Thread: Festival du Jeu Vidéo 2010

Je vais uploader toutes les photos, et faire une vidéo complète de ce que j'ai pu capturer lors de ce FJV emoji

C'est pour bientôt, patience emoji

@ zywuxo et gag_jak : si vous pouviez poster les photos que vous avez prises dans un album facebook, ce serait cool étant donné qu'il y a un lien publique automatiquement créé pour chaque album emoji Quant aux vidéos, il faudrait les uploader sur Youtube, car facebook ne donne pas de lien publique…

A RB: Le truc c'est que je suis anti fesse-bouc. De toutes façon je crois que tu as mon frère dans tes contacts. Je lui demanderai ce week end de te les filer. Pour les vidéo je vais voir si j'arrive à les mettre en ligne.

IL y a certains photos qui sont … emoji emoji

Bon à quand la news qu'ils sachent tout ? emoji emoji emoji

Ahlala trop hâte de voir la prochaine news !
Il y en a qui vont être surpris. emoji

Je pense que ça sera la plus longue news jamais vu car:
Infos par rapport au sondage+vidéo et photos du FJV = Boom emoji

Mes photos seront sur fb, mais certainement publiée par yann ^^

Chaud, pourquoi tu ne les mets pas toi même ?

Chaud, pourquoi tu ne les mets pas toi même ?

Bah devine x)
Il a la flemme =D

J'avoue moi aussi ça m'énerve de télécharger les photos 5 à 5 . emoji

S'il faut faire comme ça sur fesse-bouc autant que j'aille les héberger sur un serveur d'image (autre que noelshack ^^).

S'il faut faire comme ça sur fesse-bouc autant que j'aille les héberger sur un serveur d'image (autre que noelshack ^^).

Au pire, tu les mets sur imageshack, tu me les envois et je fais un gros dossier sur facebook emoji

Je déteste être tagué sur fesse-bouc emoji( ! Je verrai si je les envoient dans la semaine (comme pour les vidéos).

Bah ouais voilà, j'ai la flemme.
Dude j'ai toujours pas mis nos photos de vacs quoi :dehors: (toi non plus d'ailleurs t'as pas mis les tienne emoji )
Et si Yann le fait, ça me fait du boulot en moins :dehors:

Dude, moi je suis même pas sûr d'avoir mis mes photos sur l'ordi donc bon, à ce niveau là… :dehors:
Enfin si, je crois, mais je suis pas sûr xD
Mais c'vrai qu'un seul album c'mieux !

Ah c'étais génial, comme l'a dit gag c'est comme si on s'étais déjà vu !! Un vraiment une grande famille !! C'est dingue, bon le contenu étais a chier mais on s'est bien marrer !!

Pour ceux que je n'ai pas sur facebook et qui étaient présents au FJV, laissez moi un message privé, et je vous passerai le lien de l'album photos du FJV emoji

Quant aux autres : il faudra attendre que les montages-vidéos et le dossier soient prêts emoji