Je vais uploader toutes les photos, et faire une vidéo complète de ce que j'ai pu capturer lors de ce FJV
C'est pour bientôt, patience
@ zywuxo et gag_jak : si vous pouviez poster les photos que vous avez prises dans un album facebook, ce serait cool étant donné qu'il y a un lien publique automatiquement créé pour chaque album Quant aux vidéos, il faudrait les uploader sur Youtube, car facebook ne donne pas de lien publique…
The content of this page is in French. To display the French page, click here
A RB: Le truc c'est que je suis anti fesse-bouc. De toutes façon je crois que tu as mon frère dans tes contacts. Je lui demanderai ce week end de te les filer. Pour les vidéo je vais voir si j'arrive à les mettre en ligne.
Nouveau ; Chapitre 22 : Tout le monde connait les aventures de Ratchet et Clank ! >>> Entrez dans la conspiration… <<<
Découvrez : L'envers d'un héros! remit au goût du jour.
Rassemblement de l'inventaire des produits dérivés R&C à cet endroit!
Sans doute ma page préféré de la V3 ^^.
IL y a certains photos qui sont …
Bon à quand la news qu'ils sachent tout ?
Jamais n'est parfait
Member
Ahlala trop hâte de voir la prochaine news !
Il y en a qui vont être surpris.
Je pense que ça sera la plus longue news jamais vu car:
Infos par rapport au sondage+vidéo et photos du FJV = Boom
Merci à Ratchetlombax pour l'avatar et la sign', Thanks mec !
There is no escape from this
Member
Mes photos seront sur fb, mais certainement publiée par yann ^^
I had a dream of my wife. She was dead, but it was all right.
Chaud, pourquoi tu ne les mets pas toi même ?
Bah devine x)
Il a la flemme =D
"A coincidence brought on by stupidity"
J'avoue moi aussi ça m'énerve de télécharger les photos 5 à 5 .
S'il faut faire comme ça sur fesse-bouc autant que j'aille les héberger sur un serveur d'image (autre que noelshack ^^).
Nouveau ; Chapitre 22 : Tout le monde connait les aventures de Ratchet et Clank ! >>> Entrez dans la conspiration… <<<
S'il faut faire comme ça sur fesse-bouc autant que j'aille les héberger sur un serveur d'image (autre que noelshack ^^).
Au pire, tu les mets sur imageshack, tu me les envois et je fais un gros dossier sur facebook
"A coincidence brought on by stupidity"
Je déteste être tagué sur fesse-bouc ( ! Je verrai si je les envoient dans la semaine (comme pour les vidéos).
There is no escape from this
Member
Bah ouais voilà, j'ai la flemme.
Dude j'ai toujours pas mis nos photos de vacs quoi :dehors: (toi non plus d'ailleurs t'as pas mis les tienne )
Et si Yann le fait, ça me fait du boulot en moins :dehors:
I had a dream of my wife. She was dead, but it was all right.
Ah c'étais génial, comme l'a dit gag c'est comme si on s'étais déjà vu !! Un vraiment une grande famille !! C'est dingue, bon le contenu étais a chier mais on s'est bien marrer !!
Pour ceux que je n'ai pas sur facebook et qui étaient présents au FJV, laissez moi un message privé, et je vous passerai le lien de l'album photos du FJV
Quant aux autres : il faudra attendre que les montages-vidéos et le dossier soient prêts
Locked thread