenu une petite bête fort puissante. nature Doux hélas, femelle, elle possède 31 IV PV, 29-30 IV attaque, un peu moins pour défense. Ca fait quand meme 31 points de + en stat attaque au level 100, c'est pas rien ><.
Par contre, le reste, ça frôle le zéro, faute des parents x).
Pour ceux qui souhaite faire comme moi, à savoir avoir un pokemon naturellement doué ( IV super élevés ) faites plein de bébés, mais attention. Un père qui a 0 IV partout, et la mère pareil, leur bébé n'aura que du 0 partout. En gros, plus les parents sont doués, plus leur fils aura de chance de l'être aussi.
Oh et… dehors le tricheur .

Moi je m'embête pas trop avec tous ce qui est IV et EV, trop long et casse bonbon, je préfère constituer une bonne teame équilibré et de bonne nature (et je m'amuse quand même), de toute façon je ne conte pas participer à de tournoi ni à me battre contre des pros =/
"Fouuurchette !"
"Poignédepooorte !"