Thread: Festival du Jeu Vidéo 2010

Ah, et juste un petit détail : les montages sont d'ores et déjà en ligne, mais vous n'y avez pas encore accès emoji

Y'a plus qu'à hacker le compte d'RB sur youtube pour trouver les liens, restez là, je reviens avec les vidéos emoji

Ah, et juste un petit détail : les montages sont d'ores et déjà en ligne, mais vous n'y avez pas encore accès emoji

Y'a plus qu'à hacker le compte d'RB sur youtube pour trouver les liens, restez là, je reviens avec les vidéos emoji

emoji emoji Supert! tien moi au courant! emoji

Les vidéos ne sont pas sur mon compte, et sont en accès protégé emoji

Bref, patience emoji

Les membres ayants étés présents au FJV peuvent regarder les montages. Je suis en train de les regarder. *No rage* emoji emoji

http://www.youtube.com/watch?v=9Sj0wQf2zbY

Oh, mais qui sont donc ces gens que l'on aperçoit à environ 0:12 secondes ? emoji

Je tiens à préciser que je suis tombé par hasard sur cette vidéo, en cherchant d'autres montages liés au FJV 2010 emoji

LOL. Tu veux dire à 0.15s ^^. T'étais pas en train d'appeler ray ou moi?

C'est possible emoji Je ne me rappelle plus précisément pour être franc…

Hello! Maintenant que le dossier sur le FJV 2010 est sorti, je peux vous montrer un peu plus ce qu'il y avait ce fameux week end. Bien sure j'invite ceux qui ne l'ont pas encore fait à aller voir l'album fesse-bouc de RB. D'ordinaire je ne fais pas de pub pour ça mais pour une fois, ça vaut le détour ^^.

Mais qu'est ce que regarde RL?

Je suis d'accord avec Gag-jak: mais qu'est-ce qu'un lapin masochiste vient faire ici?

Voila un cosplay de Kratos (si si c'est bien lui).

Et là un big daddy. Si quelqu'un à une meilleure photo de lui je suis preneur.

Maintenant voila la sublissime, la bellicisme, la nullissime (ou pas) Lightning!

Là je vous laisse deviner qui c'est ^^.

Ici on peut voir (ou pas) les cosplay de Link, Lara Croft et Taranis (avec un FN2000!!!).

Un romain et un spartiate?

A box, here!?

Je vous présente le capitaine Price.

Une jolie snipeuse ^^.

Pegi 16 (voir 18) ^^

Pour finir, un petit clin d'oeil aux fils de l'Empereur.

Voila une partie des photos que j'ai prises avec mon vielle appareil photo. Si d'autres membres étant allé au FJV veulent bien aussi partager quelque unes de leur photos ça serait sympa. Comme le dirait Ray (après l'avoir repris à ces enfoirés): "On compte sur vous!" emoji .

Merci pour ces photos bien funs ! ^^

Yep, bonne idée emoji

Si vous étiez au FJV et avez pris des photos, n'hésitez pas à les poster sur ce topic ! emoji

emoji emoji emoji emoji emoji HAHAHAHA!! je n'ose pas imaginer se que regardait RL… des photo…oui… mais qu'elle genre?!?!?…mMmMmM voila qui demande d'ouvrire une enquéte emoji emoji emoji
La snipeuse? oui pas mal faut dire emoji emoji emoji

Ouh toi, tu vas finir mort dans peu de temps emoji

Bref, j'ai réalisé un bêtisier des interviews et autres, donc avec les meilleurs moments passés au FJV durant les interviews! emoji
http://www.youtube.com/watch?v=GXkiVhk-5nU

Moi ? mort? MOUHAHAHAH!! emoji bha quoi je peut bien me poser des question non? emoji emoji emoji et puis… tu sais bien que je en suit pas méchant emoji je pense que a déconer c'est tout… emoji Tu veut vraiment me tuer? emoji emoji emoji je sais me défendre emoji emoji

emoji Ha mercit pour la dédicase de NOTAK et RAY emoji emoji emoji