C'est quoi l'histoire de lunettes? O_o
Sinon si vous venez pour les jeux vidéos, le vendredi est encore la meilleure journée!
The content of this page is in French. To display the French page, click here
Sinon si vous venez pour les jeux vidéos, le vendredi est encore la meilleure journée!
Allez viens avec tes fameuses lunettes.
Ou pas
C'est juste que j'avais des lunettes de soleil sur mon ancienne photo du photomaton… Cherche pas à comprendre …
rere: sauf que le vendredi j ai ecole
"« CLANK », « CLANK », « CLANK », « CLANK »" _Alister.
Comme nous tous mon cher, c'est pour ça qu'il y a moins de monde.
Je me "contenterai" du week-end.
J'ai les billets dans les mains en ce qui me concerne
Fraichement achetés
"A coincidence brought on by stupidity"
rere: sauf que le vendredi j ai ecole
Tss je m'en fous l'école ça me sert à rien^^ On peut bien prendre une petite journée sympathique!
Si vous êtes sur le topic c'est pour le FJV et que vous parlez d'autre chose,donc je vous conseille de poursuivre vot' discussion dans la blabla et pour réré je vais avoir LBP pour qu'on poursuive l'équipe et le deux à mon anniveraire donc à par sa retour au sujet.
ouais cool^^ Sinon on pourra tester le 2 au FJV
Bref sinon je viens de recevoir mon T-Shirt LBP officiel ce matin.
si ma mère tiens sa parole
Alors, de deux choses l'une…
- La première, j'ai pris contact avec Marc Saez à l'instant en lui envoyant un message pour lui demander ses disponibilités. S'il est disponible, je ferai le nécessaire pour que la rencontre se fasse, par contre, s'il ne l'est pas, et bah on ne pourra pas lui en vouloir, il a une vie professionnelle tout de même. ^^ J'attends sa réponse.
- La deuxième, ma présence est très incertaine (donc mettez-moi deux points d'interrogation). Je vous tiendrai au courant, mais si je viens, ce sera au minimum pour deux, voire les trois jours. De fait, je cherche une personne pouvant m'héberger qui habite près de Paris. Je m'adresse particulièrement à Yann mais si quelqu'un d'autre daigne m'offrir un toit pour le week-end, qu'il se propose. C'est juste par prévention car ma demi-soeur, qui avait un appartement sur Paris, ne l'a plus.
FJV 2009 - PGW 2010 - PGW 2011 - PGW 2012 - PGW 2013 - PGW 2015 - PGW 2016 - PGW 2017 : J'étais là !
Ancien speedrunner.
Bon bah si vraiment personne ne peut pour toi Linki, je tenterai de t'héberger vu que j'y vais le week-end les 2 jours.
Mais vraiment si personne ne peut pas.
Pour encourager Marc Saez, tu aurais du montrer qu'on avait fait une pétition pour lui peut-être.
Pour le Jeux Video Festival 2010 sais ou ?
Regarde le 1er post.
ok
De fait, je cherche une personne pouvant m'héberger qui habite près de Paris. Je m'adresse particulièrement à Yann
Mais tu es suicidaire, ne fait pas ça !!
Locked thread