Thread: Festival du Jeu Vidéo 2010

Tu oublies que j'avais un appareil photo ^^.

T'avais quedal emoji
Et moi j'ai 50 € :-D

Tu as aussi la gestion des fan fics emoji !

Bon écoute 20 € et tu envois rien x)

Envoie! Envoie! emoji

On pourra avoir des photos Zywuxo ? :-D (pas que celle de Yann à poil hein, mais en général)

Etant donné que je n'ai pas fesse-bouc, ça va être un peu dure. Cependant j'ai tout filé à RB (même les vidéos!) donc c'est a lui qu'il faut demander. Au passage si jamais la question se pose, il a mon accord pour ça. Ensuite peut-être qu'il aura incorporé -du moins je l'espère- certaines de mes prises dans son montage.

Il y a deux prises vidéos de zywuxo dans mon montage emoji

Quant aux photos, je vais voir si je peux en intégrer dans mon album facebook.

Après réflexion avec RL, oui, on va vous redemander un court texte décrivant vos impressions sur cette édition du salon emoji

Envoyez le à RL ou moi par MP.

Bref, je répète pour tous ceux qui étaient présents au salon : il nous faudrait un court texte décrivant vos impressions dans les grandes lignes sur cette édition 2010 du FJV, et ce d'ici Samedi soir grand max emoji

Après réflexion avec RL, oui, on va vous redemander un court texte décrivant vos impressions sur cette édition du salon emoji

Bref, je répète pour tous ceux qui étaient présents au salon : il nous faudrait un court texte décrivant vos impressions dans les grandes lignes sur cette édition 2010 du FJV, et ce d'ici Samedi soir grand max emoji

Moi aussi ? emoji

Moi aussi ? emoji

Mais t'étais pas là toi x)
C'est écrit en gros et en gras, mais il lit même pas emoji
(enfin, en même temps, les Suisses ont un taux d'alphabétisation inférieur à la moyenne mondiale…emoji

Bref, j'ai quasiment fini le montage du reportage, qui ne fera pas loin de 9 minutes et qui comprend deux parties….
Vous verrez lesquelles emoji
J'ai utilisé une nouvelle technique pour la synchronisation son/vidéo (utilisation de panneaux de couleur en fonction de la musique, et intercalés entre deux points importants de la chanson); comme vous pouvez le voir sur le screenshot suivant emoji

User image