Thread: LittleBigPlanet

Définition… Star fox?

Saga de jeux Nintendo culte dont le héros est un renard, et qui est à l'origine un jeu de shoot en vaisseau, mais qui est devenu par la suite une suite de jeux 3D action/aventure à la 3ème personne.

BONJOUR A TOUS !!

Aujourd'hui, j'ai décidé d'animer un peu plus le topic de Little Big Planet en faisant un petit sondage, un Top 10 si vous voulez.

Les règles sont très simples :

¤ Il suffit de réaliser un sondage sur le meilleur niveau LBP.
¤ Maximum 3 niveaux par membres

Les votes commencent demain, soit Jeudi 22/07 à 12H00.

Ils se termineront Dimanche 25/07 à 23H59.
Le délai est court, donc n'oubliez pas d'aller voter emoji.

Les résultats seront publiés en première page après quelques jours de la fin des votes. Ils serviront aux nouveaux venus sur ce topic à jouer selon nous aux meilleurs niveaux de LBP.

Merci d'avance et @ demain midi pour les votes emoji.

Tu dis les niveau dans la communauté (niveau fait par les joueurs) ou du jeu?

rere : tape star fox little big planet 2 sur youtube

Tu dis les niveau dans la communauté (niveau fait par les joueurs) ou du jeu?

Je parle bien des niveaux que vous avez le plus aimez dans la communauté, donc fait par les joueurs ^^. J'essaierai ensuite de faire un bilan en première page pour que tout le monde puisse les essayer emoji.

Bon bah c'est pas compliqué, tous les niveaux du GOTY^^ Non sérieux faut que j'y réfléchisse.

Il est MIDI. Vous pouvez d'ores et déjà voter pour un de vos niveaux coup de cœur ^^.
J'ai oublié de préciser : faites un classement.
Ex :

1er : niveau un tel
2eme : niveau autre
3eme : tralaalaa..

emoji

Bon c'est dur^^

Mais le premier est dors et déjà connu et incontestable :

1ère place : The Little Big Calculator, de Upsilandre.

Probablement le projet le plus insensé de LittleBigPlanet. Couronné et recouronné maintes fois par MediaMolecule, ce niveau est tant éblouissant que surprenant. Ce niveau est une calculatrice ambulante, supportant les nombres de 0 à 99 et addition/soustraction. 849 pistons (il me semble). Rien que ça! De plus, depuis les récentes Mises à jours du niveau, la calculatrice est dorénavant infaillible. Un joueur avait testé les quelques milliers de combinaisons et nous avait confirmé cette information. Mais attention, le niveau à été la cible de nombreux hackers, et est maintenant publiée en une centaine d'exemplaires dns toute la communauté… Donc je le répète, son créateur est Upsilandre, et il est français, qui plus est. Bref c'est vraiment ze niveau à tester par excellence. N'hésitez pas non plus à aller faire un tour de ses autres niveaux, il a aussi fait un magnifique puzzle, enfin bon allez faire un tour.
Screenshots à venir.
2ème place coming soon

Quoi mais tu ne le connais pas? Pauvre sackboy inculte! emoji

Salut à tous! Alors désolé pour le double post, mais du très - très lourd viens de tomber.
Premièrement, MM a annoncé une date de sortie officielle, qui est le 16 novembre aux USA.
Mais c'est pas tout (ouf, j'ai eu peur), le studio a également annoncé : OUVREZ BIEN VOS MIRETTES : Une édition prestige, disponible exclusivement aux USA et dans un exemplaire très limité, tout ça pour le modeste prix de 100€. Bon là, évidemment, ça casse un peu l'ambiance. Mais ce qui suit vaut quand même la peine d'être lu.
Cette édition comprendra :

-LittleBigPlanet 2
-Une serre livres officiel en plastique (ou en bois, on en sait rien) à l'effigie de sackbots et du sackboy du cover.
-Une peluche officielle!!! Et oui, vous ne rêvez pas. Une peluche sackboy. En plus, elle à l'air vraiment bien finie, donc ça vaut le coup. Elle fait environ 20 cm de haut.
-5 avatars exclusifs pour son compte playstation.
-13 costumes exclusifs à cette édition, qui sont : une sorte de chimpanzé, un crocodile, un rapace, une sorte de souris, un martien de toy story, une combinaison spatiale fluo, une sorte de médecin du moyen-âge, mais surtout : JAK, DAXTER et
deux costumes distincts de RATCHET ET CLANK!!!

Bref, ça mérite bien une new officielle^^
Mais elle ne sera donc disponible qu'en import. Aucune édition n'est quant à elle prévue pour le moment.

Et un petit bonus :
(histoire d'avoir les idées un peu plus claires : )
User image
Ainsi que des images de tenues contenues dans LBP2 :

User image
User image
User image

Mais elle ne sera donc disponible qu'en import. Aucune édition n'est quant à elle prévue pour le moment.

Euh, bah si, c'est marqué sur l'image juste en-dessous qu'une version collector serait vendue à environ 80$ aux Etats-Unis, et qui inclut donc le serre-livre, la peluche et le jeu bien sûr emoji

Par contre, je vais juste me permettre d'ajouter quelque chose :
Est-ce qu'ils sont obligés de ravager le visage de Ratchet et de Clank à chaque fois qu'ils sont créés par d'autres personnes qu'Insomniac? emoji
Nanméoh, y'a le comic qui a déjà bien déçu les fans du lombax, mais là…

User image

Euh, bah si, c'est marqué sur l'image juste en-dessous qu'une version collector serait vendue à environ 80$ aux Etats-Unis, et qui inclut donc le serre-livre, la peluche et le jeu bien sûr emoji

Par contre, je vais juste me permettre d'ajouter quelque chose :
Est-ce qu'ils sont obligés de ravager le visage de Ratchet et de Clank à chaque fois qu'ils sont créés par d'autres personnes qu'Insomniac? emoji
Nanméoh, y'a le comic qui a déjà bien déçu les fans du lombax, mais là…

User image

Non en fait, cette version est une version prestige^^
Tu vois souvent des objets dans une collector? Moi ça m'est encore jamais arrivé emoji

Sinon c'est clair, ça fait un choc. Il ressemble tellement à… pas ratchet! Quant à Clank… No comment.

Tiens sinon j'en profite pour dire que le deuxième pack de costumes marvel est dispo sur le store européen depuis ce matin, pour 5€99 les 5 costumes.
http://www.littlebigplanet.com/en-us/game_guide/ps3/downloadable_content/marvel_costume_kit_2/

Non en fait, cette version est une version prestige^^
Tu vois souvent des objets dans une collector? Moi ça m'est encore jamais arrivé emoji

Nan mais en fait, c'est marqué sur l'image emoji

User image

Traduction :
Disponible dans une quantité limitée, la version collector sera vendue à 80$ et inclut :
- Le jeu LittleBigPlanet 2
- Une peluche sackboy collector de 18cm
- Des presse-jeux (presse-livres) LittleBigPlanet 2 exclusifs
- 11 costumes de sackboy issus de contenus additionnels
- 5 avatars PSN de sackboys