Thread: Festival du Jeu Vidéo 2010

Les portes ouvres a quel heure le matin ?

Sa ouvre a 10h, moi je metterai mon T-shirt Assassin's creed 2.

euh petite question importante

comme je vais arriver seul, comment je suis censé vous retrouver ???

faudrait que j'ai le 06 de l'un de ceux qui viennent le samedi matin pour le contacter une fois arrivé

Donc vous etes sur et certain qui ya un magasins de nourriture dans le salon ? emoji

Donc vous etes sur et certain qui ya un magasins de nourriture dans le salon ? emoji

dans le salon même je pense pas mais dans les alentours oui

quelqu'un aurait le plan?

Si, il y a une cafétéria et une sandwicherie à l'intérieur du salon emoji

De toute manière toute sortie est définitive, c'est indiqué sur le ticket, donc je vous conseille de ne pas sortir.

Bon RB tu peux me rajouter officiellement sur la liste. Je serai là samedi et dimanche! Et samedi, sauf si je me paume dans le métro - ce qui est envisageable - je serai là à l'ouverture.

En revanche, j'ai un logement chez VGM, qui viendra sûrement aussi. Mais loger chez lui implique que je dois payer le RER, ce qui revient cher, et je paie déjà 40€ mon aller/retour, ce qui est pas mal cher (même si ce sont les prix).
Je fais donc une requête :

Y a-t-il quelqu'un sur Paris ou alentours qui pourrait par son infinie gentilesse et amabilité avoir la générosité de m'offrir son hospitalité ? Je vous remercie d'avance emoji

Oh yeah ! emoji

Tu es rajouté sur la liste emoji

Bon, nous sommes 14 membres confirmés pour l'instant. C'est déjà un joli nombre emoji

Si, il y a une cafétéria et une sandwicherie à l'intérieur du salon emoji

Super chers au passage. emoji

Essayez de prévoir vos propres sandwichs et boissons, car c'est vraiment hors de prix (5 € le sandwich, 2.50 € la canette…emoji. A l'extérieur du bâtiment c'est un peu moins cher, mais c'est quand même cher. Et puis étant donné qu'on ne peut pas rentrer après être sorti…

Donc conseil d'expert : prévoyez la bouffe ! emoji

Etant donné que Yann peut te loger, tu sais si tu peux venir au final ou… emoji

VGM se confirme pour le samedi, mais hésite encore pour le dimanche emoji

Gagou emoji
Ne me remercie pas emoji
Link : Franchement ouais mes parents sont ok (bien sûr j'ai bobardé =D)