Thread: Festival du Jeu Vidéo 2010

Ne crée pas de confusions; le salon était plus que décevant mais la présence communautaire était génial! En somme, la journée n'était pas assez top emoji . On verra bien ce que ça donnera dans le reportage. Et puis -normalement- au PGW ça devrait être mieux niveau contenue.

Tu m'étonnes.
Nous, on avait presque toujours Yann sur Blazblue. emoji

Et au PGW il y aura encore Yann sur Blazeblue. De toute façon ce type on l'a presque pas vu emoji emoji

Lol en effet.

J'ai hâte de voir ton interview pour voir au final ce qu'on a tenté de faire pendant 50 prises. emoji emoji emoji emoji

Il se serait passé des choses avec une plante… emoji

Putain la plante emoji

Putain la plante emoji

Excellent passage ce moment x)

Putain la plante emoji

Excellent passage ce moment x)

Damned j'ai (encore -_-) raté quelque chose! Je peux au moins me consoler sur le strip-tease mémorable que j'ai eu ^^.

A oui mdr la plante ! emoji emoji emoji emoji

Non on vous dira pas car là c'est vraiment un truc douteux. emoji

Je sais!!! vous avez fait pousser du tabac emoji emoji emoji

Damned j'ai (encore -_-) raté quelque chose! Je peux au moins me consoler sur le strip-tease mémorable que j'ai eu ^^.

What the hell are you talking about ? x)

Je sais!!! vous avez fait pousser du tabac emoji emoji emoji

Que nenni ! emoji

Non mais c'est NOTAK qui a commencé il me semble. emoji

Bah voilà autre chose !! C'est pas parce que je t'es balancé une feuille dans l'oeil que c'est de ma faute !! emoji emoji
Faut dire aussi que je me suis fait violer par Yann a coté de la plante !!
Enfin on l'a complètement détruite !! emoji emoji
Le pire c'est que les gens a l'exterieur ont du voir la plante bouger énormement et a nous entendre rire toute les 30 secondes….. emoji emoji Enfin, on nous regarder bizarrement a la sortie !! emoji emoji

Bah voilà autre chose !! C'est pas parce que je t'es balancé une feuille dans l'oeil que c'est de ma faute !! emoji emoji
Faut dire aussi que je me suis fait violer par Yann a coté de la plante !!
Enfin on l'a complètement détruite !! emoji emoji
Le pire c'est que les gens a l'exterieur ont du voir la plante bouger énormement et a nous entendre rire toute les 30 secondes….. emoji emoji Enfin, on nous regarder bizarrement a la sortie !! emoji emoji

emoji emoji emoji emoji Rasurer moi sa y sera sur la vidéo? emoji emoji