Thread: Festival du Jeu Vidéo 2010

Et dire que si yaurais pas u se m***** dimanche j'aurais ete la avec vous emoji

Est-ce-que l'on peut toujours acheter un ticket devant le FJV ?

Tu viendrais… pour nous! Trop sympa! ^^
Euh sinon pour ta question je ne sais pas. Enfin je penses que ça devrait être comme l'année dernière. Déjà que le FJV n'a pas grandement annoncé son contenue, ça serait bête pour eux de ne pas vendre des entrés sur place; ils perdraient encore plus de visiteurs.

Justement c'est pour ça que je me pose la question.

J'ai envie que personne n'aille au ce festival et que la SHELL n'obtienne rien pour s'être fou*** de nous ! emoji

J'ai envie de poser une autre question … emoji

D'un côté la Shell doit aussi s'offrir de la pauvreté de son salon cette année… Et ils y peuvent pas grand chose. Je pense qu'ils ne s'y attendaient pas.

Et l'autre question c'est ? emoji

Euh… Shell ? Vous voulez dire SELL, non ? emoji

Le SELL organise le Micromania Games Show et le Paris Games Week. Le FJV est organisé par la GamesFed.

Ugupuh… C'est la différence! Et sinon à part Ray, il n'y a personne qui arrive tôt à Paris? J'arrive à 8H (train le moins cher) emoji .

Et l'autre question c'est ? emoji

Ahh j'hésite à la poser … Ca pourrait choquer les plus jeunes d'entre-vous. emoji

J'ai dit Shell parce que Superclanck la dit xD
Moi j'arrive à 9h20. Train le moins cher aussi ^^

Mais vas-y, pose ta question, au pire tu la met en spoiler et tu préviens de la déconseillation :hap:

Non je vais pas la faire sinon j'aurai des problèmes.

Par contre, autre chose, vous portez votre "on serra reconnaissable" le Samedi ou le Dimanche ? emoji emoji

Les deux jours emoji

Je rappelle que j'ai un ticket pour Samedi et un ticket pour Dimanche à offrir. De préférence à ceux ou celles qui ne peuvent vraiment pas être là pour raison financière.

Tu croises un mec dans la rue et tu lui fais :"Hey mon frère ! Ca te dirait te venir au FJV avec moi ?". emoji

@ zywuxo : haha, pas bête emoji

Le programme des conférences a été mis à jour… et la bonne nouvelle c'est que David Cage, le créateur de Heavy Rain, tiendra une conférence de 17h à 18h sur l'avenir du jeu vidéo. Bref, ça promet d'être très intéressant emoji

User image

bon moi je serai pas la avant 9h (des travaux sont en cours sur le RER B et la branche aulnay-roissy sera fermé tout le weekend)

je peux venir plus tôt mais ca me fais partir a l'aube…. (déja en partant a 7h du mat', je suis pas sur d'arriver a 9h…emoji

ratchetblaster => je t'appellerai quand je serai a 5 minutes de la porte de versailles