Thread: Festival du Jeu Vidéo 2010

Bienvenue sur le topic du FJV 2010, qui se tiendra du 10 au 12 Septembre, dans le Pavillon 4 du Parc des Expositions, Porte de Versailles à Paris emoji

Tout comme l'an dernier, Ratchet Galaxy vous propose de vivre l'évènement de façon communautaire. Plusieurs membres de la team et de la communauté seront présents. Cette année, nous aurons, grâce à Ratchetlombax, du matériel audiovidéo de haute qualité. Rien ne vous empêche d'amener vos appareils photos et caméras, bien entendu emoji
A priori, le jour de rencontre serait le Dimanche 12.

>> Accéder à la billetterie

Liste des participant(e)s

Team
- ratchetandyann [Samedi et Dimanche]
- RatchetBlaster [Samedi et Dimanche]
- Ratchetlombax [Samedi et Dimanche]
- Vince [Samedi Soir/Dimanche]

Communauté
- ptitbiscuit [Samedi]
- Ratcheta [Samedi]
- sniper77 [Samedi]
- zywuxo [Samedi]
- KeiraLombax [Dimanche]
- NOTAK [Dimanche]
- gag_jak [Samedi/Dimanche]
- rérélien [Samedi/Dimanche]
- Slag [Samedi/Dimanche]

Cette liste est susceptible de changer en fonction de la disponibilité des membres. Un ? derrière le pseudo d'un membre indique l'incertitude de sa présence, tandis que les membres confirmés ont leurs pseudos écrits en gras.

IMPORTANT

Catastrophe pour le FJV 2010, qui souffrira d'un contenu médiocre. Oubliez les grands éditeurs, et les constructeurs…

Lire le rapport

Je pense venir emoji
Tu peux m'ajouter emoji

Eh bien tu peux me mettre avec un point d'interrogation !!
Sinon il faudrait se consulter pour voir quel jours on se verra !!

Pour moi, c'est sûr et certain que je viendrai!
Et puis, il faut bien un caméraman pour cet évènement emoji

Pour moi, c'est sûr et certain que je viendrai!
Et puis, il faut bien un caméraman pour cet évènement emoji

Et en HD s'il vous plait emoji
Moi par contre le samedi pas sûr mais si je viens dimanche obligatoire emoji
Ca dépendra de mon emploi du temps en fait emoji

Je viendrai Samedi et Dimanche.

Je réserverai les billets plus tard.

Vous avez ouvert un poil tôt le topic quand même. emoji

Dès l'ouverture de la billetterie c'est très bien et puis faut se préparer à l'avance au cas où les parents voudraient faire une sortie là on les prévient à l'avance en leur disant que non puisqu'on est pris emoji

Il n'est jamais trop tôt pour ce genre de choses emoji

L'ouverture du topic coïncide avec l'ouverture de la billetterie, comme le précise Yann, ce n'est donc pas un hasard emoji

J'aimerai bien venir, mais rien n'est sûr. J'habite pas à coté (je suis sur NANTES), donc se sera probablement l'aller-retour pour une journée en train, où alors y aller avec des potes en voiture et se loger là bas pour le week-end. Ce sera à confirmer…

Moi j'aimerais bien sauf que j'ai 12 ans emoji et je pense pas trop yaller avec mes parents et tout emoji

je prefere etre seul

Deleted user

j'aimerais savoir:c'est ou?

moi c'est cool:je pourrais presque y aller a pieds emoji emoji emoji
ba moi c'est presque sur que je serais la,le dimanche pour pouvoir rencontrer les membres et,comme l'année derniere sa me fera plaisir de rencontrer toute la bande pitit fumiers que vous êtes emoji emoji

EDIT:a Sly cooper:le festival se tiendra a Paris,a la porte de Versailles (Paris est entouré d'un périphérique ou se tiennent plusieurs "portes" par lesquelles on peut rentrer ou sortir du périph'(pour ceux qui ne le savaist pas emoji ))ou il y a un grand complexe qui peut accueillir touts sortes d'expo (il y a meme un salle de concert je crois) emoji emoji

oh jaurait bien voulut venire mais mon pere va lhopitale le samdi et dimanche emoji

Je viendrais mais quand… Samedi ou(/et) dimanche? A voir. A ceux qui vienne sur deux jours, vous vous réservez une chambre, vous dormez chez de la famille; dans la voiture?