Tu oublies que j'avais un appareil photo ^^.
T'avais quedal
Et moi j'ai 50 € :-D
"A coincidence brought on by stupidity"
The content of this page is in French. To display the French page, click here
Tu oublies que j'avais un appareil photo ^^.
T'avais quedal
Et moi j'ai 50 € :-D
Tu as aussi la gestion des fan fics !
Nouveau ; Chapitre 22 : Tout le monde connait les aventures de Ratchet et Clank ! >>> Entrez dans la conspiration… <<<
Découvrez : L'envers d'un héros! remit au goût du jour.
Rassemblement de l'inventaire des produits dérivés R&C à cet endroit!
Sans doute ma page préféré de la V3 ^^.
Tu as aussi la gestion des fan fics!
Bon écoute 20 € et tu envois rien x)
Pour le bien commun de tous on va continuer cette discussion en privé .
Nouveau ; Chapitre 22 : Tout le monde connait les aventures de Ratchet et Clank ! >>> Entrez dans la conspiration… <<<
Envoie! Envoie!
Tu veux dire, un strip de ce genre ?
* exit *
Tu veux dire, un strip de ce genre ?![]()
* exit *
Ouais mais dans le métro x)
Tu veux dire, un strip de ce genre ?![]()
* exit *
Je ne dirais qu'une chose :" "
On pourra avoir des photos Zywuxo ? :-D (pas que celle de Yann à poil hein, mais en général)
I had a dream of my wife. She was dead, but it was all right.
Etant donné que je n'ai pas fesse-bouc, ça va être un peu dure. Cependant j'ai tout filé à RB (même les vidéos!) donc c'est a lui qu'il faut demander. Au passage si jamais la question se pose, il a mon accord pour ça. Ensuite peut-être qu'il aura incorporé -du moins je l'espère- certaines de mes prises dans son montage.
Il y a deux prises vidéos de zywuxo dans mon montage
Quant aux photos, je vais voir si je peux en intégrer dans mon album facebook.
Est ce qu'on doit t'envoyer nos impressions comme l'année dernière?
Après réflexion avec RL, oui, on va vous redemander un court texte décrivant vos impressions sur cette édition du salon
Envoyez le à RL ou moi par MP.
Bref, je répète pour tous ceux qui étaient présents au salon : il nous faudrait un court texte décrivant vos impressions dans les grandes lignes sur cette édition 2010 du FJV, et ce d'ici Samedi soir grand max
Après réflexion avec RL, oui, on va vous redemander un court texte décrivant vos impressions sur cette édition du salon
Bref, je répète pour tous ceux qui étaient présents au salon : il nous faudrait un court texte décrivant vos impressions dans les grandes lignes sur cette édition 2010 du FJV, et ce d'ici Samedi soir grand max![]()
Moi aussi ?
Bref, je répète pour tous ceux qui étaient présents au salon : il nous faudrait un court texte décrivant vos impressions dans les grandes lignes sur cette édition 2010 du FJV, et ce d'ici Samedi soir grand max![]()
Moi aussi ?![]()
Mais t'étais pas là toi x)
C'est écrit en gros et en gras, mais il lit même pas
(enfin, en même temps, les Suisses ont un taux d'alphabétisation inférieur à la moyenne mondiale…
Bref, j'ai quasiment fini le montage du reportage, qui ne fera pas loin de 9 minutes et qui comprend deux parties….
Vous verrez lesquelles
J'ai utilisé une nouvelle technique pour la synchronisation son/vidéo (utilisation de panneaux de couleur en fonction de la musique, et intercalés entre deux points importants de la chanson); comme vous pouvez le voir sur le screenshot suivant
Locked thread