Thread: Festival du Jeu Vidéo 2010

Possible que je vienne avec un pote le dimanche. emoji Mais a confirmé, tout dépend. Donc Point d'interrogation pour le moment emoji.

Peut-être que je viendrais le samedi. Tout dépend de mes parents, de mes notes à l'école et de mon comportement emoji. Donc point d'interrogation aussi.

Pas de chance,j'habite en Auvergne mais j'essaierai de négocier avec ma mère et mon oncle qui habite près de Paris pour y aller.

Je vois qu'à part moi, tout le monde a un point d'interrogation. Ca fait plaisir. emoji emoji

Comme jeux, on aura donc R3 et quoi d'autre ?
On pourra surement compter sur un FIFA 11, emoji et le prochain Zelda sur Wii et surement le nouveau R&C. emoji

Deleted user

Etat donné que ce festival est organisé en septembre on aura sûrement les sortis : Aout , Septembre , Octobre , Novembre , Décembre ( ? )

Je ne sais pas si c'est un hit , mais il y aura sûrement Harry Potter 7 PARTIE 1 jouable et si il est présent et que moi aussi et qu'il est jouable
je le suis ( ça fait beaucoup ) , étant fan de la saga , je vais l'essayer.

le nouveau R&C.


ACIT est sorti il y a même pas 1ans et IG travaille sur d'autres projets

Mon coéquipier de "Amour, gloire et plasmo mitrail" va y aller, mais moi je suis pas sur vu qu'il y aura la rentrée…Enfin je vous dirai ça quand je recevrai mon bulletin du troisième trimestre emoji

ACIT est sorti il y a même pas 1ans et IG travaille sur d'autres projets

Insomniac a développé Quest For Booty en même temps que Resistance 2. 6 mois de développement pour QFB, 2 ans pour Resistance 2.

Le studio de Burbank est largement capable de pondre un Resistance 3 + un nouvel épisode PSN de Ratchet à la QFB. Leur second studio s'occupe quant à eux d'une nouvelle franchise.

ACIT est sorti il y a même pas 1ans et IG travaille sur d'autres projets

Insomniac a développé Quest For Booty en même temps que Resistance 2. 6 mois de développement pour QFB, 2 ans pour Resistance 2.

Le studio de Burbank est largement capable de pondre un Resistance 3 + un nouvel épisode PSN de Ratchet à la QFB. Leur second studio s'occupe quant à eux d'une nouvelle franchise.

j'espere que ceux qui y iront nous rameneront de belle photos et j'espere avoir un Harry potter 7

Deleted user
Etat donné que ce festival est organisé en septembre on aura sûrement les sortis : Aout , Septembre , Octobre , Novembre , Décembre ( ? )

Je ne sais pas si c'est un hit , mais il y aura sûrement Harry Potter 7 PARTIE 1 jouable et si il est présent et que moi aussi et qu'il est jouable
je le suis ( ça fait beaucoup ) , étant fan de la saga , je vais l'essayer.


Je ne veux pas te donner de faux espoirs R/K07 . Je doute même qu'il y soit

j'espere que ceux qui y iront nous rameneront de belle photos


Idem et un compte rendu ^^

Je suis actuellement en négociations avec mes parents. Je pourrais peut-être venir mais rien n'est encore sûr.

Il y aura peut être Crysis 2, Uncharted 3, AC3
Avec de la chance emoji

Tout comme l'an dernier, vous pouvez compter sur la team pour prendre un max de vidéos et de photos, et une fois encore, RL et moi-même nous occuperons de vous réaliser de jolis montages emoji

J'irai peut-être, vu que je fêterais mon anniversaire à Paris. emoji
C'est pas encore sûr, mais disons que c'est probable que je vienne emoji

Y a de fortes chances pour que je vienne. Je l'ai dit l'année dernière, "I'll be back!" Bon, évidemment, pour moi ça reste un point d'interrogation (après tout c'est dans 4 mois !), on ne sait jamais… Mais je ferai tout pour venir !

Après, petite révélation, l'année dernière, nous avons manqué un rendez-vous avec Marc Saez… En effet la messagerie de Myspace a bugué et j'ai reçu un message avec 7-8 mois de retard, et dans ce message, marc m'avait demandé comment se rendre à la Porte de Versailles, le prix des billets etc… Donc là je mettrai tout en oeuvre pour que cette rencontre se fasse cette année emoji

Y a de fortes chances pour que je vienne. Je l'ai dit l'année dernière, "I'll be back!" Bon, évidemment, pour moi ça reste un point d'interrogation (après tout c'est dans 4 mois !), on ne sait jamais… Mais je ferai tout pour venir !

Après, petite révélation, l'année dernière, nous avons manqué un rendez-vous avec Marc Saez… En effet la messagerie de Myspace a bugué et j'ai reçu un message avec 7-8 mois de retard, et dans ce message, marc m'avait demandé comment se rendre à la Porte de Versailles, le prix des billets etc… Donc là je mettrai tout en oeuvre pour que cette rencontre se fasse cette année emoji


De plus, s'il vient, ça fera une raison en plus d'insister avec les parents emoji

Quel rêve d'entendre la voix de Ratchet en live!!! emoji